[CAN 2023 - 1er tour] 3ème Journée : Afrique du Sud vs Tunisie (0-0)

  • J'ai de la peine pour lui.

    Première participation a une compétition de ce genre et le coach ne compte même pas sur toi

    C’est de la hagra c facile ac un mec pro qui fait pas d histoire


    L mec doit être au bout de sa vie d avoir choisit la Tunisie

    Heureusem Hannibal n’est pas la tt serait de sa faute

  • Faut enquêter sur ceux qui ont forcés la titularisation continue de Achouri, Ben Slimane (Agents ?)

    Achouri il faut vous demander pourquoi Saint-etienne n'a pas voulu lui donner un contrat pro. Il a 25 ans et il n'est absolument pas mature et il a un petit QI football.


    Beaucoup de gris gris puis il revient en arrière. Pas une fois, il a débordé ou centré proprement.


    Ben Slimane ???? depuis le début de la compétition je suis scandalisé par sa présence dans le 11. Je ne l'aurais même pas pris dans les 27!! J'ai regardé chaque minute joue avec Sheffield United et c'est PA-THE-TIQUE!! Il ralentit le jeu, des déviations qui terminent toujours dans les pieds de l'adversaire, des CPA très mal tirés. Ce n'est pas lui rendre service de le ramener et lui donner un rôle important. Le mec a passe la saison dernière à regarder ses coéquipiers jouer. La il a joué quelques matchs, mais son équipe est pété et il a eu peu de temps de jeu surtout avec le 1er coach et je comprends pourquoi.

  • Vous pouvez dire TOUT ce que vous voulez....


    L'entrée de Msakni et Sliti ont fait BOUGER l'équipe : ça s'appelle L'EXPERIENCE ça


    Le maillon faible était Ltaief, dit "le jeune".


    Kachrida aussi.


    Rafiaa devait avoir sa place, avec Msakni et sliti. voilà ce que je crois.

  • Il vous faut un coach professionnel et reconnu pour ses compétences. Je pense peut-être à Conceiçao qui était sélectionneur du Cameroun il y a 2 ans…

    Même un arbre aurais été préférable à Kadri le mec sort de nul part et vie un rêve éveillé depuis 2 ans.

    Le soucis du foot tunisien dépasse l’entraîneur malheureusement ça part du président qui est en prison.

    La bonne chose c’est que les compétitions vont s’enchaîner c’est où on se réveille ou on disparais pendant un cycle de 10 ans

  • Moi se qui me choque le plus, je c'est pas vous c'est quand à pas perdu !!!! Incroyable !!!! On peut pas être peureux plus que ça ? Quel mentalité cette entraîneur ? Même dans là pire situation il à préférer ne pas perdre. Un vrai louzeur jusqu'au bout.

  • Un bon point qd même au staff dans cette aventure, le choix des sparring-partner avant la CAN: deux qualifiés en huitième que sont le Cap Vert at Mauritania.


    Today, le premier 0-0 de la compétition, et dans un match de la Tunisie. Va falloir de nouveau reprendre les bases. Bon courage au prochain staff.

  • Moi se qui me choque le plus, je c'est pas vous c'est quand à pas perdu !!!! Incroyable !!!! On peut pas être peureux plus que ça ? Quel mentalité cette entraîneur ? Même dans là pire situation il à préférer ne pas perdre. Un vrai louzeur jusqu'au bout.

    mais ils sont incapable d avancer avec le ballon

  • De mémoire je ne pense jamais avoir vécu un scénario où une équipe doit gagnée et que le match se termine par un 0-0.


    Un nul peux arriver si une équipe mène et se fait rejoindre et éliminé comme le Ghana par exemple mais 0-0 j’ai jamais vu normalement il reste 10 c’est tous à l’abordage quitte à perdre on s’en fou non si Jalal la sa… nous fait un changement poste pour poste à la fin avec un milieux défensifs aaaaahhhhh la risée du monde ce mec

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!