Bechir Ben Said ou Aymen Dahmen?

  • Qui est selon vous votre gardien #1? Bechir Ben Said ou Aymen Dahmen?

    Ce gardien est dénigrer et en parle de l’enlever à chaque fois sans raison, c’est pas la première victime d’injustice malheureusement, sans être un grand gardiens il est largement au dessus de la mêler tunisienne et surtout du petit poucet que tu cite.


    Ben Said reste N1 jusqu’à la confirmation de Arfaoui en espérant que si Jalal se serais fait débarquer dans une forêt en CIV

  • Dahmen est totalement en régression et manque de confiance après son choix merdique

    Il faut commencer par Bechir quoi que Dahmen pour moi est meilleur techniquement

  • moez Hassan est meilleur pour les tir au but

    Sur pénalty nos 3 gardiens sont des plots.


    Ben Saïd N1 du début à la fin. Moez et Aymen sont déjà internationaux par miracle qu’il profite du voyage et de leur chambre d’hôtel avec microondes

  • Qui est selon vous votre gardien #1? Bechir Ben Said ou Aymen Dahmen?

    T'avais même pas à ouvrir ce sujet


    Ben Said parades, un arrêt au penalty face au capitaine cap verdien, avec monastir contre Al Nasr de Ronaldo il a été blessé à la 70e minute et le score était de 1-0 il a seulement encaisser un but et a effectuer des belles parades, il a été remplacé par un autre gardien à la 70e, résultat son équipe encaisse 3 buts en 20 minutes


    Cela prouve que Ben Said est serein et est important




    Dahmen un bon 5-1 encaissé


    Un 4-0 encaissé

  • Tu n'as pas besoin de glorifier et faire du selectif pour dire que Bêcher doit être numéro 1, moi aussi je peux dire Dahmen c'est 0 buts encaissés ontre le Danelark et la France, un double arrêt sur penalty contre la Corée du Sud et que Ben Said a pris 4 contre Zamalek.

    Sinon tu as la vidéo du superbe arrêt du penalty contre le capitaine de la redoutable Cap Vert?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!