[ Match amical ] Tunisie-Mauritanie, 0-0

  • Au-delà de son niveau, c'est surtout sa grinta que je vois plus du tout.


    Oui oui je parle aussi de ça, on dirait qu’il n’a plus goût au football on dirait un dépressif sur le terrain 0 plaisir …

    Alors qu’il carbure à çà normalement.

  • Pas grand chose à se mettre sous la dent en 90 mns de jeu contre la Mauritanie :

    - une tête de Talbi sur coup-franc

    - un poteau de Skhiri sur corner

    - un centre en retrait de MABR sans trouver preneur

    - une belle frappe de Srarfi a bout portant sur le gardien qui fait un bel arrêt


    Ltaief fait des débordements que Sliti ne pourra plus faire malheureusement. Béchir a fait son match derrière, quelques arrêts pour rester dans le match.


    Les changements du coach: ça a encore plus déséquilibré l'équipe. Et le prochain match est annoncé à huis-clos...


    Bilan des courses : un nouveau 0-0 a rajouter dans le CV de l'équipe nationale.


    Je profite de ce post pour souhaiter mes meilleurs voeux a Si Wadii pour la nouvelle année.

  • Oui oui je parle aussi de ça, on dirait qu’il n’a plus goût au football on dirait un dépressif sur le terrain 0 plaisir …

    Alors qu’il carbure à çà normalement.

    Exactement !!!! Et ça se reflète sur son niveau. On verra pendant la CAN.

    Mais pratiquement depuis le mondial pratiquement, je vois plus ce que j'avais kiffé chez lui.

  • J'attends ton debrief !!!!! Mais plus d'une minute s'il te plaît. Bien cordialement.

  • Très sympa ce match ! Seul bémol à mon avis c'est l'horaire à laquelle il a été joué, trop tard pour qu'il contribue à faire une bonne sieste et trop tôt pour pouvoir profiter d'une douce nuit grâce à lui.

  • Un énième 0-0 d'un vendeur de fricassé qui ne connait absolument rien au foot , il y a un constat claire on a 3 plots jouini jaziri khnissi qui ne servent absolument a rien , les achouri ltaief msakni et compagnie devront se démerder pour marquer


    Déçu de laidouni c'est son pire match , Abdi je me fais une raison c'est un joueur de club le problème sa doublure idem maaloul c'est un joueur de club le reste rien à signaler

  • Ils se font un check pourquoi ? quelqu'un sait ?


    Ali Maaloul ne joue pas ? Genre abdi c'est mieux ?

    Benslimene il rentre a la 90em, a sa place je refuse et je rentre dans mon club , la BPL t'attend mon grand tu perd ton temps la

  • Très sympa ce match ! Seul bémol à mon avis c'est l'horaire à laquelle il a été joué, trop tard pour qu'il contribue à faire une bonne sieste et trop tôt pour pouvoir profiter d'une douce nuit grâce à lui.

    Mais pile à l'heure pour te couper l’appétit.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[ Match amical ] Tunisie-Mauritanie" à "[ Match amical ] Tunisie-Mauritanie, 0-0".
  • Y'a pas à dire cette équipe va gagner la Can. Jalal a vraiment instauré du beau jeu dans cette EN. On a vu 90 minutes passionnante avec du tiki taka à gogo. Un grand bravo à notre équipe de gladiateur qui va faire rêver tout les fans de ballon rond d'ici 1 semaine. Les recruteurs des plus grand club européen vont se régaler à découvrir nos pépites 🙂

  • Je suis pas du genre à trouvé des excuse mais franchement ils peuvent dire merci à leurs gardien, ensuite le terrain degeulasse on peu pas construire un jeu avec un ballon qui freine a chaque passe, et les joueurs ne sont pas a font de peur de se blesser je pense,

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!