Bizarre je clique sur ton lien ,sa m'emmène vers une debza de meuf

[EN] : Section Vidéos
-
-
-
-
-
Ce jour là, Tunisie-Foot ne marchait pas... Personne ne pouvait se connecter...
Café-Tunisie avait dépanner un peu.
-
Ah la poule facile , en 2014 on tire un gros on se fait dégommer direct
On l'a échappé belle pour le mondial 2022 en tirant le Mali malgré sa on a transpire et gagne sur un but de feuj
-
-
-
Tous les buts de EN dans les 6 participations en cdm.
-
Tous les buts de EN dans les 6 participations en cdm.
Même pas capable de mettre une musique tunisienne peuff
-
Même pas capable de mettre une musique tunisienne peuff
N'y a pas mieux que la musique de 6 participations dans passé pour le deuxième tour
c' est la musique de chaque mondiale malheureusement qui reste dans nos mémoires.
-
CAN 2000
-
-
Ahmedou trouve moi le match de l'Australie peu importe la langue même en hébreux ou en kazakh
-
-
-
ahmedou : pas mal la vidéo, c'est toi qui l'a réalisée ? Tu as fait l'IINA ?
Pas étonnant que le quotidien l'Equipe l'ait classé meilleur gardien du premier tour de la cdm 1998.
98 - 2023 rien n'a changé on se fait perforé de partout c'est incroyable surtout 2018 sa giclait de partout entre les anglais et les belges
-
Un énième match ou le mental a littéralement flanche Allah itrebhek beya tu avais la balle de match ,qu'est ce que je tes maudit ,zaama professionnel il fait un tir de poule
-
Un énième match ou le mental a littéralement flanche Allah itrebhek beya tu avais la balle de match ,qu'est ce que je tes maudit ,zaama professionnel il fait un tir de poule
primo baya a tellement donné à la sélection que tu n'as pas le droit bech ted3i 3lih akeka
Secundo match kemel khasrine on egalise à la dernière minute du match sur une action collective du trio d'attaque centre de Faouzi , remise de jelassi et but de Gabsi.
Tertio samahni mais quelle calamité les 2 gardiens aux tirs aux buts franchement
-
ahmedou : pas mal la vidéo, c'est toi qui l'a réalisée ? Tu as fait l'IINA ?
Pas étonnant que le quotidien l'Equipe l'ait classé meilleur gardien du premier tour de la cdm 1998.
Quand je vois les sorties de El Ouaer, j'ai l'impression qu'il aurait meme pu etre bon en tant que défenseur 😅
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!