Les plus grosses arnaques de l'EN...

• Quote from mehditunisien

C vrai mehdi Ben sliman g kifer il a été longtemps mon joueur préférer :rolleyes2:src="http://www.tunisie-foot.com/ips/public/style_emoticons/default/rolleyes2.gif">

il avait surtout malgr son surpoigt un coup de rien redoutable :mellow:src="http://www.tunisie-foot.com/ips/public/style_emoticons/default/mellow.gif"> il te laissait le deffensseur sur place

• Quote from aigletaragi

il avait surtout malgr son surpoigt un coup de rien redoutable :mellow:src="http://www.tunisie-foot.com/ips/public/style_emoticons/default/mellow.gif"> il te laissait le deffensseur sur place

Ya 7assra,c la que j'ai découvert l'equipe nationale,en 96,j'avais 11 ans,mes parents ont mis la parabole à la maison,j'conaissais rien du foot tunisien,meme si je rentré souvent au bled,et j'ai assisté à ma 1ere CAN en 96 en Afrique du Sud,je découvre le football tunisien,les Mehdi Ben Slimene,Zoubeir Beya,Kais el Ghodhbene,Chokri el Ouaer,Imed Ben Younes,Riadh Bouazizi,Sirajedine el Chihi,Jamel Limem,Ayedi el Hamrouni,Khaled Badra,Taoufik el Hicheri,Mounir Boukadida etc ... c'etait en plein ramadan,j'me rappelle d'un magnifique lob aussi de Ghodhbane contre la Sierra Leone,des accélérations de Ben Slimane,des crochets de Sellimi,de la Technique incomparable à l'epoque d'un Zoubeir Beya,des coups francs magiques de Maher Kenzari,Skander Souayah,Hassen Gabsi ou Ayadi el Hamrouni,de la puissance de Balha "alias le mur de Carthage" Allah yarhmou ... c'est grace à cette equipe que j'ai connu le football Tunisien,et depuis ce jour là,je rate aucun match de l'equipe nationale,ou de nos clubs en coupe d'Afrique,je les supporte tous,sans exception,meme si j'ai une préférence pour l'Espérance que je supoorte depuis 1996 aussi.VIVE LE FOOT TUNISIEN MEME SI IL ET LOIN D'ETRE PARFAIT,C LE PLUS MAGIQUE <3

• Brahem 14 selections 5 buts...peu de joueur peuvent avoir une moyenne comme ça certainement pas par exemple Chermiti le nouveau crack qui ira au Barça

Exactement mais comme pour certains c'est un soi disant combatant et qu'il est etoiliste il joue toujours bien

Mehdi Ben Dhifallah commence à montrer que c'est une belle arnaque 8 selections 0 but :mellow:

C'est clair qu'il apporte des solutions aux attaquants comme contre le Burkina quand il fait une passe dans l'axe (En poussin t'apprend qu'il ne faut jamais le faire) et l'attaquant du Burkina marque... :ph34r:

Les bons matchs de Chaker en EN ce compte sur les doigts d'une main à laquelle on aurait coupé 3 doigts

Saber Ben Frej, Mehdi Ben dhifallah, Amine Chermiti, Chaker Zouaghi !!

Olalalala quel brochette j’avais l’œil merci pour ce up NO3MEN

• Jamel zabi

Adailton Pereira

chaker bargaoui

zied bhairi

wajih zghaier

yamen ben zekri

walid yaken

mohamed ali nafkha

wassim nawara

chakib lachkhem

zine el abidine essouissi

chaker regeii

marouane tej

mohamed ben mansour

belgacem tonniche

mohamed ali slama

skander cheikh

baratli

mossaab sassi

hatem bejaoui

• Il fait mettre à jour ta liste chermitti et Khnissi

• Moi je mettrai

Khalil chemmam

Amine chermiti

Khaled Mouelhi

Houcine Ragued

Taha YAssine khenissi

Khaled Korbi

Khaled souissi

Sameh Derbali

Fahd Ben khalfallah

En gros toutes les grosses purges de ces 12 dernières années

• Ah oue j'avais oublié à quoi il ressemble il a des airs à Muhammad Ali Clay mdr....