[CAN 2023] Tunisie vs Mali - le 20/01/24 à 21h00 (HT) - Avant match

  • Je n'imagine même pas dans quel état d'esprit ils préparent le match de samedi. Kadri qui est sur un siège éjectable avec mécanisme semi enclenché, les joueurs qui se font laminer dans les émissions et sur les réseaux sociaux et qui doivent savoir tout ça, une honte continentale au vu de tout ce qui se dit même dans les autres pays...Puis la qualité de notre prochain adversaire qui n'est pas des moindres même si ce n'est pas non plus le rouleau compresseur que certains veulent nous faire croire. Sans oublier l'impossibilité de finir meilleur troisième avec deux défaites cette fois-ci. Ils se sont mis eux même dans cette situation qu'ils trouvent la solution comme des grands.

    Deux cadres importants ont littéralement sombre talbi et skhiri il faut qu'ils se reprennent skhiri n'a absolument accompagné aucune attaque ,n'a fait aucun tir ,quasi aucune récupération c'était un zombi avant on flippait sur meriah pour les duels ,placements etc ...pendant le match de suite j'ai vue que Talbi était a l'ouest chaque duel il bouffait l'herbe je flippait doublement pourquoi ils nous font sa

    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ☹️☹️pour mériter une telle purge

  • Quesque vous préférez gagné contre le Mali et jouer un huitième contre le Maroc,

    Ou perdre contre le Mali est être éliminé au premier tour en 2 match?

    On joue le maroc on les élimine on est complexé par les africains subsaharien mais les arabes eu je suis serein

  • wallah j’en revient pas ce qu’il nous on fait 😂😂 skhiri en dessous (capable de faire beaucoup mieux) laidouni remplaçant? devant il faut du jeu des combinaisons choses qu’on a pas du tout en faisant jouer des attaquants pas technique (jouini, khenissi) pourquoi pas faire jouer msakni en faux 9 pour pouvoir combiné quand on a le ballon et lancer les ailiers? jouini n’est pas technique pour garder le ballon et en plus ne marque pas de buts(inutile). Je comprend pas comment on fait pour mettre ben romdhan et ben Slimane titulaire à la place de rafia et laidouni pourquoi sa n’arrive que chez nous sa? c’est flagrant à chaque fois qu’il joue il n’ont pas le niveau pourtant il continue à jouer sa me rend fou. La Défense monsieur merta7 il l’ont ciblé analysé il n’a jamais été sollicité autant et c’est là qu’on voit son vrai niveau(catastrophique) il faisait passer les ballons à chaque fois au dessus de lui ou de nos latéraux (très faible) surtout maaloul il a peur du contact c’est flagrant il faut dégager ce genre de joueur au plus vite soit tu veut manger ton adversaire soit tu laisse ta place. Kechrida tout le monde veut le remettre? On le refait jouer avec un niveau pareil? Sa a été un des pires je sais pas si on a vu le même match mais pour moi sa a été le pire Valéry doit jouer largement il a apporter quoi kechrida offensivement ? Il va apporter contre le Mali? Je pense que skhiri en a marre de cet mascarade depuis un moment sa se voit il veut plus faire les efforts pour les joueurs autour qui n’attendent que sa il n’ont pas l’habitude de mecs qui se donne à fond pour cet équipe. Parce que un skhiri qui se donne et qui lâche rien on sait a quoi sa ressemble… mention spéciale à ben said et msakni qui doit absolument être positionné en faux 9 avec peut être rafia qui se met à se poste de temps en temps pour dezonner et créer du déséquilibre, il y a tellement mieux à faire avec cet équipe malheureusement l’entraîneur est pas au niveau. Nchallah marbou7a pour mon pays et les Tunisiens quand même samedi. Soit c’est des rjelss et il sortent leurs c….. sur le terrain soit la maison et sa sera mérité.

  • On va perdre , il va falloir joué à trois derrière si on veut pas perdre avec un gros score. Moi entraîneur ( meriah, Talbi haddadi Valéry Abdi skhiri laidouni rafia achouri msakni)

  • On va gagner inshaAllah le Mali laisse beaucoup d’espace et ils on une attaque médiocre et le cadeau est qu’on nous sous estime de partout c’est magnifique ! A samedi les frères ! 3-0

  • vous ne connaissez pas le fameux 5-3-2 de la Tunisie avec Skhiri et Aidouni au milieu .. plus etouffant que la chaleur d'Abidjan :saint:

  • On à pas le niveau les gars, faut juste l'avoué. Je viens de voir côte d'ivoire Nigeria et je peux vous dire qu'on boxe pas dans la même catégorie. J'avais Di plus haut que Nigeria mon bien plu ( équipe très équilibré avec des flèches devant)

  • Ça s fai humilier par la Namibie ça ose faire les hautains en parlant de khobza ti a7na walena khobzt Ness l kol zeh un peu de retenue

    Et qui te dit que la Namibie est nul ? C’est peut-être la surprise de cet CAN, on a tapez le cap verde et le cap vert tape le Ghana donc c’est comment ? Attendons de voir

  • La différence de niveau de jeu

    Es que tu a vu le match complet du Maroc ? Moi j’ai tout regardé mise a par les buts tout le restes c’était pas la folie non plus, le Maroc se fera éliminé si elle tombe sur le Nigeria ou le Sénégal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!