[Match Amical] Japon vs Tunisie, 2-0

  • j'ai pas compris, d'ou vous sortez que mouez hassen sera titulaire ? faut une source non ? en tout cas je pense que jebali sera en pointe (voire Jouini)

  • pas pour me faire l'avocat de celui qui sert de "coach" (loin de moi cette idée) mais au final c'est pas lui qui était sur le terrain face aux Coréens, donc autant ses choix peuvent être merdiques mais que les joueurs titulaires fassent le minimum sur le terrain

  • Haddadi défenseur central wsh

  • il était meilleur que Talbi face à la Corée de sud


    mais Zbayda dans les cages? amane un peut de sérieux

    Le jour où tu verras que Meriah est plus apte à travailler femme de joie plutôt que footballeur peut être que je pourrais te parlé sérieusement 😂

  • Je pensais que ben said serait un peu mieux, mais j'ai vu les buts qu'il c'est pris depuis le début de saison c'est catastrophique.


    Ben said ou hassen c'est exactement pareil

    ah ouais la bah c'est la merde franchement faut trouver un bon gardien

  • Le jour où tu verras que Meriah est plus apte à travailler femme de joie plutôt que footballeur peut être que je pourrais te parlé sérieusement 😂

    non franchement akhy c'est drole et tu peux dire ton avis sur les joueurs et critiquer mais w'Allah respecte stp🤣

  • Que se soit MH ou la girafe avec un entraîneur normal l'un et l'autre n'ont pas leurs place en EN peut-être a coupé les citrons et nettoyer les crampons et pourtant j'étais l'un des plus grands deffensseurs de MH mais la Can 2019 la achevé plus aucune crédibilité la preuve il c'est retrouve en Tunisie ,pour la girafe nul besoin de rappeler son lourd passif

  • Que se soit MH ou la girafe avec un entraîneur normal l'un et l'autre n'ont pas leurs place en EN peut-être a coupé les citrons et nettoyer les crampons et pourtant j'étais l'un des plus grands deffensseurs de MH mais la Can 2019 la achevé plus aucune crédibilité la preuve il c'est retrouve en Tunisie ,pour la girafe nul besoin de rappeler son lourd passif

    tu parle de qui quand tu dis mh et la girafe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!