[AFL - CAF 2023/2024 - Demi finale aller]: WAC (Maroc) vs EST (Tunisie), 1-0

  • Arrête d isolé l EST comme quoi sa n arrive qu avec l EST et je te signale que le public de l EST est tunisien et nous tous on est solidaire avec eux et c est honteux ce que vous faites

    PS je me demande pourquoi vous ne le faites qu avec les Nord africains

    Tiens un peu de lecture pour toi, y'a aucun membre marocain venu parler de cela quand c'est arrivé y'a quelques semaine chez vous, même pas cox supporter des FAR, ce sont des choses qui arrivent et qui vont continuer à arriver dans le présent et dans le futur.


    Et si ca ne tenais qu'a moi, je refuse catégoriquement les déplacement de supporters dans les pays nord africain, que chaque pays garde ses supporters .

    https://www.google.com/amp/s/l…ur.info/ampArticle/107944

  • S'attaquer à un bus, par ces fans du wydad et agresser des supporters dont des femmes accompagnés de leurs enfants, c'est une première je pense.

    Agresser des femmes voler leurs bagages, portefeuilles et passeports, pourquoi ? Pour un match de foot.

    Nous avons des sauvages dans notre public, mais ça reste toujours entre hommes Mais ce que ces supporters marocains ont fait est lâche

  • Ça aurait été le bus des joueurs encore on peut le comprendre. c’est assez fréquent


    Mais attaquer des supporteurs qui n’ont rien demandé . Pfff


    Je pense qu’ils ne digère toujours pas les finales perdu 2009 - 2011 - 2019 au point d’en venir au mains

  • S'attaquer à un bus, par ces fans du wydad et agresser des supporters dont des femmes accompagnés de leurs enfants, c'est une première je pense.

    Agresser des femmes voler leurs bagages, portefeuilles et passeports, pourquoi ? Pour un match de foot.

    Nous avons des sauvages dans notre public, mais ça reste toujours entre hommes Mais ce que ces supporters marocains ont fait est lâche


    Ça fait peur car avec ce comportement les supporteurs de tarraji vont leur répondre au retour


    Ça risque d’aller très loin cette histoire pour un match de foot ..

  • A priori, pas de supporters du WAC au match retour, peut être la présence unique de Tyler duRden dans les tribunes avec le drapeau du WAC.

    Tyler ne se déplace pas dans pas dans les pays africain pour un match de foot, je ne vais même pas à un match de derby à Casablanca, tu peut perdre la vie bêtement dans un stade en afrique.


    Faut se limiter à l'Europe et la Coupe du monde.


    Je le répète encore une fois les déplacements en afrique du nord doivent être proscris pour ces pays entre eux, quand tu va par exemple dans un forum de discussion des FAR ils attendent juste le moment de rencontrer une équipe tunisienne pour venger leur supporter mort.


    Ça doit se décider au niveau de l'unaf, interdiction de déplacement pour les pays de l'unaf.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • S'attaquer à un bus, par ces fans du wydad et agresser des supporters dont des femmes accompagnés de leurs enfants, c'est une première je pense.

    Agresser des femmes voler leurs bagages, portefeuilles et passeports, pourquoi ? Pour un match de foot.

    Nous avons des sauvages dans notre public, mais ça reste toujours entre hommes Mais ce que ces supporters marocains ont fait est lâche

    Supporters Wydadis.

    Obligé de sortir le tournevis encore une fois.


    Bien sûr ce qui s’est passé est très grave, il faut une condamnation de la part des autorités compétentes.

  • Tiens un peu de lecture pour toi, y'a aucun membre marocain venu parler de cela quand c'est arrivé y'a quelques semaine chez vous, même pas cox supporter des FAR, ce sont des choses qui arrivent et qui vont continuer à arriver dans le présent et dans le futur.


    Et si ca ne tenais qu'a moi, je refuse catégoriquement les déplacement de supporters dans les pays nord africain, que chaque pays garde ses supporters .

    https://www.google.com/amp/s/l…ur.info/ampArticle/107944

    il avait une malformation qui l a conduit au paradis

  • Ça fait peur car avec ce comportement les supporteurs de tarraji vont leur répondre au retour


    Ça risque d’aller très loin cette histoire pour un match de foot ..

    Faut interdire le déplacement des supporters du WAC, en plus de sanctions envers le club.

  • Inchallah qu'il vienne à Tunis

    T’aimerais bien que ça parte en vrille depuis longtemps. T’as pas attendu les événements d’aujourd’hui, je crois qu’on est tous au courant.

  • T’aimerais bien que ça parte en vrille depuis longtemps. T’as pas attendu les événements d’aujourd’hui, je crois qu’on est tous au courant.

    C'est mieux un match de football avec la présence des supporters adverses. Tu est au courant de quoi? Toujours dans la provocation à ce que je vois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!