[Expatriés] : Juin 2023

  • abdennour jouera uniquement quand rami ou rolando sont blessé ou suspendu

    Tu persistes encore.

    Tu blasphèmes contre ta propre philosophie: l'obstination dans le mensonge et le refus d'accepter une évidence d'ou le fait que je t'avais accusé d’être une personne insensé.

    Aujourd'hui tu as prouvé ouvertement et sans la moindre clairvoyance que j'avais raison.

  • Les gens s'affole pour rien c'est pour ca que nos joueur n'avance jamais , srarfi 1 grisgris contre l'ajax et tous le monde s'enflamme ,laissez les joueur progressé sa sert a rien de les gonfler apres chaque match , abdennour ce soir il na rien eu afaire de compliqué que je voit certain sortir des phrase type " exellent match " exellent de quoi mais exellent de quoi serieux il a joué contre lyon? monaco? il a eu des intervention compliqué a faire ce soir ? non ,donc commencé pas a le gonfler dans le vide , moi je dirait qu'il a fait son taff ce soir sans plus pas au point de dire exellent match ya rien d’excellent

  • Tu persistes encore.

    Tu blasphèmes contre ta propre philosophie: l'obstination dans le mensonge et le refus d'accepter une évidence d'ou le fait que je t'avais accusé d’être une personne insensé.

    Aujourd'hui tu as prouvé ouvertement et sans la moindre clairvoyance que j'avais raison.

    abdennour jouera uniquement quand rami ou rolando sont blessé ou suspendu.

  • Le commentaire de Maxifoot à propos de Abdou ce soir:


    "le Tunisien a tenu bon. Auteur de bonnes anticipations, il a soulagé son équipe sans forcément dégager une grande sérénité"



    Bonne continuation à Abdou:pouce:

  • Abdennour a fait sont boulot aujourd’hui sobrement et efficacement par contre lire qu’il a étais excellent faut pas abuser Strasbourg étais acculer pour grappiller le point du match nul. Après tout ce qui est bon pour sa confiance sont à prendre tant mieux pour lui

  • Abdennour joue un match ça faisait longtemps... Et au lieu d'avoir des vrais infos ou des messages de gars qui on vu les matchs on à une page de (Abdennour est titulaire vs il est pas titulaire)

    Vous tuez le forum les mecs

  • Vous tombez sur ce pauvre chikhaouiTo mais il a raison sur le fond. Abdennour passe après Rolando dans l'esprit de Rudi Garcia et des suiveurs de l'OM. Et il a joué ce soir parce que Rolando était suspendu . J'ai vu les matchs des deux et hormis celui de ce soir, Rolando dégage beaucoup plus de sérénité

  • Abdennour a fait un bon match. Mais c est pas sur qu il va prendre la place de rolando prochain match. Il eprouve un enorme manque de confiance .. je peux l comprendre vu les critiques du monde entier.. que dieux soit avec lui dans cette phase difficile de sa carriere

  • Nice n'a pas d'arriere gauche c'est maintenant ou jamais

    Il a été intimidé pour signer à Al Ahly et ça a été une erreur terrible puisque c'est leur unique joueur qui a su porter al ahly jusqu'en finale de la ligue des champions en terrassant à lui tout seul l’espérance et l'etoile à cause de ses chevauchées dévastatrices. Il a même avoué que Lotfi Abdenadher etait l'unique responsable de sa signature dans ce club et qu'il ne l'avait pas consulté.


    Encore une autre affaire du même type, décidément les footballeurs tunisiens ne veulent pas aller jouer en Égypte.


    Hamdi Nagguez a coupé son téléphone afin de stopper tout contact avec le Zamalek SC.


    أزمة في الأفق بين الزمالك و النڤاز



    naguez-zamalek_1.jpg





    “مرتضى منصور” في مداخلة حصريّة لبرنامج بإختصار على “كنوز أف أم” … يهدد برفع شكوى للفيفا و الجامعة التونسية لكرة القدم بعد إخلال اللاعب بإلتزاماته تجاه “الزمالك” …

    مضيفا أن مندوب الزمالك في سوسة منذ 4 أيّام و لم يلتق اللاّعب.




