Caf Awards 2023 Marrakech 11 Decembre 2023

  • heureusement que j'ai précisé vos "A"

    oui bein parlant des A pour les compétitions Fifa en homme demi finale du jamais vu sur le continent et pour femmes qualification au 2 eme tour des la première participation donc est ce que tu valide 6-0 , 6.0 ? ^^

  • Svp ne répondez pas tous, il va penser que vous êtes mes comptes doubles 8o

    Juan roman riquelme de Sétif 😜

    Non mais quand tu vois que Chaïbi et l'USMA n'étaient pas nominé . C'est une Blague. D'ailleurs même Bono n'était pas dans l'équipe type Africaine alors qu'il a remporté le prix de gardien de l'année pour mettre Onana qui est assez moyen avec Man U, pas mal de bourdes si je ne m'abuse.

  • C'est son raisonnement Coxien...



    Si on prend on compte, la Turquie vu qu'elle a fini 3eme de la coupe du monde tabasse toute l'Afrique, c'est pas moi qui le dit c'est Cox. La Turquie met 6-0 6-0 6-1 à l'Afrique

    Non mais là cox il a vraiment changé...

    Pourtant ils n'ont rien gagné cette saison! Ni CAN, ni CL, ni coupe de la Caf, ni Chan, ni quoique ce soit...

    Dommage qu'il ne soit plus ce berbère humble que l'on connaissait autrefois.

  • Non mais là cox il a vraiment changé...

    Pourtant ils n'ont rien gagné cette saison! Ni CAN, ni CL, ni coupe de la Caf, ni Chan, ni quoique ce soit...

    Dommage qu'il ne soit plus ce berbère humble que l'on connaissait autrefois.

    Sa fait depuis 2004 il est sur le forum, qu'est ce qu'il a pu nous donner ?


    Chaque année il voit la Tunisie se qualifier à la CAN, parfois coupe du monde, les sélections de hand, basket et volley manger des titres...


    La il peut un peu parler du Maroc, il a choppé le syndrome algérien 2014/2020.... Quand elle était invaincu 30 matchs, sa ce prenait pour la meilleur équipe de l'histoire... Cox nous l'aurais dit si sa avait été le Maroc.


    Tres bien demi finaliste, mais l'Égypte 2006/2010 tabasse n'importe quelle équipe d'Afrique... Ok ils ont échoués à ce qualifier à la coupe du monde, mais quel équipe, elles avaient tout

  • Le problème de certains maghrébins, l'humilité.

  • Le problème de certains maghrébins, l'humilité.

    Franchement quand notre EN à la période 2004-2006 était la meilleure d'afrique jamais je me la racontais comme l'autre modérateur se la raconte avec le Maroc. Il ont aucun trophée depuis 1976 et se prenne pour le Brésil. La Can va leur faire redescendre de leur melon..

  • Karim respecte toi et entre nous on a battu le Brésil en début d’année donc pour l’instant on est mieux qu eux et avec toute humilité 😊👍 d’ailleurs on est le seul pays arabe dans l’histoire du football qui a pu faire ça … alors qu il y a eu 27 rencontres entre le Brésil et des pays arabes …

  • Karim respecte toi et entre nous on a battu le Brésil en début d’année donc pour l’instant on est mieux qu eux et avec toute humilité 😊👍 d’ailleurs on est le seul pays arabe dans l’histoire du football qui a pu faire ça … alors qu il y a eu 27 rencontres entre le Brésil et des pays arabes …

    Donc l'Afrique du Sud est meilleur que le Maroc, vu qu'elle vous a battu ?


    Vous êtes mieux que le Brésil mais l'Afrique du Sud est mieux que vous... C'est pas moi qui le dit, c'est toi qui le sous entend

  • Karim respecte toi et entre nous on a battu le Brésil en début d’année donc pour l’instant on est mieux qu eux et avec toute humilité 😊👍 d’ailleurs on est le seul pays arabe dans l’histoire du football qui a pu faire ça … alors qu il y a eu 27 rencontres entre le Brésil et des pays arabes …

    On est le premier pays arabe et africain à avoir gagné un match de coupe du monde es ce que je te bassine avec sa.. Sa en devient pathétique ton complexe de supériorité alors qu'au final il y'a toujours 0 trophée au palmarès du Maroc depuis 1976.. un peu d'humilité te fera du bien surtout dans un forum qui n'est pas marocain.

  • merci les médias israéliens comme a dit mous il suffit que tu normalise avec les juifs et tu a le droit a tout et tu gagne tout

    PS les marocains de bonne famille ne veulent pas de ses cadeaux

    https://fb.watch/oV-pbZe2lR/

    Une mise au point s'impose, le public qui a sifflé les nominé au ballon d'or c'est des marocains, pour la majorité de ces siffleurs le ballon d'or doit revenir a bounou .


    Y'avais même pas d'Algérie dans cet salle, mais bon ça rapporte des click de mettre un titre pompeux et faux ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!