TF - L'Actualité Tunisienne 2024

  • La democratie ce n'est pas seulement d'être elu mais aussi dans l'exercice du pouvoir , hitler , Erdogan , Poutine ont tius ete elus démocratiquement mais se sont révélés des dictateurs sanguinaires après , Morsi quand il est devenu President a signé une loi qui lui donne la possibilite de faire des décrets sans consulter le parlement puis il a désigné un ancien terroriste comme gouverneur de Louxor , puis il a harcelé Les médias , Bassem youssef par exemple a été accusé d'insulter l'islam , des églises coptes obt ete brûlés sans que l'etat ne fait rien , un chiite a ete tué en pleine rue sans que la police n'intervient .

    Un parti qui a une idéologie fasciste religieuse ne peut parler de démocratie

    Pour tout ce que tu as dis il a jamais eu de preuves tangibles morsi c'est tjs désavoué de ces églises coptes brûlés comme par hasard quand morsi a été élue ,sa serait vraiment se tiré une balle dans le pied , pour le chiite c'est étonnant car morsi voulait un rapprochement avec l'Iran ce qui irritait Israël et les usa , il se dit que l'armée était dans en phase de déstabilisation de morsi

  • Je me rappelle c'etait sur facebook.


    Beltagui et Chater etaient eligible je crois.

    Des écoutes comme sa aussi sensible on les retrouve sur Facebook est ce que c'est sérieux quand-même et on me reproche tiktok 🤣

  • Des écoutes comme sa aussi sensible on les retrouve sur Facebook est ce que c'est sérieux quand-même et on me reproche tiktok 🤣

    Il y avait la discussion de ben ali avec grira le 14 janvier dur facebook et je pense ca ne t'a pas choqué a l'epoque.

  • Il y avait la discussion de ben ali avec grira le 14 janvier dur facebook et je pense ca ne t'a pas choqué a l'epoque.

    C'est pas le même level c'est un autre niveau l'Égypte est crucial pour l'axe Israël usa Europe l'Égypte doit être vassalisé et verrouillé

  • C'est pas le même level c'est un autre niveau l'Égypte est crucial pour l'axe Israël usa Europe l'Égypte doit être vassalisé et verrouillé

    En Egypte c'etait des videos sur facebook et youtube et pas seulement des audios

  • Pour tout ce que tu as dis il a jamais eu de preuves tangibles morsi c'est tjs désavoué de ces églises coptes brûlés comme par hasard quand morsi a été élue ,sa serait vraiment se tiré une balle dans le pied , pour le chiite c'est étonnant car morsi voulait un rapprochement avec l'Iran ce qui irritait Israël et les usa , il se dit que l'armée était dans en phase de déstabilisation de morsi

    Je n'ai pas dit que c'est Morsi qui a brûle Les églises mais l'État a laissé faire et puis quand on surfe sur la vague de la religion c'est ce qui se passe , et pour sa dérive totalitaire tu ne dis rien ? C'est ce qui la rendu impopulaire et a servi l'armée pour revenir de nouveau

  • aujourdhui 22 année sont passés depuis l'attentat qui a visé la synagogue de Djerba, Les victimes des touristes allemands, deux touristes Français , un travailleur tunisien dans la peinture et le guide , paix a leurs âmes et que Dieu préserve notre pays de toutes les formes de l'extrémisme sinon on va ressembler aux sionistes

  • Je n'ai pas dit que c'est Morsi qui a brûle Les églises mais l'État a laissé faire et puis quand on surfe sur la vague de la religion c'est ce qui se passe , et pour sa dérive totalitaire tu ne dis rien ? C'est ce qui la rendu impopulaire et a servi l'armée pour revenir de nouveau

    ^^ on tourne en rond on stoppe ici c'est mieux on l'a eu 20 fois ce débat et jamais on est d'accord et a chaque mois je me promets de pas tomber dans tes messages hilarant et c'est plus fort que moi bref laissons ce sujet a l'actualité tunisienne avant que mustaz le ferme 😴

  • aujourdhui 22 année sont passés depuis l'attentat qui a visé la synagogue de Djerba, Les victimes des touristes allemands, deux touristes Français , un travailleur tunisien dans la peinture et le guide , paix a leurs âmes et que Dieu préserve notre pays de toutes les formes de l'extrémisme sinon on va ressembler aux sionistes

    Le fait que tu cite en premier l'allemand ensuite le francais et en dernier le tunisien c'est le fruit de ton subconscient qui a etais travaillé pendant des années, tu a hiérarchisé sans meme le vouloir les nationalités.


    Crois moi qu'un allemand ou un français citera toujours les siens de prime abord et ensuite les européens et l'americain ensuite les autres ....


    Bizarrement tu les a aussi cité en fonction de leur PIB et leur richesse, tu a cité le citoyen au PiB/habitant le plus riche au moins riche, le bosh,le français et le tunisien.


    Faut faire un long travail de valorisation du tunisien cher naravas .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Il a juste cité par ordre alphabétique sur lequel nous sommes conditionnés, t'es allé loin dans le raisonnement Nostradamus

  • Le plus grand nombre de morts étaient les allemands , 17 puis deux Francais et j'ai cité cet incident juste car j'ai connu le guide et sa veuve vit encore a Djerba , je n'ai jamais donne de l'importance a l'argent sinon je ne serais pas dans ce forum a discuter avec toi 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!