[AFL - CAF 2023/2024 - Demi finale aller]: WAC (Maroc) vs EST (Tunisie), 1-0

  • Le wac n'avait pas battu l'espérance depuis plus de 25 ans. La défaite c'est pas la faute de MBC la balle était difficile à négocier avec le rebond je pense pas que mimiche aurait pu faire mieux. C'est surtout la tactique périmée des entraîneurs tunisiens qui jouent la défense on à bien vu après le but qu'ils étaient prenable. Tarak thabet à surestimé le Widad

    Oui il les a beaucoup respecté, le WAC c'est très faible derrière, mais TT se dit la même chose sur sa défense aussi

    bon tout reste possible au retour, quoique notre effectif reste très léger pour jouer les titres avec surtout l'absence d'éléments d'expérience qui sont tous partis

  • J'ai regardé uniquement la première mi-temps avant de m'endormir à cause du décalage horaire et du faible niveau de jeu par rapport à l'enjeu.


    J'ai constaté face à Mazembe que l'EST avait un fort potentiel devant avec les 2 ailiers + les 2 bresiliens + tka qui régalait tout le monde + une charnière défensive non seulement solide derrière mais aussi efficace devant surtout Tougay. Par contre le point faible était les latéraux pas du tout au niveau de leur coéquipiers.


    À Casa le coach a tué ce potentiel en laissant de côté le bresilien du milieu et en se la jouant à la Kadri avec un autre pivot (le Nigerian) et ça a cassé l'élan des attaquants qui ne recevaient plus la balle et ne créaient plus le danger... Ça fait une équipe qui se dit solide derrière qui gère le 0-0 et qui attend le hold up parfait... Après je ne sais pas ce qui s'est passé en seconde période.

  • 65% de possession pour le widad. C'est ultra défensif de la part de de thabet.

    Sinon le jeune wahabi a fait un petit cinéma en perdant conscience qui fait marre.😂👍

  • J'ai regardé uniquement la première mi-temps avant de m'endormir à cause du décalage horaire et du faible niveau de jeu par rapport à l'enjeu.


    J'ai constaté face à Mazembe que l'EST avait un fort potentiel devant avec les 2 ailiers + les 2 bresiliens + tka qui régalait tout le monde + une charnière défensive non seulement solide derrière mais aussi efficace devant surtout Tougay. Par contre le point faible était les latéraux pas du tout au niveau de leur coéquipiers.


    À Casa le coach a tué ce potentiel en laissant de côté le bresilien du milieu et en se la jouant à la Kadri avec un autre pivot (le Nigerian) et ça a cassé l'élan des attaquants qui ne recevaient plus la balle et ne créaient plus le danger... Ça fait une équipe qui se dit solide derrière qui gère le 0-0 et qui attend le hold up parfait... Après je ne sais pas ce qui s'est passé en seconde période.

    le niveau de lesperance et faible pour être honnête .ça manque de talent et de caractère .

  • Notre Réponse = Sur le Terrain


    Eh oui 3 finale contre le wac et 3 victoires et c’est la raison principale pour la quelle ils détestent l’espérance (ne croyez pas à leurs connerie de VAR au fonds d’eux ils savent que les responsables de la VAR c’est la CAF et seulement la CAF et ils ne veulent pas admettre qu’ils avaient Abandonner par peur tout simplement 🤣 )


    Sinon les pauvres ils parlent de vengeance ! Mais vous pouvez gagner vous ne récupérer jamais aucune des 3 finales ! Ils faut comprendre que pour vous venger il faudrait tomber contre nous dans 3 finales et nous battre 3 fois ! Et encore vous ne ferais que égalisé 🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!