    وقال رئيس الزمالك: “حمدي النقاز يلعب بالنار، اللاعب لم يكن مخطوف في مصر بل جاء لنا بكامل إرادته وتفاوضنا حول كل شيء يخص التعاقد معه وأبدى موافقة عليها وكذلك رئيس ناديه”.




    وأكمل: “النقاز رفض التوقيع للزمالك إلا بعد حصوله على كافة حقوقه من نادي النجم لأنه كان يخشى أن يرحل عن ناديه دون أن يحصل على حقوقه”.

    وأضاف: “النقاز يتهرب من الزمالك، نحن نقدر ما تمر به تونس حالياً، ولكن اللاعب يتحدث عن عروض من فرنسا وإنجلترا ويسيء لسمعة بلاده واللاعبين بها”.

    وأوضح: “الزمالك ليس كوبري كي ينتقل أي لاعب إلى ناد آخر عن طريقه، ورئيس النادي أكد على أن اللاعب تهرب منهم ولكننا لن نصبر عليه”.

    وأردف: “النقاز خضع للكشف الطبي وهو ما يدل على موافقته على الانتقال، ولكننا سنقوم بشكواه للاتحاد التونسي وكذلك الفيفا، ولكنه لن يلعب في المستقبل للزمالك”.

    واختتم: “النقاز وضعنا في ورطة لأننا قمنا ببيع الظهير الأيمن الحالي لنا على أساس التعاقد معه، ولكنه لم يتمم التعاقد، وأتمنى أن يتوجه إلى رئيس ناديه ويدلي له بالحقيقة كاملة”.

    الجدير بالذكر أن الزمالك كان قد تعاقد مع النقاز وأعلن عن الصفقة بصورة رسمية خلال الأيام القليلة الماضية، قبل أن يعود اللاعب إلى بلاده دون العودة للقاهرة من جديد.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().


  • أيمن عبد النّور يعود بقوّة

    عرفت مباراة أولمبيك مارسيليا و نادي سترازبورغ المندرجة ضمن الأسبوع 21 من البطولة الفرنسية و التي إنتهت بفوز أبناء الجنوب الفرنسي بنتيجة 2-0 حضور قويّ للدولي التونسي أيمن عبد النّور حيث لعب عبدو طيلة دقائق المباراة و تحصّل على تقييم جيّد للغاية و هو 7,5 على عشرة

  • sliti ne figure pas parmis les onzes rentrant ce soir contre psg. Haddadi l'est.

    les deux numeros 13 sont comme tjrs titulaires ce soir et font desormais partie des pieces maitresses de troyes et montpellier. Khazri est malheureusement bléssé !

  • sliti ne figure pas parmis les onzes rentrant ce soir contre psg. Haddadi l'est.

    les deux numeros 13 sont comme tjrs titulaires ce soir et font desormais partie des pieces maitresses de troyes et montpellier. Khazri est malheureusement bléssé !

    Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec Sliti. C'est leur meilleur joueur de la premiere partie de saison, mais depuis sa blessure Olivier Dall'Oglio le fait quasi systematiquement entrer en fin de match, ou quand il est titulaire, le fait sortir a la 60 eme. Il est pourtant a 2 niveaux au dessus de chaque joueur a son poste, hormis peut etre le Coreen Kwonn.

    Il va falloir qu'il mette les bouchées double afin de regagner sa place car il nous est tres precieux au meme titre que Msakni et Khazri.

  • sliti ne figure pas parmis les onzes rentrant ce soir contre psg. Haddadi l'est.

    les deux numeros 13 sont comme tjrs titulaires ce soir et font desormais partie des pieces maitresses de troyes et montpellier. Khazri est malheureusement bléssé !

    D’après ce que je viens de savoir, il ne doit pas dépasser un certains nombres de match avec Dijon, c'est ce qui a été stipulé lors du prêt du joueur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!