Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?

  • Msakni il est potable que contre les petites équipes genre le comore, le gabon, ect .. contre les équipes fortes ils tranparent c'est comme si on joué à 10

    Quand un joueur n'est pas capable de gagner sa place de titulaire dans une équipe moyenne du championnat belge, c'est qu'il n'en vaut plus la peine.

    Idem pour Khenissi, il n'a jamais confirmé les attentes que nous avions sur lui !

    J'aurai souhaité la convocation de Touzghar. On ne lui a vraiment jamais donné chance, peut-être que sa tête ne passe pas et pourtant il joue en Europe.

  • Je pense au même 11 sauf en 4-2-3-1 avec Rafia devant Laidouni & Shkiri.


    Avec cette équipe t’abuse de centre et ça suffit pour battre la Namibie et l’AFS

    T'a Compo c'est la meilleure et la plus logique. Juste j'aurais mis Valéry à la place de kechrida.... Kechrida derrière c'est une passoire comme maaloul. Pour moi ( maaloul et kechrida) ne peuvent être mis dans une défense à 4. Et pour ceux qui veulent de msakni ( le mieux pour lui et pour l'équipe nationale c'est de joué 30 minutes part match. Pour jouini va falloir le mettre dans les meilleurs conditions, si on arrive à enterrer le meilleur de lui peut-être que on peut aller loin dans cette compétition.

  • T'a Compo c'est la meilleure et la plus logique. Juste j'aurais mis Valéry à la place de kechrida.... Kechrida derrière c'est une passoire comme maaloul. Pour moi ( maaloul et kechrida) ne peuvent être mis dans une défense à 4. Et pour ceux qui veulent de msakni ( le mieux pour lui et pour l'équipe nationale c'est de joué 30 minutes part match. Pour jouini va falloir le mettre dans les meilleurs conditions, si on arrive à enterrer le meilleur de lui peut-être que on peut aller loin dans cette compétition.

    Ah en effet j’avais pas vu Kechrida je met aussi Valéry on a rien vu de lui en En parce qu’on lui donne des miettes mais c’est le meilleure à ce poste.


    J’aurai aimée avoir Ben Mohamed aussi à la place de Abdi.. mais à défaut Ben Ounes a qui on a donnée que des miettes aussi

  • Voilà encore un choix sans queue ni tête, c’est un défenseur central uniquement ?

    Non non lui c'est un milieu de terrain, joker, excellente vision de jeu et physiquement très bon. Il est partout et donne beaucoup de solutions et peut s'améliorer. Il a 23 ans si je dis pas de bêtises

  • Non non lui c'est un milieu de terrain, joker, excellente vision de jeu et physiquement très bon. Il est partout et donne beaucoup de solutions et peut s'améliorer. Il a 23 ans si je dis pas de bêtises

    J’ai confondu avec Jelassi que je ne connais pas plus, qui lui est défenseur central alors que j’aurai pris l’expérience de Ghandri.


    La présence de TKA me choque moins du coup, de toute façon il aura du temps de jeu réduit comme l’autre de Lugano

  • Ah en effet j’avais pas vu Kechrida je met aussi Valéry on a rien vu de lui en En parce qu’on lui donne des miettes mais c’est le meilleure à ce poste.


    J’aurai aimée avoir Ben Mohamed aussi à la place de Abdi.. mais à défaut Ben Ounes a qui on a donnée que des miettes aussi

    C'est bien ou moins un qui à la même vision que moi. Hé je rajouterai même que on gagne ou on perd avec cette Compo faut garder là même parce que on peut pas faire mieux.

  • Valery supérieur à Kecherida mdr

    Il fait partie des joueurs pistonnés ici, même s'ils font des kakas tout le temps.

    Son point fort c'est qu'il ne s'appelle pas Touhami

  • THREAD: LISTE DES 27 📝POUR LA CAN 2023 🏆 (TWITTER TUNISIE 🇹🇳)


    GARDIENS🧤:

    AHMEDOU (CF MONTRÉAL ⚜️)

    RUI MACIEL (FC PORTO 🇵🇹)

    GLAYDO (REAL MADRID 🇪🇸)

    90 TUNISIANO (OM 🇫🇷)


    DÉFENSEURS CENTRAUX :🛑

    EL TUNSI (INTER MIAMI 🇺🇸)

    ABDOU (BAYERN MUNICH 🇩🇪)

    BEN KHALED (CHEBBA 🇹🇳)

    MOEZ TOUNS (CAB 🇹🇳)


    LATÉRAUX DROITS ⏩:

    NIGHTRUNNER (TOTTENHAM 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿)

    HEISENBERG (ESS 🇹🇳)


    LATÉRAUX GAUCHES ⏪:

    DESERT EAGLE (CHELSEA 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿)

    OUSSAMA MABKHOUT (AS ROMA 🇮🇹)


    MILIEUX DE TERRAIN 🧠:

    SOSO (PSG 🇫🇷)

    SIKILY (EST 🇹🇳)

    HEDI (CAB 🇹🇳)

    PRESIDENTE ALA (ARSENAL 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿)


    AILIERS 🔥:

    MAISSER (EST 🇹🇳)

    YOUSSEF (EST 🇹🇳)

    YASSINE (MANCHESTER UNITED 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿)

    MOURAD (EST 🇹🇳)

    WALID TARRAJI (EST 🇹🇳)

    ELITE CLUB (CA 🇹🇳)


    ATTAQUANTS :⚽️

    BOUBA (EST 🇹🇳)

    DAHMAN (CAB 🇹🇳)

    ZZLATAN (CHEBBA 🇹🇳)

    CHAMSDIN13 (EST 🇹🇳)

    MUSTAPHA ELLAFI (MANCHESTER UNITED 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿)

  • Valery supérieur à Kecherida mdr

    Il fait partie des joueurs pistonnés ici, même s'ils font des kakas tout le temps.

    Son point fort c'est qu'il ne s'appelle pas Touhami

    Je trouve Valéry moins mauvais que Kechrida & Drager. Je ne le juge pas sur ses match en En il n’a qu’une poignée de minute c’est pas assez pour le juger mais je parle de ce que je vois en club s’il reproduit ses performance il est au dessus.


    Par contre LOL tu est sérieux quand tu dis que Valéry est pistonné ?

  • Valery supérieur à Kecherida mdr

    Il fait partie des joueurs pistonnés ici, même s'ils font des kakas tout le temps.

    Son point fort c'est qu'il ne s'appelle pas Touhami

    Défensivement Valery est au dessus de Kechrida mais offensivement je trouve Kechrida meilleur même si en ce moment Valery enchaîne les passes décisives

  • Je trouve Valéry moins mauvais que Kechrida & Drager. Je ne le juge pas sur ses match en En il n’a qu’une poignée de minute c’est pas assez pour le juger mais je parle de ce que je vois en club s’il reproduit ses performance il est au dessus.


    Par contre LOL tu est sérieux quand tu dis que Valéry est pistonné ?

    Oui il est pistonné ICI, il a pris la place de Drager. Ce dernier qui etait d'une nullité sans égal, mais rarement critiqué. Vos critères d'évaluation c'est deux poids de mesure ew ne7ledlek 3la moss7af

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!