[CL 2023/2024 CAF - 1/4 finale retour] : ASEC Mimosas (CIV) vs EST (Tunisie), 0-0 (2-4 tab)

  • Il a pas tort l’espérance en coupe du monde des clubs apart nous foutre la honte vous avez jamais rien accompli je pense que la seule equipe qui nous a fait honneur avec un effectif monstrueux Cest L’étoile en 2007 ! Sinon le néant total depuis. Meme en coupe arabes l’espérance c’est fait allumer par Benzema dernièrement mdr .


    Je tiens a rajouter meriah vs vinicius mbappe rodrygo sa donnerai quoi :D

    l’important c’est de participer 😂

    Et puis l’Esperance a mis 6 but au qatariens.

    L’étoile en 2007 n’a pas fait mieux que l’espérance.

    Et puis si l’espérance n’y arrive pas, j’imagine mal les autres y arrive.

  • On parle de Memiche (oui c'est l'homme du match) mais tout le monde a oublié les 4 wui ont réussit leurs tirs.

    Beaucoup de gardien ont arreté 2 tab et pourtant leurs equipes ne se sont pas qualifiées

  • On parle de Memiche (oui c'est l'homme du match) mais tout le monde a oublié les 4 wui ont réussit leurs tirs.

    Beaucoup de gardien ont arreté 2 tab et pourtant leurs equipes ne se sont pas qualifiées

    Qu'est ce qui t'empêche d'en parler ? Bouchniba a marqué

  • #AmanallahMemmiche(Comps)vsASECMimosas


  • l’important c’est de participer 😂

    Et puis l’Esperance a mis 6 but au qatariens.

    L’étoile en 2007 n’a pas fait mieux que l’espérance.

    Et puis si l’espérance n’y arrive pas, j’imagine mal les autres y arrive.

    L’étoile a fait la meilleur participation pour un club tunisien 4iem place éliminé par boca juniors de riquelme palermo banega mdr l’espérance c fait allumer par bounedjah

  • l’important c’est de participer 😂

    Et puis l’Esperance a mis 6 but au qatariens.

    L’étoile en 2007 n’a pas fait mieux que l’espérance.

    Et puis si l’espérance n’y arrive pas, j’imagine mal les autres y arrive.

    Comment n a pas fait mieux explique moi?


    L etoile été qualifiés au demi final alors que l espérance n a j ammais passe le premier tour

  • Comment n a pas fait mieux explique moi?


    L etoile été qualifiés au demi final alors que l espérance n a j ammais passe le premier tour

    Ce n'est pas ce qui compte, la finalité c'est de gagner le tournoi et aucune équipe africaine n'a réussi cet exploit. on ne retient que le vainqueur et parfois les vaincus de la finale mais jamais les demi finalistes et encore moins les quart de finalistes. Ca revient au même..c'est comme les épopées de saint etienne et metz en france..pendants des décennies ils en parlaient comme si ils avaient gagné la coupe..c'est limite pathétique. Ons jabeur est dans le dur en ce moment car elle sait qu'elle aurait dubgagner ses finales qui se sont offertes à elle et une telle opportunité risque de ne jamais revenir. Triste mais c'est ma vérité.


    Avec la nouvelle version de la CDM des clubs, il sera encore dorénavant impossible de gagner la compétition. On servira de match d'entraînement et de sparring partner aux clubs européens et in repartira avec un sac de $$ en compensation. Merci et à la prochaine.

  • Ce n'est pas ce qui compte, la finalité c'est de gagner le tournoi et aucune équipe africaine n'a réussi cet exploit. on ne retient que le vainqueur et parfois les vaincus de la finale mais jamais les demi finalistes et encore moins les quart de finalistes. Ca revient au même..c'est comme les épopées de saint etienne et metz en france..pendants des décennies ils en parlaient comme si ils avaient gagné la coupe..c'est limite pathétique. Ons jabeur est dans le dur en ce moment car elle sait qu'elle aurait dubgagner ses finales qui se sont offertes à elle et une telle opportunité risque de ne jamais revenir. Triste mais c'est ma vérité.


    Avec la nouvelle version de la CDM des clubs, il sera encore dorénavant impossible de gagner la compétition. On servira de match d'entraînement et de sparring partner aux clubs européens et in repartira avec un sac de $$ en compensation. Merci et à la prochaine.

    Raja et mazembi ont été finaliste après ce n est pas facile de gagner le réal ou city avec tt leur armada des joueurs a dès milliards

  • Ce n'est pas ce qui compte, la finalité c'est de gagner le tournoi et aucune équipe africaine n'a réussi cet exploit. on ne retient que le vainqueur et parfois les vaincus de la finale mais jamais les demi finalistes et encore moins les quart de finalistes. Ca revient au même..c'est comme les épopées de saint etienne et metz en france..pendants des décennies ils en parlaient comme si ils avaient gagné la coupe..c'est limite pathétique. Ons jabeur est dans le dur en ce moment car elle sait qu'elle aurait dubgagner ses finales qui se sont offertes à elle et une telle opportunité risque de ne jamais revenir. Triste mais c'est ma vérité.


    Avec la nouvelle version de la CDM des clubs, il sera encore dorénavant impossible de gagner la compétition. On servira de match d'entraînement et de sparring partner aux clubs européens et in repartira avec un sac de $$ en compensation. Merci et à la prochaine.

    vous discutez de mauvaise foi. L'Etoile a atteint le match pour la 3ème place et l'Espérance n'y est pas parvenue

  • l'étoile en 2007 ... on parle de 17 ans en arrière ... 5arefff


    Pour une équipe africaine le plus important c'est de participer et de gagner de l'argent aprés c'est impossible de remporter la CDM ...


    L'EST a participer 3 fois ... le reste n'est que littérature

  • Quand-même l'étoile de 2007 c'était quelque chose ils nous ont fait vibre

    Moi perso je suis pas fan de cette World cup version club car le niveau est abyssale entre l'Europe et le reste encore pire que les équipes nationales

    Vous imaginez un city - taragi franchement on va servir de punching-ball 😂

  • Quand-même l'étoile de 2007 c'était quelque chose ils nous ont fait vibre

    Moi perso je suis pas fan de cette World cup version club car le niveau est abyssale entre l'Europe et le reste encore pire que les équipes nationales

    Vous imaginez un city - taragi franchement on va servir de punching-ball 😂

    Ça dépend, sur un match Taraji peut les pousser aux prolongations et les tirs au but. Après ce sera a Memiche de finir le travail.

  • Ça dépend, sur un match Taraji peut les pousser aux prolongations et les tirs au but. Après ce sera a Memiche de finir le travail.

    Moi j'ai dit on va aller au titres avec des séances de tirs au but sans marqué un seul but 💪 sa sera l'ultime exploit d'être champions dans la médiocrité mais après tout l'histoire ne se souvient que des titres n'est ce pas berbeche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!