[Match Amical] Japon vs Tunisie, 2-0

  • Sinon, Rafiaa va être remplaçant durant la CAN et Msakni titulaire ?


  • Sinon, Rafiaa va être remplaçant durant la CAN et Msakni titulaire ?


    C'est la fin pour Kadri, lorsqu'un entraîneur et de surcroît tunisien fonce tête baissée sans se remettre en question c'est qu'ils ne sont pas sereins et perdent leurs moyens.

  • Sinon, Rafiaa va être remplaçant durant la CAN et Msakni titulaire ?


    Franchement je dirais une défaite 2-1, je si on fait le maximum, je vois pas comment on peut arracher le nul avec une telle équipe contre un tel adversaire, je pense une défaite 3 1 voire 2 0 ou 3 0 et vous inquiétez pas jalel kadri va rester c'est très improbable qu'un entraîneur parte juste avant la CAN, surtout un entraîneur qui connaît l'équipe et qui y est depuis un moment, mais bon, après la CAN j'espère vraiment qu'il partira, à la cdm franchement il a pas été décevant sauf contre l'Australie mais bon après sur ce match bof bof bof et bof

  • Enfaite la composition sera ultra défensive on se fera dominer tout le match et il seront content de la courte défaite.


    Ils aurais du s’épargner ce long et coûteux voyage en Asie et plutôt rester à Tunis et faire des tours de piste sur le terrain de Rades pendant 48 heure ça aurais été plus utile

  • Sinon, Rafiaa va être remplaçant durant la CAN et Msakni titulaire ?


    No comment.


    Ghram a t il déjà évolué dans ce système au CSS ? Bon courage à lui s'il est titulaire avec ce système, ce n'est pas un cadeau que lui ferait le staff


    Kechrida: je le vois titulaire dans toutes les compo. Drager est blessé ? Je lui préfère un Valery


    Msakni: sur le banc ok mais titulaire plus jamais. On est censé préparera la CAN, les Maliens et les Africains du Sud c'est du solide physiquement.


    Apparemment Bechir est blessé.


    Donc, si le staff veut réellement préparer la CAN en jouant un vrai match amical, et en ne mettant pas onze défenseurs sur le terrain, je verrai bien ces deux formations (une en 5-3-2, une autre en 4-4-2).


    De toute façon, si on joue pour ne pas perdre, on va se la prendre la fessée. Donc messieurs les acteurs, faites vous plaisir et proposer nous au moins un peu de football, à l'heure de la pause déjeuner tomorrow.


  • Si ben said est blessé pkoi il est venu mala coach

  • Anas haj Mohamed a planté …

    Msakni devant alors qu’il a marché tt l match ..

    meriah tjr la

    Jebali c pas ouf

    J’espère vraiment une raclée moi

    On veut du changement zeh y’en a marre d’avoir une équipe qui joue à 10 derrière et encore c a 9 vu que Lionel marche marche marche

  • Vous croyez que on va jouer en 3-5-2 ?


    Comme d' hab laidouni et skhiri seuls au milieu

    C est ben romdhane qui va jouer comme ailier droit

    Msakni a gauche et Issam comme avant centre


    Le côté droit me fait peur

    Ghram et kechrida sur le même côté

    C est chaud

  • Ainsi es le niveau de notre équipe ! Tu peu rien faire d’autre avec nos joueurs.

    Nous somme une équipe moyenne avec des victoire et des défaite, nous somme ni bon ni mauvais et on a toujours été comme cela. La défaite de 4-0 ça arrive c’est un petit accident.


    Rien ne changera même avec le meilleur entraîneur du monde ! C’est pas l’entraîneur sur le terrain qui joue. Tant qu’on aura des chèvres on restera des chèvres 🐐

  • Ainsi es le niveau de notre équipe ! Tu peu rien faire d’autre avec nos joueurs.

    Nous somme une équipe moyenne avec des victoire et des défaite, nous somme ni bon ni mauvais et on a toujours été comme cela. La défaite de 4-0 ça arrive c’est un petit accident.


    Rien ne changera même avec le meilleur entraîneur du monde ! C’est pas l’entraîneur sur le terrain qui joue. Tant qu’on aura des chèvres on restera des chèvres 🐐

    Y a des nations qui ont remporté des CAN ou qui ont fait des parcours honorable en CM

    avec un effectif plus faible que le nôtre


    Avec un entraîneur comme renard la Zambie a remporté la CAN 2013

    La Arabie Saoudite huitième de finale CM avec un entraîneur argentin etc



    Pas besoin du meilleur entraîneur au monde

    Un vrai entraîneur ça change beaucoup

  • M'a Compo : Hassen Valéry Talbi hadaddi Abdi laidouni skhiri rafia ltaief jebali achouri ( des joueurs qui savent défendre, des joueurs qui savent récupérer,des joueurs qui savent construire le jeu, des joueurs qui savent percuté,des joueurs qui savent cardé un ballon, des joueurs à l'heure place,des joueurs titulaire dans l'heure équipe, des joueurs pré physiquement)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!