CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola"

  • regardez la photo de belmadi juste avant de rejoindre l'EN Algérienne et aujourd'hui...il a pris un coup de vieux incroyable!!! Il a pris 20 ans en 5 ans.


    Cette défaite arrive à point pour qu'il arrête ce vieillissement accéléré.


    Le foot algérien va rentrer dans une zone de turbulence ou ils devront trouver le bon coach qui devra repartir de zero après la fin de cette génération.


    Se.moquet d'eux ca revient à tirer sur une ambulance vraiment.






  • C'est eux les méchants.... Ceux eux qui sème la fitna :D:D :D:D Mella victime

  • Bravo au mauritanien pour cette exploitation. L'Algérie paie le prix du coach Belmadi qui depuis l'élimination du mondial face au Cameroun fait n'importe quoi. Belmadi et Kadri même combat dans la médiocrité et nous aussi demain soir allons le payer cash

    Je pense que mentalement vous êtes meilleurs que nous, vous pouvez faire quelque chose. Nous depuis l'élimination, il n'y a que des peureux dans les matchs en enjeu.

    C'est clair d'ailleurs une amie algérienne qui n'a pas vu le match m'a demandé si Mahrez a joué. Je lui ai dit il est entré en cours de jeu et j'ai oublié qu'il était sur le terrain au coup de sifflet final tellement il était transparent. Belmadi qu'il retourne à ses occupations mais la sélection c'est pas pour lui. Il faut quelqu'un capable de créer un groupe comme il l'a fait en 2019 mais aussi et surtout de renouveler l'effectif lorsque le besoin s'en fait ressentir afin d'installer un vraie concurrence. En tout cas chapeau à Mandrea le seul pour moi qui sorte du lot. Sans lui ça pouvait faire bien plus.

    Bin dis toi que les deux premiers matchs où il a été titulaire, ça a été la même, un fantôme, un zombie sur le terrain. Tous les matchs à enjeu, il a été aux abonnés absents.

    Mandrea rien à lui reprocher.

  • Quand on regarde notre historique à la CAN et plus particulièrement en Afrique subsaharienne, ce n'est qu'une continuité finalement... On a toujours été nuls 😅... Donc est-ce une si grosse surprise, on est habitués !

  • Il a annoncé sa démission, un mal pour un bien. C'est bon on n'en pouvait plus de lui !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!