[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match

  • Amine Glenza: " Il y a eu une altercation entre Kadri et Slim Ben Achour à cause des changements... Ben Achour voit Seifallah comme titulaire "

    bcp de rumeurs ... ma famma chay au final !

  • Apparemment d’après le site kawarji khnissi devrait être out pour la Can ; vous savez si il peut être remplacé pour blessure grave ?

    Il me semble que ce n'est plus possible de remplacer les joueurs blessés, c'est seulement jusqu'à 24h avant la compétition que c'est faisable (je crois bien).

    On va finir la CAN avec 26 joueurs et de toutes façons la feuille de match ne doit inclure que 23 jours à chaque rencontre.

    Finalement Seif Jaziri qui ne faisait même pas partie des 27 a de fortes chances de jouer, puisque Jouini est plus nul que nul.

  • Amine Glenza: " Il y a eu une altercation entre Kadri et Slim Ben Achour à cause des changements... Ben Achour voit Seifallah comme titulaire "

    Altercation juste pour ça ? Ça m'étonnerait, ils peuvent avoir des désaccords c'est normal.

    De toutes façons il ne faut pas croire wue Letaief va nous faire remporter la CAN...

  • Après on s'étonne que certains binationaux ne veulent pas venir ou hésitent. Quand on voit le foutoir que c'est, faut arrêter à un moment de se la jouer patriote du genre " ils viennent pour représenter leur drapeau peu importe qui est aux commandes". Non ils viennent avec des ambitions claires ils risquent leur carrière en club à chaque compétition jouée avec la sélection. Ils n'ont pas à assumer la malhonnêteté de la fédé et celle de certain plateaux tv par leur racisme contre les bi nationaux. Quand je pense que Jmal disait lors de la cdm après le match contre la France qu'il préfère Jaziri et Khnissi à Khazri, je me dis que c'est pathologique chez ces personnes.

  • Après on s'étonne que certains binationaux ne veulent pas venir ou hésitent. Quand on voit le foutoir que c'est, faut arrêter à un moment de se la jouer patriote du genre " ils viennent pour représenter leur drapeau peu importe qui est aux commandes". Non ils viennent avec des ambitions claires ils risquent leur carrière en club à chaque compétition jouée avec la sélection. Ils n'ont pas à assumer la malhonnêteté de la fédé et celle de certain plateaux tv par leur racisme contre les bi nationaux. Quand je pense que Jmal disait lors de la cdm après le match contre la France qu'il préfère Jaziri et Khnissi à Khazri, je me dis que c'est pathologique chez ces personnes.

    C'est exact

    Après on s'étonne que certains bi nationaux réfléchisse à 3X avant de venir en sélection tunisienne


    Copinage amateurisme hypocrisies et jalousie

  • Non ils viennent avec des ambitions claires ils risquent leur carrière en club à chaque compétition jouée avec la sélection

    Perso, je m'en fous d'eux. Comme si ils sont des joueurs qui vont beaucoup apporter... la majorité des binationaux n'ont rien apporté à l'EN. Quand je vois la prestation de Laidouni et Skhiri depuis certains temps, c'est au max d'un joueur qui joue au Qatar

  • Ceux qui se moque de Sassi parce que il joue au Qatar... peuvent un peu parler des joueurs qui joue en Bundesliga. Est ce que il y a une difference en CAN entre les deux niveau affichés par les joueurs de Bundes ?

  • bon , faut juste pas oublier qu’on se fait taper par 2 équipes en bois en groupe lors de la dernière CAN.. qu’on s’est fait taper par l’Australie en coupe du monde .. le niveau est assez pitoyable mais pas assez de la part de joueurs qui sont quand même intrinsèquement supérieurs aux namibiens… c’est juste qu’on est drivé par des sélectionneurs tunisiens.. on a viré Giresse pour une quatrième place en CAN .. et on a gardé le gros kadri après 2 défaites contre contre la Gambie et la GE.. on a la réponse; l’entraîneur Tunisien hormis Jaidi est intrinsèquement incompétent , stupide et peureu . Kadri regroupe ces 3 tares dans sa graisse rance

  • Skhiri c'est un vrai honnête et un vrai professionnel. Ça se voit tout simplement qu'il en a marre de l'amateurisme de cette équipe et fédération ! Ça se lit sur son visage wlh, il ne sait pas faire semblant meskine. Tu mérites mieux que nous elyes, tout comme Wahbi.

