[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • hatem en 2004 devait signer à arsenal.

    Je me rappel plus pourquoi ça avait foiré.


    Même sur le jeux vidéo PES4 trabelsi était dans l equipe d arsenal.


    Grand joueur de foot , un des plus grand pour moi en Afrique a son poste.

  • Ken 3andou dharba min wa9t ken esghir. Wa9tha 3mou el scan avec lui, chefou hedha et ils étaients réticents. Arsenal 7ebbou idaf3ou par virements. Ajax 9alhom lé - la totalité ou rien.

  • 7jqq.jpeg

    Match de préparation au Mondial 98 Tunisie vs Chili (on dirait une équipe sport et travail ... aucun caractère , les cadres ont été laissé au repos mis à part bouazizi machallah)


    Debouts : Radhouane Salhi , Ferid Chouchane , Mourad Melki , Tarak Ben Chrouda (arriere gauche qu'est ce qu'il fait là celui là un vrai boulet ) , Sabri Jaballah , Sofien Fekih

    Assis : Hatem Trabelsi , Maher Kanzari , Faycel Ben Ahmed (sa convocation fut une honte) , Riadh Jelassi , Riadh Bouazizi

  • vl8g.jpeg

    Tunisie vs Colombie , Mondial 98 , on meritait mieux que la défaite , Kasperzak fut limogé au coups de sifflet final et n'a pas assisté au dernier match


    2 changements par rapport au match de l'Angleterre : Ghodhbane et Hatem out , Baya et Thabet in

  • J'ai jamais compris pourquoi il a pas quitter l'Ajax il avait largement les moyens d'évoluer dans un grand championnat je me rappel de Mickaël essien a Lyon il a tout fait pour aller à Chelsea il a été au clash avec Aulas et finalement il a eu gain de cause

    Ronald Koeman a l'époque ne voulait pas le lâcher lors que plusieurs gros va clubs s'intéressait à lui après il s'est blessé et on connaît la suite

  • Marchand nous avait prévénu de la fin plusieurs années auparavant par rapport à l'exode des joueurs tunisiens vers les Pays du Golfe. Quel visionnaire!

  • Les ingrédients d'un retour en force de l'EN sont dans cette vidéo. Je suis en phase avec tout ce qu'ils disent. Combativité, amour de l'en, rjel, assise défensive et jeu en contre, et le but finira oar arriver.


    Le match du Nigéria a réuni tous ces ingrédients...

  • J ai aimé l interview et les anecdotes.

    ce qui me dérange un peu, c est le fait de minimiser le rôle de Roger lemerre.


    Quand tu écoutes Jaziri qui dit "je n aurais laisser personne retirer tel ou tel joueur "

    Ou

    Les avants match ne servaient juste à dire qui serait capitaine ou qui tirerait les penalty, car ils savaient ce qu ils devaient faire.


    Aucun mot sur le travail de Lemerre.

  • Les ingrédients d'un retour en force de l'EN sont dans cette vidéo. Je suis en phase avec tout ce qu'ils disent. Combativité, amour de l'en, rjel, assise défensive et jeu en contre, et le but finira oar arriver.


    Le match du Nigéria a réuni tous ces ingrédients...

    Je peux écouter les joueurs de la Génération 2004 pendant des heures.


    Revoir leurs matches ne me pose aucun soucis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!