Commentaires sur le travail du staff

  • endirou mounachda ou neketbou rassyel el ghofran


    J'ai entendu parler d'un Amnesty général, peu de temps après nous prendrons le contrôle du forum, soit patient il y aura après une indemnisation pour la période que nous avons passé loin du forum peu importe les raisons de ton bannissement, Majed partira faire une omra, Jendoubi deviendra conseiller pour le fondateur du forum marocain, mustaz, no3men et tous les autres verts changeront de couleurs ... il nous faut juste un clown tres ancien du forum et un caméléon tartour et le plan marchera 100%

  • Salam les frères. Il serait bien de définir clairement l'objet et le sujet du coin des nabarras. Moi j'aime bien chambrer gentiment sur le sujet uniquement footballistique. Les autres sujets ne m'intéressent pas.

    En revanche, pour ceux qui le souhaitent ils peuvent continuer à échanger de la même façon mais sur un autre topic. Charge à vous de définir les limites à ne pas franchir et trouver un intitulé à ce topic adapté. Non ?

    Fraternellement, jojadu93.

  • Merci No3men pour ton intervention dans le sujet super coupe, j'ai posé beaucoup de question sur la neutralité et les jugement du Staff et la vivacité malheureusement, ils mon donné le temps de lire les connerie écrit a mon égard qui n'a rien de sportif là dedans et je pense que ça n'est pas permit par la charte.

    La prochaine fois je m'en charge moi même, apparemment le respect ou trop respecté les autres favorise les connards de dire n'importe quoi!

  • Merci No3men pour ton intervention dans le sujet super coupe, j'ai posé beaucoup de question sur la neutralité et les jugement du Staff et la vivacité malheureusement, ils mon donné le temps de lire les connerie écrit a mon égard qui n'a rien de sportif là dedans et je pense que ça n'est pas permit par la charte.

    La prochaine fois je m'en charge moi même, apparemment le respect ou trop respecté les autres favorise les connards de dire n'importe quoi!

    AlhamdoulILLAH le frère a reconnu son erreur. Mais sincèrement je comprends ta colère.

  • AlhamdoulILLAH le frère a reconnu son erreur. Mais sincèrement je comprends ta colère.

    Merci a toi aussi frère pour ton intervention et oui et nous demandons d'arbitrage neutre en foot!

    Et bien ce n'est pas demain si déjà la neutralité el les borne rouge ne sont même pas respecté, et nous donnons l'occasion à la TV, forum des clochards de traité les autres de tous les noms.

    En faite c'est ça la liberté dans le tiers monde.

  • C'est dommage les modero vous faites pas dans la demie mesure où vous laissez tous passez ou vous bannissez direct peut être il aura peut être fallu pour barracuda et cr7even un ban temporaire pour les calmer ou une prévisu sur 2 ou 3 mois histoire de les calmer tout les deux

  • C'est dommage les modero vous faites pas dans la demie mesure où vous laissez tous passez ou vous bannissez direct peut être il aura peut être fallu pour barracuda et cr7even un ban temporaire pour les calmer ou une prévisu sur 2 ou 3 mois histoire de les calmer tout les deux

    C'est un ban temporaire pour les deux.

  • pourquoi vous limitez l'option '' joindre fichier'' aux modero et autres alors que les tfistes n'ont pas le privilège

    personnellement plusieurs fois j avais des photos et documents intéressants pour l’enrichissement des sujets mais je poste pas parce que y a pas un moyen facile comme sur fb ou autres

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!