[CL 2023/2024 CAF - 1/4 finale retour] : ASEC Mimosas (CIV) vs EST (Tunisie), 0-0 (2-4 tab)

  • Ca passe ou sa casse. Ce sera physique, ce sera humide, ce sera caniculaire. Ou bien tu remportes la bataille d'Abidjan ou bien tu rentres bredouille.


    Va falloir au moins en planter un et si possible en premier. Au coup d'envoi, t'es pas éliminé, c'est déjà un bon point. Les Ivoiriens dans un bon jour peuvent faire mal. il ne s'agira pas d'aller à l'abordage mais faudra pas rester passif, il faudra imposer son jeu. Faudra éviter la séance de tir au but, Memiche sera remplacé par Ben Cherifia dans ce cas la...


    ChAllah marbou7a:pouce::pouce:


  • On doit jouer avec le même esprit que le match aller, jouer l'attaque et conserver le ballon, on a fait un très bon match à radés il manquait que ce but qui obligera les Ivoiriens de sortir de leur zone et jouer l'attaque et par conséquent laisser des espaces derrière. Je pense que l'ASEC jouera avec le même dispositif qu'au match aller, jouer en bloc et réduire les espaces entre les lignes et chercher un contre, leur entraineur sait très bien que s'il opte pour un tactique offensif il encaissera des buts donc j'en suis sur qu'il jouera la défense comme au match aller.

    Mnt, il faut bien choisir les 11 rentrants, entre Bouchniba et Ben ali, entre Boukia et Bouguerra, est ce que on jouera avec un 4 - 2 - 3 1 et par conséquent remplacer l'un des milieu par un ailier ou jouer et opter pour le même shema du match aller avec 3 relayeurs et mettre sasse sur le coté en phase défensive et il devient 10 en phase offensive.

    Moi perso, je commencerai par Bougerra à la place de Bukia et Ghacha sera notre Joker en deuxième mi temp avec sa vitesse il trouvera forcément des espaces derrière.

  • inshallah marbou7a

    il ne faut surtout pas encaisser en première mi-temps.

    En deuxième mi-temps je dirais qu'ils vont osé un petit peu les ivoiriens, et là on va leur mettre 1 ou 2 buts facilement

  • La physionomie du match sera différente du match aller l ASEC seront obligés de faire le jeu et en contre nous pouvons faire très mal

    L animation offensive est là, ce qui m inquiète c est la finition.

    Une bonne chose je vois que bougherra prend la place de Bukia ce soir, le côté gauche sera donc animée à Rodriguez d être décisif.

    Et surtout j espere qu ils ont travaillé les CPA dont les corners cette semaine.


    Quoi qu il arrive Taraji dima dawla 🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪

  • Non, ils n'ont aucune obligation de faire le jeu: comme Taraji, ils ne sont pas éliminés au coup d'envoi du match. ca dépendra de la tactique de chaque entraineur. Les deux peuvent commencer prudemment le match, aucune obligation pour les deux d'aller à l'abordage dés l'entame du match.

  • Inch'Allah marbouha



    Jespere qu'on aura pas les souvenirs du retour en Algérie contre Setif, de mauvais souvenirs

  • Sur leurs 5 derniers matchs ils n'ont gagner qu'une fois


    Nous on a gagner 4 fois


    Mais ça ne veut rien dire, en tout cas Inch'Allah marbouha

  • La qualification (bi idnillah) de l'Espérance Sportive de Tunis en demi-finale de la CAF Ligue des Champions 2024 me fera tourner définitivement la page de la non qualification de la Tunisie au 2eme tour de la CAN 2023.

  • Je pense pas que leurs coach soit bête pour ouvrir le jeu.

    il jouera de la même façon qu'à Radès.

    Par contre s'ils réussissent à nous mettre un but dès le début, ce sera très compliqué pour nous

  • Hier soir Young Africa à jouer en bloc bas 75% possession pour sundows, si l'ASEC cherche à aller aux penalty il faut faire rentrer

    ben cherifia, mimiche face aux Wydad n'était pas terribles

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!