[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match

  • Oui. Bon, si c'est celle la, à part Ltaief que je voyais a la place de Ben Slimane, c'est la meilleure sur le papier. A voir dans le jeu, ce sera leur premiere fois ensemble a tous ces gars.

    Bon si c'est ça, on commence à s'approcher de l'équipe qui aurait dû joué dé le début, après il faut pas trop lui demander à l'autre tocard... Doucement avec un peu de chance peut être là prochaine fois il rajoutera ltaief.

  • Incroyable que l'Algérie ce fait éliminé par là modeste équipe de Mauritanie, le foot fel Afrique c'est un peu bizarre comme même.!!!!

    vraiment, sincérement triste pour l'élimination de nos frères algériens ce soir, vraiment.


    Mahrez n'a absolument absolument rien foutu durant 3 matchs ; pourquoi s'acharner à le faire jouer?


    Dernière chose : je comprends pourquoi ce soir on a fait 0-0 avec la Mauritanie....c'est une équipe complètement transformée.


    Maintenant, y'a plus de "petites équipe", c'est un fait,c'est confirmé dans cette can des surprises...


    et même l'afrique du sudevient à son niveau de 1996....

  • si qualif en finissant troisième : Guinée eq ou Angola au prochain tour. Ça ne se refuse pas.


    Le foot c'est impressionnant et imprévisible, on parlait de Nigeria, côte d ivoire, Algeria , Burkina ou Maroc comme adversaire sur a 100%.


    Mais bon, peut être qu'on finira avec un ou deux points pour rentrer aussi en Air Algeria.

  • On disait, moi le premier, que l'équipe nationale aurait du être depuis au moins 2 semaines en afrique pour s"acclimater...


    je crois que c'est pas aussi juste que ça


    Pourquoi?


    Parceque l'Algérie était plus de 15 jours avant le début de la CAN en afrique, avec une prépration intensive au Congo, près de la frontière de la côte d'ivoire ; même climat, même ambiande, une looongue préparation...et ils n'ont rien foutu.


    conclusion et leçon : il faut être PRET le JOUR J, le jour du match, comme au tennis.

  • Si on finit 2ème, ca sera le 1er du groupe F (probablement Maroc)

    Si on finit 3ème, ca sera l'Angola.


    Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère affronter le Maroc plutôt que l'Angola. Les joueurs seront beaucoup plus motivés pour le match. Mais bon faut déjà passer l'Afrique du sud.

  • Cette CAN c'est du duel, pur et simple. La Mauritanie il y avait des joueurs de nhiadibou et de D4 française, dans cette CAN il faut galoper plus vite que ton adversaire. Les conditions climatiques anhile l'avantage technique et tactique.

  • Ons jabeur n 'a pas un tournoi a jouer ??

  • URGENT, en cette seconde : Djamel belmadi (tres tres triste et énervé) "c'est la fin d'un cycle"...démission en vue??


    el 3aqba à notre vendeur de fricassé demain dans sa conf de presse aussi.

  • Si on finit 2ème, ca sera le 1er du groupe F (probablement Maroc)

    Si on finit 3ème, ca sera l'Angola.


    Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère affronter le Maroc plutôt que l'Angola. Les joueurs seront beaucoup plus motivés pour le match. Mais bon faut déjà passer l'Afrique du sud.

    C'est officiel l'Angola pour le troisième du groupe E ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!