[ Match amical ] Tunisie-Mauritanie, 0-0

  • Je trouve que t'a un peu raison, si Talbi marque le match c'est plus le même et là pelouse elle ai dégueulasse ( tu le voyais à la façon comment il joué achouri) + la préparation qui et lourde normalement pour le corps. Espérons que le niveau va remonter et que la fraîcheur va revenir.

    Je crois qu’on es les seuls à être optimiste, les autres ils sont tous entrain de chialer dans le forum 😂 en 2019 on avait fait la même chose en préparation et on a fini en demi final et presque en final si l’arbitre aurait pas fait le con

  • Sérieusement il faut le faire pour regarder ce match. On part en CAN avec un président en prison. Même si c'est un mafieux, il y avait toute une structure qui s'est effondrée en un instant, nous on voit rien de l'extérieur mais ce qui est sûr c'est qu'a l'intérieur ça part en vrille complet.

  • On saute en poule ou en 1/8eme si on est chanceux.

    Y'a pas de plan de jeu, y'a absolument rien offensivement, on peut ne pas encaisser mais on ne sait pas créer une seule occasion... si vous croyez qu'on peut taper une equipe du Mali avec des sacrés joueurs de cette façon.

  • Il n'y a plus cette figure d'autorité (Wadi3) au sein de la FTF que les joueurs respectent ou craignent, on a l'impression que les joueurs sont livrés à eux mêmes.

    C'est triste d'avoir des joueurs qui répondent qu'à la peur. Quel mauvais état d'esprit. Normalement ils devraient se faire plaisir avec Benachour Boumnijel... Et se libérer

    Ça reste un amical mais quand même..

  • Bechir Ben Said qui capte parfois les ballons sur deux phases... un signe d'un gardien moyen... en CAN... un attaquant peut etre devant lui.. pour récupérer le ballon lors de la premiere phase... à la Inzaghi

  • L'EN a 2 ou 3 joueurs ayant le niveau international : Talbi, Skhiri et Laīdouni (son niveau a beaucoup baissé) compliqué de marquer, encore moins de remporter des titres.


    Si on passe le premier tour lors de cette CAN, ça serait déjà un exploit.


    Et si on ai dans cette situation c'est en grande partie à cause du corrompu Wadi3 Jaari qui nous a pondu un sélectionneur médiocre,.

    Jaari a aussi abandonné la formation, seul le régionalisme, le clubisme, la corruption, le copinage et autres magouilles règnent avec lui.

  • C'est triste d'avoir des joueurs qui répondent qu'à la peur. Quel mauvais état d'esprit. Normalement ils devraient se faire plaisir avec Benachour Boumnijel... Et se libérer

    Ça reste un amical mais quand même..

    Un vestiaire se tient avec autorité et fermeté, il m’étonnerait fortement que le trio Kadri Boumnijel et Ben Achour le tiennent encore après le départ de Jaary.
    Ça ne change rien au fond de jeu qui a toujours été médiocre mais sans figure d’autorité les carences se révèlent.

  • Kadri a dit que la majorité des joueurs ont terminé leur championnat en décembre, pour expliquer le manque de rythme... parmi ceux qui ont joués aujourd'hui... ou est la majorité de ces joueuurs ??

  • Arrêté les gars c'est un match amical, la compétition c'est autre chose. À part (2 joueurs à changer) faut gardé là même équipe ( ben rhomdane) rafia où ben slimane et ( seliti) msakni, ltaif.

  • On veut pas d'Ali Maaloul alors qu'il a le palmarès de toute l'équipe! :D

    Maaloul et Abdi sont les deux des joueurs de club faut se faire une raison j'avais espoir en Abdi le peu de match que je regarde de lui a Caen il est étincelant et avec l'en moyen et médiocre donc j'ai jeter l'éponge en attendant l'éclosion du jeune cherni je crois il s'appelle , les deux autres j'ai pas foi en eux les deux ont loupé leurs mondial a des moments clé ils étaient contre nous les deux 😳😳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!