Commentaires sur les émissions sportives

  • HS


    Rappel du sujet:


    Commentaires sur les émissions sportives

    Behi

    Sinon que ce qu ils ont dit fil les émissions sportives sur le but de l espérance contre ben ghazi et par la même occasion votre but contre nous

    Es que je suis dans le sujet d après toi maintenant

    Sinon je peux avoir ton avis et celui de lebled c est des hors jeux hlel wella des hors jeux hram 🤣

  • Je parle de l'émission de Ettas3a sport d'hier :


    - les présents non pas parler d'arbitrage (bedoui, sellimi … ) homa bidhom la semaine dernière ils étaient furieux contre l'arbitre du derby comment il n'a pas donné un rouge a chaalaly alors qu'ils trouvent normal que :


    - l'arbitre du match CA-ST donne 3 penalty au CA dont 2 idha7ko

    - l'arbitre du match CSS-rejich donne 2 penalty au CSS les deux idha7ko

    - l'arbitre du match Metlaoui-EST donne un penalty pour Metlaoui tdha7ek


    ces mêmes personnes qui étaient furieux kifah le y a 5 loges plein coté espérantiste lors du derby non rien dit concernant:


    - le public présent au tayeb mhiri

    - le public présent à el menzah

    - le public présent à Beja


    Ce adel Bouhlel fait plaisir a son supérieur jnayah proprio de la chaine) et passe un reportage sur le craquage du public de l'* et n'a dit aucun mot sur les dizaines voir la centaine des craques des Mkach5ines partout dans le pays depuis le 15 Janvier.


    Sa7afa Boudouro


    MAFIA di WADI3


    M3aha RABI TARAJI

  • Behi

    Sinon que ce qu ils ont dit fil les émissions sportives sur le but de l espérance contre ben ghazi et par la même occasion votre but contre nous

    Es que je suis dans le sujet d après toi maintenant

    Sinon je peux avoir ton avis et celui de lebled c est des hors jeux hlel wella des hors jeux hram 🤣

    Je ne regarde que rarement ces emissions khouya sonson

    pour le but contre ben ghazi d'après les ralentis il est en position de hj, donc je pense que dans attesia ils l'ont confirmé, mais difficile de juger si c'est de la mauvaise intention de l'arbitre ou pas.

  • Notre but est HS

    Behi

    Sinon que ce qu ils ont dit fil les émissions sportives sur le but de l espérance contre ben ghazi et par la même occasion votre but contre nous

    Es que je suis dans le sujet d après toi maintenant

    Sinon je peux avoir ton avis et celui de lebled c est des hors jeux hlel wella des hors jeux hram 🤣

    et le penalty qui vous a qualifier face Moukawilon el 3arab s7i7a?


    kora fi wejho l'arbitre a sifflet un penalty et les joueurs de Moukawilon ont refusé de reprendre le jeu a cause de l'arbitre

  • Théorie lebledienne :


    Les 2 penaltys du CSS idha7kou, ceux du CA ydha7ou, celui de Béjà contre l'étoile non sifflé, hedheka ma ydha7akch mais bel et bien existant

    Bah il a cité celui de Metlaoui aussi ydha7ek (mais c'est juste par ce que c'était contre EST sinon il ne l'aurait jamais cité)

    Heureusement que l'arbitre n'a pas donné le premier de metlaoui sinon rahou ydha7ak zeda.


    C'est toujours comme ça, à part taraji tout pénalty sifflé pour les autres il est soit gag soit ydha7ak


    Bah il y a que que tes semblables dans l'esprit qui te croient

  • CSS en 11 match a eu 8 penalty dont deux doublé (2 face a l'USM et 2 face a réjich)


    CA a prit 3 penalty en 90 mn et la maviola a bien montré que 2 idha7ko


    Metlaoui a prit un penalty contre l'EST et la maviola a bien dit que ce n'est pas un penalty


    l'* avec 6 penalty et ben Guerdane avec 7 penalty


    l'EST AVEC 2 PENALTY EN 12 MATCHS


    les chiffres wadh7in, tout est clair, les médias pour une touche ou un corner en faveur de l'EST bedoui et sellimi kchakechhom to5rej et pour 3 penalty pour le CA personne n'osent parler de l'arbitre.


    Attas3a propriétaire de Jnayah … sa7afa bou dourou


    M3aha rabi Taraji

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN: EDIT Modération : Modère tes propos STP, certaines expressions sont abusives. Merci! ().



  • HS


    Rappel du sujet:


    Commentaires sur les émissions sportives

    :)

  • Notre but est HS

    et le penalty qui vous a qualifier face Moukawilon el 3arab s7i7a?


    kora fi wejho l'arbitre a sifflet un penalty et les joueurs de Moukawilon ont refusé de reprendre le jeu a cause de l'arbitre

    Sinon fi wejhou wella fi yeddou faut un microscope pour le voir enfin 2 mn avant l arbitre signale un penalty que tt le monde la vue même lui et il a même. Donnez et après il a donner coup franc peut tu aussi m expliqué pourquoi d après ta théorie?

  • Jamila jeddan JRR, quel tacle !!!! ^^

    Je t'assure qu'il ne se rend même pas compte notre ami le Trouka

    quelle tacle ?

    il a quoté le message de lebled qu'il a posté après ma remarque et que je viens de lire à l'instant.

    je ne suis pas le soleil kima 9al zineddine ben ali

    son message est une réponse à l'HS de sonson il me semble

  • quelle tacle ?

    il a quoté le message de lebled qu'il a posté après ma remarque et que je viens de lire à l'instant.

    je ne suis pas le soleil kima 9al zineddine ben ali

    son message est une réponse à l'HS de sonson il me semble

    Tu es juste le soleil du coté asiatique ^^

    Lebled a juste répété son premier message qui a déclenché tout ça mais toi tu n'as pu lire que celui de Sonson (car tu n'es pas le soleil) qui était une réponse à celui de lebled

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!