TF - L'Actualité Tunisienne 2024

  • Les Chinois cherchent à tout prix des ports en Méditerranée car à ce qu'on dit les Européens font le Max pour retarder leurs cargaisons dans les ports de transit , la Tunisie à plusieurs ports en eaux profondes qui fonctionnent à 50% de leur capacité ou peut-être même un aéroport !

    Oui le sujet de l'aéroport et sur sur l'agenda justement.

  • Faite attention au matos informatique, surtout si c'est du huawei, le parlement africain offert par les chinois il on mis 10 ans avant de s'apercevoir que les chinois avais laisser des portes dérobé dans leur matos informatique .


  • https://www.ilboursa.com/march…pe-emirati-bukhatir_44396


  • https://www.ilboursa.com/march…pe-emirati-bukhatir_44396

    De tels projets immobiliers pour créer de la richesse comme à Dubaï nécessitent une stabilité politique qui ne sera visible en Tunisie seulement après les prochaines élections, aussi qu'un environnement propre et aussi une sécurité impeccable mais surtout un changement de la législation car en Tunisie pour les étrangers acheter un bien immobilier nécessite L'Accord du gouverneur qui est accordé dans un délai de 6 mois ce qui freine beaucoup le marché immobilier chez qui est stagnant ces dernières années

  • Faite attention au matos informatique, surtout si c'est du huawei, le parlement africain offert par les chinois il on mis 10 ans avant de s'apercevoir que les chinois avais laisser des portes dérobé dans leur matos informatique .


    Peu importe le matériel, il y aura des portes dérobées. Les africains jouent juste aux victimes, tout le monde savait que Huawei faisait ça, tout comme les américains qui espionnent en toute impunité.

  • De tels projets immobiliers pour créer de la richesse comme à Dubaï nécessitent une stabilité politique qui ne sera visible en Tunisie seulement après les prochaines élections, aussi qu'un environnement propre et aussi une sécurité impeccable mais surtout un changement de la législation car en Tunisie pour les étrangers acheter un bien immobilier nécessite L'Accord du gouverneur qui est accordé dans un délai de 6 mois ce qui freine beaucoup le marché immobilier chez qui est stagnant ces dernières années

    La règle de 6 mois est contourne par les Européens qui achètent bcp depuis 2 ans ?


    Sinon la stabilité politique est assez assurée, les élections c'est une formalité.

  • La règle de 6 mois est contourne par les Européens qui achètent bcp depuis 2 ans ?


    Sinon la stabilité politique est assez assurée, les élections c'est une formalité.

    À ce que je sais les agences donnent les clés immédiatement et encaissent une partie de l'argent et le reste quand L'Accord est donné , s'il y'a un moyen de contourner la règle ce serait intéressant de le savoir.

    Pour la stabilité ce n'est pas encore assuré, Kaïs Saïd à le soutien de l'appareil sécuritaire ( armée, police) mais mène une guerre sur tous les fronts ( hommes d'affaires, syndicats, juges) les élections prochaines si il gagne lui donneront plus de marge de manœuvre

  • Je pense qu'ils font exprès pour le buzz et après pour le montage ils prennent les cancres ,quand je vois le niveau du français des khorroto de Tunisie mustaz ,drasa ,AZERTY etc ..je me dis c'est vraiment un putain de montage ils ont vraiment choisis des cancres ^^

    https://vm.tiktok.com/ZGeMF6fy3/


    Wallah j'ai rien compris de ce que tu veux dire.


    Je peux pas ouvrir tes lien tiktok (hamdoulah) il me demande toujours d'installer l'application

  • Wallah j'ai rien compris de ce que tu veux dire.


    Je peux pas ouvrir tes lien tiktok (hamdoulah) il me demande toujours d'installer l'application

    En gros un présentateur avenue Bourguiba a Tunis interrogé des gens sur les habitants a traduire en français il a cité les habitants d'Égypte et d'Espagne les réponses sont justes ahurissantes 😂😂d'où mon message

  • Heureusement qu'il ne s'est pas marié sinon on aurait encore plus de cons en Tunisie 🤣 et toi ou tu l'as vois l'injustice ?

    Il a bien expliqué les choses et si tu connais bien ton pays,beaucoup d'hommes pensent la même chose et veulent pas se marié ,car certaines les dépouille un truc de fou

  • Il a bien expliqué les choses et si tu connais bien ton pays,beaucoup d'hommes pensent la même chose et veulent pas se marié ,car certaines les dépouille un truc de fou

    Ca a toujours été comme ça.

    Le problème maintenant c'est que les hommes n'en sont plus, la femme n'a pas besoin de l'homme au Maghreb pour survivre. Donc s'il se pointe avec sa tête de gnou et son travail de merde, personne n'en voudra.

    Regarde il parle avec ses doigts.

    Arrête de polluer avec tes reportages inutiles en pleine rue avec des gens à la marge pour faire du buzz.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!