Le Coin d'Anis Boussaidi

  • C'est dans la continuité. On nous prend pour des cons, avec ces entraineurs bas de gamme qui ne sont pas innovants, quin'ont aucune expérience du haut niveau.


    Il vas faire 2 bon match amicaux et hop on nous dira il est nommé officiellement


    Pays de merde. On refait les mêmes erreurs !!!!!!!!!! fiasco total à la prochaine CAN

  • Il n'y a vraiment que des footix à la tête de notre fédération. Il ne veule pas lâcher le gâteau. Allez c'est reparti pour 2 ans de galère. Pauvre Tunisie..

  • En Attendant un nouveau bureau, fin Mars il y a un tournoi international a préparé.

    aucun sélectionneur digne de ce nom n'acceptera de prendre les rênes de l'EN pour deux , trois mois.

    C'est logique que Boussaidi sélectionneur U20 soit l'alternative, avec Louhichi ancien sélectionneur U 20 ( un choix moins évident) .

    Le problème que le futur sélectionneur n'aura aucun match de préparation avant d'affronter la Guinée et Namibie en juin, surtout qu'aucun Nom n'est encore distingués pour être le futur président de la fédération et de commencer de maintenant en coordination avec l'ancien bureau et le ministère du sport a contacté un nouveau sélectionneur.

    Le pire que ce bureau a décidé de créé un commission composé d'entraîneurs et anciens joueurs pour choisir le futur coach alors que leur mandat expire dans deux mois.

    Parti comme c'est parti, une intervention de l'état au risque d'être exclu est peut être la meilleure des solutions.

    Un gros ménage en profondeur et une reconstruction des fondations pour repartir sur des bases saines.

  • Ya wallah 7wel, ma3netha c'est acté depuis la jurisprudence Jaleil du coup le premier venu peut devenir sélectionneur fi hal bled ? Bon vous me direz, c'est déjà un cran au dessus du précédent 7assilou Allah la trab7ek ya Nigeria hlektna !


    Bon j'attends de voir le prochain BD et ses choix rabi yoster d'ici là je regarderai pas cette sélection.

  • Comme mehdizou2 choix logique. C'est soit un boussaidi, soit une solution de bricolage a la Benzarti étant donné qu'on peut pas nommer de sélectionneur fixe maintenant. Au moins, il connaît les jeunes, il est sérieux et on prie pour que ça tienne la route jusque mai.

    Si on veut une vraie restructuration, ça doit se faire comme ça. On peut pas donner un mandat a quelqu'un pour avoir un nouveau bureau politique dans 3 mois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!