Commentaires sur le travail du staff

  • Merci samitheboss j'ai bien dit certains comme tu l'as souligné bizarre medhoc c'est reconnu pourtant je l'es pas cité ^^^^j'ai donne aucun nom je suis responsable de ce que j'écris je ne suis pas responsable de leurs interprétations

    C'est mon droit de dire que certains tunisiens sont les serpilleres des marocains, on vient nous insulter, nous provoquer et on doit tendre la joue gauche désolé je ne suis pas chrétien, c'est comme la fierté sa se mérite jamais je ne serais la serpillière des algériens et marocains. Contre mon frère tunisien si j'ai un souci je le règle Avec lui le I linge sale se lave en famille

    Tu y vas comme méme trop fort , les attaques personnelles c'est interdit par la charte , on essaye de discuter et pas de lancer des insultes

  • Tu y vas comme méme trop fort , les attaques personnelles c'est interdit par la charte , on essaye de discuter et pas de lancer des insultes

    dans le silence des moderateurs, tounsikef ca a toujours ete son jargon, cest le 3eme message nous traitant de serpiellere et les 2 premiers ont ete supprimés mais vu qu'il nest pas sanctionné il le reecrit pour la 3eme fois.

    Mais le vieux est taquin donc il peut traiter les gens comme il veut ici

  • dans le silence des moderateurs, tounsikef ca a toujours ete son jargon, cest le 3eme message nous traitant de serpiellere et les 2 premiers ont ete supprimés mais vu qu'il nest pas sanctionné il le reecrit pour la 3eme fois.

    Mais le vieux est taquin donc il peut traiter les gens comme il veut ici

    Il souffle sur les braises ? il aime insulter il paraît

  • Tu peux signaler les messages en question STP

    Jen est marre Jen est signaler 2 ou 3 j'espère que vous avez agit, en plus j'attaque personne je nomme personne, après si certains se sentent concernés ji peux rien

    Tu y vas comme méme trop fort , les attaques personnelles c'est interdit par la charte , on essaye de discuter et pas de lancer des insultes

    J'ai attaquer personne bref pas grave

  • Ce n'est pas force de le répéter et ce n'est pas mon délire de chercher la punition , mais Tounsikef commence à dépasser les bornes .

    Au delà d'utiliser un langage ordurier envers tous ceux qu'il considère comme traître à ses causes fictives (ce qui est leur droit dois-je le rappeler de penser ce qu'il veulent et de supporter ce qu'ils veulent ) , eh bien il commence à user de l'insulte à caractère personnel . Je m'étonne beaucoup qu'il n'ait pas été sanctionné puisque c'est un récidiviste . Traiter un forumeur d'idiot , un autre de harki , de traitre , serpillière et j'en passe est assez grave à mon sens et contraire à la charte .

    Ce n'est pas pasque c'est un ancien qu'il doit être impuni . On est tous capable d'avoir un langage civilisé et rien n'excuse son comportement .

  • Ce n'est pas force de le répéter et ce n'est pas mon délire de chercher la punition , mais Tounsikef commence à dépasser les bornes .

    Au delà d'utiliser un langage ordurier envers tous ceux qu'il considère comme traître à ses causes fictives (ce qui est leur droit dois-je le rappeler de penser ce qu'il veulent et de supporter ce qu'ils veulent ) , eh bien il commence à user de l'insulte à caractère personnel . Je m'étonne beaucoup qu'il n'ait pas été sanctionné puisque c'est un récidiviste . Traiter un forumeur d'idiot , un autre de harki , de traitre , serpillière et j'en passe est assez grave à mon sens et contraire à la charte .

    Ce n'est pas pasque c'est un ancien qu'il doit être impuni . On est tous capable d'avoir un langage civilisé et rien n'excuse son comportement .

    Je suis d'accord, l'ancienneté ne prémunit pas du respect de la charte, ni même l'appartenance à l'équipe TF.

  • Je suis d'accord, l'ancienneté ne prémunit pas du respect de la charte, ni même l'appartenance à l'équipe TF.

    aucun modero ne peut punir a un autre modero et j'ai vecu ce probleme en personne en 2012

  • aucun modero ne peut punir a un autre modero et j'ai vecu ce probleme en personne en 2012

    Nous sommes exigeants dans le choix des modérateurs, et sans mettre en doute tes paroles, ça m'étonnerait fort qu'un modérateur ait dépassé les limites. Je pencherais plutôt sur une divergence d'appréciation. En 20 ans d'existence, ça nous est arrivé une seule fois de bannir un membre de l'équipe qui par un moment d'égarement a craqué et a été banni. J'ai et nous avons une grande confiance dans l'intégrité et l'honnêteté de nos modérateurs qui chacun a ses propres sensibilités et c'est cette différence qui fait notre force. Je conçois par ailleurs que ça soit compliqué d'agir entre modérateurs mais les administrateurs sont aussi là pour gérer la vie sur le forum y compris dans ces cas.

