TF - L'Actualité Tunisienne 2024

  • Il faut faire la part des choses, je ne vais pas y aller pour une conférence en théologie. j'irais pour profiter de leur super cuisine, voir à quoi ça ressemble, découvrir des nouveaux paysages comme j'ai pu le faire pour d'autres pays. J'ai juste peur de la douane à l'arrivée car ils doivent tout savoir sur mes différentes nationalités et j'ai pas envie qu'ils croient que je suis un potentiel espion.


    Hey d'ailleurs tu sais qu'il y a des iraniens Sunnites aussi donc ne juge pas quelqu'un par sa nationalité tu risques d'être surpris.

    ^^non sans blague capo a la bonne heure il y a des sunnites ,il y a aussi une minorité arab ,par contre les juifs on plus de droits que les sunnites ^^X(


    naravas mise à part ce conflit religieux orchestre par les chiites l'Iran est un pays magnifique j'ai un ami qui est partie la bas il a été agréablement surpris

  • Il faut faire la part des choses, je ne vais pas y aller pour une conférence en théologie. j'irais pour profiter de leur super cuisine, voir à quoi ça ressemble, découvrir des nouveaux paysages comme j'ai pu le faire pour d'autres pays. J'ai juste peur de la douane à l'arrivée car ils doivent tout savoir sur mes différentes nationalités et j'ai pas envie qu'ils croient que je suis un potentiel espion.


    Hey d'ailleurs tu sais qu'il y a des iraniens Sunnites aussi donc ne juge pas quelqu'un par sa nationalité tu risques d'être surpris.

    Je me suis fais refoulé de la frontière iranienne... Je voulais faire le visa à la frontière (Parfois tu peut) mais pas avec eux... Je suis allé trois fois en Azerbaidjan qui est chiite, même dans des mosquées chiites et je ne suis pas devenu chiite. Mais l'Iran c'est top, il faut y aller avec le passeport tunisien, plus besoin de visa

  • Personne n'a insulté Marzouki on a dit seulement qu'il est tartour et c'est un fait et tu dois, savoir pourquoi et ça n'a aucune relation ni avec le, sud ni l'Ouest, c'est seulement les gens avec des préjugés qui pensent de cette façon ( tu n'est pas d'eux j'espère 😉 )

    dire tartour a un homme c est une insulte

  • ^^non sans blague capo a la bonne heure il y a des sunnites ,il y a aussi une minorité arab ,par contre les juifs on plus de droits que les sunnites ^^X(


    naravas mise à part ce conflit religieux orchestre par les chiites l'Iran est un pays magnifique j'ai un ami qui est partie la bas il a été agréablement surpris

    C'est l'un des plus beaux pays au monde.

  • Si ils n'avaient pas eu cet embargo injuste ils seraient à des années lumières de tous les arabes et meme Israël le pays qui vit de l'aide artificielle des US. Mes occidentaux ont tout fait pour ralentir leurs développement

    heuhh même avec l'embargo ils sont loin devant les arabes en termes de recherches ,scientifiques , ingénierie etc.......

  • Si ils n'avaient pas eu cet embargo injuste ils seraient à des années lumières de tous les arabes et meme Israël le pays qui vit de l'aide artificielle des US. Mes occidentaux ont tout fait pour ralentir leurs développement

    je vais tous dire a AHMEDAHMED^^

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • je vais tous dir a AHMEDAHMED^^

    Va voir douce et jolie Olfa elle est fâché et remonté contre KS.


    Le dernier livre sortie des éditions Martine, c'est Martine a la plage de hamammet, dans ce livre Martine découvre que des eaux usées se déverse dans la grande bleue hamammesque.

  • Nouveau mandat de dépôt contre Ridha Charfeddine


    Le ministère public du Pôle judiciaire économique et financier a émis un nouveau mandat de dépôt à l’encontre de l’homme d’affaires Ridha Charfeddine, ce lundi 8 avril, pour avoir réalisé des biens à l’étranger sans l’autorisation de la Banque centrale, selon Mohamed Zitouna, porte-parole officiel du Tribunal de première instance de Tunis.


    Il a déclaré, à Mosaïque FM, que le parquet du Pôle précité a autorisé les agents de la Brigade centrale de la Garde nationale d’El Aouina d’enquêter sur des suspicions de crimes douaniers et financiers, avec une société

    Après vérification, il s’est avéré que Ridha Charfeddine détient des biens et des comptes bancaires ouverts dans une banque étrangère en Europe et que le volume des transactions financières enregistrées s’élève à environ 3,5 millions d’euros.


    Zitouna a ajouté que Ridha Charfeddine a fermé le compte bancaire en question, le 16 février 2024 et a transféré le solde disponible, qui est d’environ 2 millions d’euros en devises, vers un compte bancaire personnel dans un pays africain.

  • Interdiction de voyager ?

  • Le Mufti de la République vient d'annoncer que la nouvelle lune du mois de Chawal n’a pu être détectée. De ce fait, le mercredi sera le jour de l’Eïd El-Fitr.


    Kol 3am Wa Antom Bekheir

  • Va voir douce et jolie Olfa elle est fâché et remonté contre KS.


    Le dernier livre sortie des éditions Martine, c'est Martine a la plage de hamammet, dans ce livre Martine découvre que des eaux usées se déverse dans la grande bleue hamammesque.

    allez, c'est parti on revient sur KS lol!!! bro change de disque il est totalement rayé...et pareil avec ta blague avec Martine, tu n'as rien d'autre dans ton sac magique sioniste ?


    Parle-nous un peu de ton roi sur le forum Marocain, ou est-il en ce moment? tu n'as pas un Martine sur lui? une édition spéciale Martine a la Gay pride ? Ou Martine en visite chez tonton Bibi ? Martine c'est que pour KS et la Tunsie ?


    ^^^^^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Capo_dei_capi ().

  • ^^non sans blague capo a la bonne heure il y a des sunnites ,il y a aussi une minorité arab ,par contre les juifs on plus de droits que les sunnites ^^X(


    naravas mise à part ce conflit religieux orchestre par les chiites l'Iran est un pays magnifique j'ai un ami qui est partie la bas il a été agréablement surpris

    comment tu sais qu'ils ont plus de droits que les sunnites? tu as une source ? tu y es allé ? Ont-ils plus ou moins de droits que des berbères de Tunisie ou des juifs de tunisie ? Les 2 sont des minorités, mais les sunnites sont plus ou moins 10 millions, ce qui est énorme comparé à la population juive qui ne représente que 10,000 à peu près.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!