[EN] : Section Vidéos

  • primo baya a tellement donné à la sélection que tu n'as pas le droit bech ted3i 3lih akeka


    Secundo match kemel khasrine on egalise à la dernière minute du match sur une action collective du trio d'attaque centre de Faouzi , remise de jelassi et but de Gabsi.


    Tertio samahni mais quelle calamité les 2 gardiens aux tirs aux buts franchement

    Bien sûr beya a beaucoup donne pour la sélection respect ,mais la sur ce match ,ce penalty il c'est chié dessus totalement c'était la balle de match il a flippé il t'a fait un tir de flipeuse , tu lui reproches quoi boum a fait le travail il a donné la balle de match a beya tu veux quoi de plus , un pro il te fait un tir de flipeuse c'est indéfendable sans siro 😡😡

  • Bien sûr beya a beaucoup donne pour la sélection respect ,mais la sur ce match ,ce penalty il c'est chié dessus totalement c'était la balle de match il a flippé il t'a fait un tir de flipeuse , tu lui reproches quoi boum a fait le travail il a donné la balle de match a beya tu veux quoi de plus , un pro il te fait un tir de flipeuse c'est indéfendable sans siro 😡😡

    J'avoue je viens de visualiser la séance, il écrase sa frappe, et tire sur le gardien. C'est bien dommage.

    Mais je pense qu'on lui a tous pardonné ici présent 😘

  • J'avoue je viens de visualiser la séance, il écrase sa frappe, et tire sur le gardien. C'est bien dommage.

    Mais je pense qu'on lui a tous pardonné ici présent 😘

    Pas moi je suis rancunier 😡😡😡 sa fait beaucoup de joueur qui nous mettent des coups de couteau 🗡️ dans le dos trop c'est trop on veut des sauveurs pas des traitres ;(

  • baya a merdé sur ce peno et d'ailleurs si tu as remarqué il n'a plus tiré depuis tellement ça l'a marqué (pas que toi donc)


    Mais pour moi , boumnigel a été nul aux tables ... Que des contres pieds sur des tirs merdiques ... Pourtant c'est simple , un droitier ça croise à gauche et si il ouvre trop son pied c'est pour faire un plat au côté opposé ... Ça boumnigel ne le savait pas ... Dimanche contre pied ... À cette époque il n'avait pas de club et sa titularisation a fait bcp de problèmes entre les gardiens de l'époque

  • baya a merdé sur ce peno et d'ailleurs si tu as remarqué il n'a plus tiré depuis tellement ça l'a marqué (pas que toi donc)


    Mais pour moi , boumnigel a été nul aux tables ... Que des contres pieds sur des tirs merdiques ... Pourtant c'est simple , un droitier ça croise à gauche et si il ouvre trop son pied c'est pour faire un plat au côté opposé ... Ça boumnigel ne le savait pas ... Dimanche contre pied ... À cette époque il n'avait pas de club et sa titularisation a fait bcp de problèmes entre les gardiens de l'époque

    ^^bah oui si c'était si facile que sa 90% des penaltys seraient arrêtés ,il ni a aucune logique dans les penaltys c'est vraiment a l'instinct pour les gardiens

  • baya a merdé sur ce peno et d'ailleurs si tu as remarqué il n'a plus tiré depuis tellement ça l'a marqué (pas que toi donc)


    Mais pour moi , boumnigel a été nul aux tables ... Que des contres pieds sur des tirs merdiques ... Pourtant c'est simple , un droitier ça croise à gauche et si il ouvre trop son pied c'est pour faire un plat au côté opposé ... Ça boumnigel ne le savait pas ... Dimanche contre pied ... À cette époque il n'avait pas de club et sa titularisation a fait bcp de problèmes entre les gardiens de l'époque

    si le ballon de chihi avait rentré, ça aurait tout changé, même le burkina ne serait notre bête noire. Je l'ai croisé à hammam lif l'année dernière et je lui ai parlé de ça pour rigoler, il me dit que c'était l'un des pires moments de sa vie

  • baya a merdé sur ce peno et d'ailleurs si tu as remarqué il n'a plus tiré depuis tellement ça l'a marqué (pas que toi donc)


    beya n'a plus tiré une penalty depuis le raté face au CA a sousse en demifinale, la 1ere qu'il tie c'etait celle contre le bkf

  • Le tir de Sami Trabelsi ^^;(;(;(:D

    Lui a son regard la peur la littéralement pétrifié c'est pas a lui que j'en veut le plus mais beya notre stratège ,joueur pro il t'a fait un tir de flipeuse X(

    Normalement j'ai pas a le dire mais je juge le joueur et non la personne que j'ai toujours apprécié

  • On réanime un peu le sujet


    Quelques matchs "obscures" de l'EN dans les années 90


    04/09/1994 : Guinée Bissau - Tunisie 1-3 Buts de S. Trabelsi - Beya (Du Rond Central) et Berkhissa (Allah Yarhmou)



    Juin 1996 : Un aller retour contre le Rwanda pour le 1er tour qualificatif de la Coupe du Monde 1998




    28/02/1999 : Tunisie - Ouganda 6-0


  • J'étais au stade ce jour là 😚

    Sur cette chaine YouTube il existe beaucoup de matchs de l'EN ... Principalement, des matchs qualificatifs à la Coupe du Monde. Je lui ai envoyé quelques lien de la page de Jamel Parnasse, dont ce match.


    Malheureusement, Jamel Parnasse a supprimé toutes les vidéos à un certain moment. Il y avait des perles rares. Si quelqu'un dans ce forum est en contact avec lui, ça serait génial de republier certaines vidéos

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!