    Tu vois moi je pense comme toi, ça se vois à ça gueule depuis un moment déjà qu'il ont à Marre de l'amateurisme de cette fédération mais voilà il dit rien, ils ont réussi à le dégoûté comme khazri. Hé la preuve c'est qu'il ont veut même pas de leurs capitanat... il veut aucune responsabilité tant que l'amateurisme règne.

  • D'entendre la voix des tunisiens tristes et frustrés lors des spaces ça me laisse un pincement dans le coeur.


    Nous sommes des passionnés de foot et fidèles à notre pays. Nous méritons une équipe nationale tunisienne à notre image. C'est ça qui nous rend heureux dans la vie.

  • D'entendre la voix des tunisiens tristes et frustrés lors des spaces ça me laisse un pincement dans le coeur.


    Nous sommes des passionnés de foot et fidèles à notre pays. Nous méritons une équipe nationale tunisienne à notre image. C'est ça qui nous rend heureux dans la vie.

    J'ai passé une salle journée cette défaite elle est vraiment humiliante, elle est pire que la défaite face au Mozambique qui nous privé du mondial en 2010, pire que celle face ou l'Australie à la coupe du monde.

    Tout le monde voulait ne voir perdre et les joueurs n'ont pas su répondre.

  • Bizarrement sur le compte Facebook de la FTF aucune réaction ni vidéo du match ou explications de la journée d'aujourd'hui comme ils font d'habitude.


    Vivons cachés, vivons heureux😂


    12 millions de coachs mais sur le banc c'est le plus nul qui dirige.


    Il faut être vraiment débile pour qu'après un première mi-temps pareil ne faire qu'un changement et laisser les couloirs occupé par Maaloul et Kechrida.


    Maaloul était a bout de souffle il digérer mal la chicha de l'aprem.


    Kechrida aucun débordement ni centre et que de ballons perdus.


    La Namibie a joué au football et nous a corrigé, une touche de balle jeu en triangle, des joueurs qui se déplacent ensemble et propose des solutions.


    Nous c'était chacun prend le ballon et se débrouille tout seul jusqu'à buté sur les joueurs namibiens.

    Même une simple touche on savait pas faire.


    Des incompréhensions, des déchets techniques a tout va, a croire que c'était la première fois qu'ils jouaient ensemble.


    Mais surtout, ce sentiment de peur dans leurs visages et en premier dans celui du portugais poilu qui n'avait plus la force d'ouvrir une simple bouteille d'eau après l'ouverture du score Namibienne.


    Jalel tu es sûrement quelqu'un de gentil et pour le bien de 12 millions de personnes réagit ou simplement CASSE TOI !


    Samedi il faudra 11 guerriers rentrer sur le terrain sinon ça sert a rien autant faire un bordel et tout plaquer.


    L'équipe nationale appartient au peuple et elle exige voir des hommes se battre pour le drapeau:pouce:

  • J’ai perdu espoir pour cette can sincèrement hier la namibie on dirait c’était lespagne 2006 on cest fait allumé de partout sans réaction d’accord le coach est fautif mais les joueurs on en parle zéro envie le visage de laidouni avant le but qu’on prend wallah y veut toute dire sur cette equipe ya pas d’âme rien Il etait dégouté de la tournures comment nous la tunisie une nation de football que vous le Voulez ou pas ce fait ridiculement battre par la namibie je me rappelle d’une annee on les avait mis 5-0 un truc comme sa sa jouait meme l’a montre pour un nul ! Il on vu qu’on etait tellement guez quon les a donner une raison d’y croire!


    Cette defaite est un choc traumatique pour le supporter tunisien plus les annee avance plus en nest nul

  • A part ben Saïd qui mérite 8 le reste c'est tous en dessous de 5

    Msakni aussi il a fait son match franchement, des dribbles efficaces des bonnes ouvertures et surtout dans le jeu aérien il a été impérial c'est là où il m'a le plus bluffé. Bon ça change pas que je le vois en joker

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!