    J'estime que globalement discuter sur TF vous permet de vous exprimer librement, de faire passer vos idées peu importe votre sensibilité, vous n'êtes pas censuré et que l'équipe fait tout son possible pour que les discussions restent courtoises. Elle n'agit peut-être pas tout le temps dans la seconde, mais le fait à minima à postériori grâce à vos alertes. Gardez en tête que c'est un travail bénévole et pas forcement agréable que seule la passion permet de tenir dans le temps. Ils n'en tirent aucun bénéfice autre que le sentiment de faire vivre une communauté autour d'une passion et promouvoir notre football.

    Je réitère publiquement ma gratitude à tous ceux qui sont ou qui ont été dans cette équipe :-)

  • Ce n'est pas force de le répéter et ce n'est pas mon délire de chercher la punition , mais Tounsikef commence à dépasser les bornes .

    Au delà d'utiliser un langage ordurier envers tous ceux qu'il considère comme traître à ses causes fictives (ce qui est leur droit dois-je le rappeler de penser ce qu'il veulent et de supporter ce qu'ils veulent ) , eh bien il commence à user de l'insulte à caractère personnel . Je m'étonne beaucoup qu'il n'ait pas été sanctionné puisque c'est un récidiviste . Traiter un forumeur d'idiot , un autre de harki , de traitre , serpillière et j'en passe est assez grave à mon sens et contraire à la charte .

    Ce n'est pas pasque c'est un ancien qu'il doit être impuni . On est tous capable d'avoir un langage civilisé et rien n'excuse son comportement .

    Il a été bien sanctionné, personne n'est au-dessus de la charte et l'ancienneté ne fait pas d'un forumien impuni.

  • Ce n'est pas force de le répéter et ce n'est pas mon délire de chercher la punition , mais Tounsikef commence à dépasser les bornes .

    Au delà d'utiliser un langage ordurier envers tous ceux qu'il considère comme traître à ses causes fictives (ce qui est leur droit dois-je le rappeler de penser ce qu'il veulent et de supporter ce qu'ils veulent ) , eh bien il commence à user de l'insulte à caractère personnel . Je m'étonne beaucoup qu'il n'ait pas été sanctionné puisque c'est un récidiviste . Traiter un forumeur d'idiot , un autre de harki , de traitre , serpillière et j'en passe est assez grave à mon sens et contraire à la charte .

    Ce n'est pas pasque c'est un ancien qu'il doit être impuni . On est tous capable d'avoir un langage civilisé et rien n'excuse son comportement .

    Gneu gneu ouin ouin ^^c'est bon arrête de pleuré mustaz ma aligné 2 avertissements, toi tu es un ange, toi c'est beaucoup plus subtile tout simplement bref arrête de chouine la moderation ma aligné Ya bekay ^^

  • Je suis d'accord, l'ancienneté ne prémunit pas du respect de la charte, ni même l'appartenance à l'équipe TF.

    C'est bon j'ai été averti :|style tu es pas au courant ??? On va pas en parler pendant des heures si vous acceptez que des tunisiens prennent partis pour les marocains alors que eux sont solidaires entre eux désolés c'est plus fort que moi et j' assume complètement et je ne conteste pas les avertissements

    Aid mabrouk.

    Aid mabrouk berbeche sale temps pour les taragistes on défend notre cause on se fait aligné, aucun moderos taragistes???

  • Gneu gneu ouin ouin ^^c'est bon arrête de pleuré mustaz ma aligné 2 avertissements, toi tu es un ange, toi c'est beaucoup plus subtile tout simplement bref arrête de chouine la moderation ma aligné Ya bekay ^^

    Sincèrement il faut se calmer un peu ce n'est que du foot et on a absolument le droit d'être pour ou contre l'EST tant que ça reste dans le domaine du sport. Vos adversaires ont porté ça un cran au dessus et ils subissent les conséquences. En Afrique les magouilles et la corruption font parti du jeu depuis long temps l'EST face à Mazembi, l'ESS face à Enyemba, le CSS face à Ahly se sont fait volé en finale de CL entre autres. On s'indigne toujours mais c'est la règle du jeu car on en areparlera profité aussi. Les marocains ont porté ça à un nouveau level mais l'Afrique ne suit pas. On verra où c'est car va finir. Mais de là à distribuer des banc de patriotisme ! Il faut être raisonnable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!