Les joueurs a mettre en retraite de l'équipe nationale.

  • Les joueurs a dégagé de l' équipe nationale car ils deviennent vieillissant et n'ont plus rien a apporter en sélection.

    Car je pense il est temps de créer un nouveau cycle en sélection.



    Meriah 30ans

    Haddadi 31ans

    Maaloul 33ans

    Abdi 31ans

    Sassi 31ans

    Sliti 31ans

    Jebali 32ans

    Khenissi 33ans

    Jouini 31ans

    Msakni 33ans

    Et bien sûr le vendeur de fricassés et son staff ainsi que le bureau fédéral sont également a dégagé.

  • T'a raison mais meriah tu le remplace part qui? Abdi t'a encore besoin et msakni 30 minutes si non il vient pas c'est mieux. Et t'a oublié maaloul à dégager.

  • Garde quand même msakni Abdi haddadi maaloul

  • Garde quand même msakni Abdi haddadi maaloul

    un entraineur qualifié et il saura qui garder et qui mettre à la porte, en 1994 kasperzak avait fait une purge de grande envergure et ramené de joueurs presque inconnu à l'epoque(fekih, sami trabelsi,ghodhnane, bouazizi ...) le resultat ne s'est pas fait trop attendre, en deux ans on etait finaliste à johansburg.

  • Abdi a 27 ans

  • Garde quand même msakni Abdi haddadi maaloul

    Msakni a dégagé impérativement vu que le mec il pourrit l'équipe avec ses potes Sassi Meriah Jouini Sliti Maaloul et Khenissi et en plus ils foutent les matchs en l'air.

    Il faut impérativement installer Achouri a la place de Msakni.

  • Msakni a dégagé impérativement vu que le mec il pourrit l'équipe avec ses potes Sassi Meriah Jouini Sliti Maaloul et Khenissi et en plus ils foutent les matchs en l'air.

    Il faut impérativement installer Achouri a la place de Msakni.

    en vrai faudrait mettre achouri et ltaief ailiers



    par contre msakni pk pas le faire rentrer en tant que joker

  • Hadaddi miskine 🤣🤣il a rien a voir avec un certain clan ,Abdi pour l'instant on a personne

    Jebali moi je le garde

    Msakni juste pour 20 ou 30 min pas plus le reste ok 😅

  • Les frères je trouve que abdi est pas exceptionnel mais il a largement sa place en équipe nationale ; il est rapide, combatif , il est très endurant Allah y bairek, fait des aller retour sans cesse ; il faut juste qu’il progresse sur les centres ; c’est bizarre car en club il fait beaucoup de passes décisives et but

  • je vous répète. Msakni est le plus talentueux mais c un cancer. C triste mais pour le salut de l'en il faut le viré. Mais c'est le symbole de tt nos compatriotes du bled qui nous déteste, nous les immigrés. La réalité c que les diaspora Maghrébine on un amour indescriptible pour le pays d'origine et ça il pourront jamais comprendre.

  • Les frères je trouve que abdi est pas exceptionnel mais il a largement sa place en équipe nationale ; il est rapide, combatif , il est très endurant Allah y bairek, fait des aller retour sans cesse ; il faut juste qu’il progresse sur les centres ; c’est bizarre car en club il fait beaucoup de passes décisives et but

    En club c'est Roberto Carlos un truc de fou et avec nous putain. C'est une chèvre pas un but ,pas un centre réussi où il réussit après 20 centres loupés c'est simple avec l'en il fait du sabotage

  • Je défends pas meriah loin de la.. je trouve qu'il est très moyen.. après ghram je l'ai jamais vu joué en vrai.. si té sur qu'il peut faire l'affaire pourquoi pas...

    Il me semble qu'il a fait une apparition il a été mauvais on lui es tous tombé dessus 🤣🤣

  • Il fait commencer par slim ben Othmane. depuis qu'il et la le groupe et divise . Ça se voit qu'il ya un problème entre les bi nationaux et les locaux et les chameaux 🐫

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!