[ Match amical ] Tunisie-Mauritanie, 0-0

  • 2 nuls contre le Mali et Afrique du Sud puis victoire 2/0 contre Namibie . Et ? La Gambie joue bloc bas et les contres , on a du mal contre des équipes comme ça par contre la Namibie , j'ai vu leur match en Novembre et c'est plus faible et moins tactique que la Gambie .


    Non on aura pas 5 points tu vas voir . Grand max 3

  • Non on aura pas 5 points tu vas voir . Grand max 3

    On aura 9 points tu verras. On perdra contre la Namibie 3-0 mais ils feront jouer un joueur suspendu et hop victoire sur tapis vert. On perdra contre le Mali 5-1 mais ils auront fait un changement de trop, hop victoire sur tapis vert. On perdra 4-0 contre l'Afrique du sud mais ils auront fait jouer un joueur avec un faux passeport, hop victoire sur tapis vert. Ensuite on jouera le Burkina en huitième. ils nous taperont comme d'hab mais on découvrira que l'arbitre a été acheté, qualif sur tapis vert. Puis en quart on jouera l'Algérie, ils nous exploseront 4-1 mais ils auront fait jouer un joueur qui n'est pas dans la liste des 27, hop victoire sur tapis vert. On jouera enfin la Côte d'ivoire en demi, bon eux frauderont à mort mais on se fera éliminer quand même. C'est pour ça qu'on joue le cap vert en amical pour nous habituer au vert alors arrêtez d'être défaitiste.

  • Le truc c’est qu’on a jamais eu sur le papier un meilleur effectif avec les joueurs qui jouent dans des bon club et on a jamais été aussi faible incroyable

  • On veut pas d'Ali Maaloul alors qu'il a le palmarès de toute l'équipe! :D

    Je l'avais dit, les critères changent. J'ai lu ici que Abdi a fait un bon match, Maaloul avec la même prestation, les mêmes te diront qu'il était médiocre.

  • Entraineur limité qui a sélectionné certains joueurs qui n'ont plus rien à donner avec l'équipe de Tunisie, comment voulez vous participer à la coupe d'Afrique sans buteur. Le copinage a achevé l'histoire de la sélection nationale.

    Avec Jalel Kadri on a atteint le fond de la mediocrité.

  • Les matchs amicaux ne veule rien dire. Le dernier match officiel on l'a gagné à l extérieur... La compétition c'est différent. On verra le jour j.

  • sur le papier un meilleur effectif avec les joueurs

    N'importe quoi, t'as meme pas un bon meneur de jeu, et un attaquant et un bon ailier droit et un bon gardien... et tu parles de meilleur effectif !


    Malla ach t9oul effectif CAN 2006 ! Ken hadha meilleur effectif... en 2006 t'as Jaziri, D. Santos et Guemamdia... lyoum tetmana wa7ed menhom ykoun kifou fel EN...

  • Moi je le dis , on prendra au max 7 pts mais on sera derrière le Mali donc on jouera le Maroc en 1/8e ...

    Ptn tes trop optimiste, tu vas vite redescendre sur terre;


    Rappel toi sur les 2 dernières CAN, on a eu des groupes faible et achaque fois on a pas fait plus de 3 points.

    La nous sommes dans la poule de la mort, et en cote d'ivoire ils seront quasiment chez eux entre renoi.


    La Namibie ca sera un match identique a celui qu'on a vu hier, au pire des cas on marquera 1 sur un penalty a la 80eme ou un but sur corner , ils seront 20 à défendre. et vu qu'on a pas d'attaquant tu te doute bien qu'on vas galérer sur chaque match

  • Tellement optimiste que je nous vois 2e derrière le Mali hahahaha


    Oui on va bien galérer c'est pour ça que je nous vois avec 5 pts dont deux nuls et victoire contre la Namibie . L'animation offensive de Kadri est très faible , si on va loin c'est grace aux joueurs et pas à Jalel .

  • N'importe quoi, t'as meme pas un bon meneur de jeu, et un attaquant et un bon ailier droit et un bon gardien... et tu parles de meilleur effectif !


    Malla ach t9oul effectif CAN 2006 ! Ken hadha meilleur effectif... en 2006 t'as Jaziri, D. Santos et Guemamdia... lyoum tetmana wa7ed menhom ykoun kifou fel EN...

    Effectivement un entrejeu de très haut niveau dans les postes de 6 et 8 mais qui manque un vrai créatif de la dernière passe. Msakni doit apprendre à cet âge à jouer au plein centre à une touche pour aider à remporter la CAN et surtout finir 6 matches sur le même niveau physique.

    Hannibal out pas de milieu offensif donc devant pour le suppleer.

    MBR déception totale multipliant les CA sans apport.

    Le pauvre Ousama Abid vrai milieu constructeur snobé alors que c'est le seul qui sait reconvertir le jeu faire des transversale, temporiser et tirer des coup franc en plein Lucarne. Saad et bguir deux bons joueurs offensifs moralement detruits pour trois avant centres limités qui n'arriveront jamais à marquer contre un Nigeria ou un senegal. Triste composition devant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!