[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • Hier, le joueur qui nous a manqué, c'etait Sliti. Il nous aurait fait enormement de bien en numero 10, il se place bien entre les lignes, provoque un nombre incalculable de fautes, c'est un joueur qui selon moi doit etre titulaire au coté de Msakni. On l'a vu d'ailleurs a la CAN, ils combinaient a chaque fois ensemble.

  • khazri été le meilleur Tunisien hier sur la pelouse , la preuve quand il a été remplacé par votre pseudo starlette de lp1 on a reculer et plus aucune occasion. Quel manque d'honnêteté c'est grave

    Il a perdu un beaucoup de ballon dont une a faillit nous coûter un but. Regarde des l'entame de match il perd un ballon facile et transmet un mauvais message à l'adversaire.

  • Hier, le joueur qui nous a manqué, c'etait Sliti. Il nous aurait fait enormement de bien en numero 10, il se place bien entre les lignes, provoque un nombre incalculable de fautes, c'est un joueur qui selon moi doit etre titulaire au coté de Msakni. On l'a vu d'ailleurs a la CAN, ils combinaient a chaque fois ensemble.


    Je suis d'accord, plus que Khazri, Selliti est précieux par son intelligence de jeu et son entente avec Nems, Espérons qu'il guérisse de sa blessure et revienne en forme.


    J'espère pouvoir voir le trio Nems/Sellit/Khazri en bonne forme et pas Nems/Khazri d'hier.

  • Il a perdu un beaucoup de ballon dont une a faillit nous coûter un but. Regarde des l'entame de match il perd un ballon facile et transmet un mauvais message à l'adversaire

    Toute l'equipe a perdu un grand nombre de ballon, mis a part Meriah. Que ce soit Maskni, Khazri etc ils ont tous perdus des ballons simples. Hier le rendement de l'ensemble de l'equipe etait en dessous. Mais on voit quand meme que Khazri a quelque chose.

  • Pour moi le souci numéro 1 de l'équipe nationale!!! C'est Nabil maloul !!! Il est représentatif de notre manière de jouer!!! On a fait une grave erreur de virer kasperzak !! Maloul convoque les joueurs avec qui il est copain on le voit avec des chamem aouadhi lrouge qui pour moi devrait même arrêter de jouer au foot!! Pourquoi un joueur comme ben atira n'est même pas dans les présélectionnés !!? Il est anti binationaux !!! Ben yedder je le déteste mais pour moi maloul n'a rien fait pour le faire venir la ftf n'a pas fait assez d'effort il ne voulais pas de lui !!!! Dans ce cas si vraiment tu le veux ne lui ferme pas définitivement la porte en équipe nationale !!! Je suis d'accord avec vous tous ben yedder ne mérite pas notre respect car il est irrespectueux à notre égard mais dans notre cas on a pas d'autre moyen que d'attendre qu'il se réveille !!! On a pas d'attaquant en équipe nationale depuis jaziri!!!!!! Khenissi attendait de le voir en amical contre des équipe d'Europe mais je pense que de lui même il ca refusée de jouer le mondial !!! Mais vraiment la plus grosse arnaque c'est lrouge !!!! Je voudrai que quelqu'un fasse un montage de lui et le mette sur YouTube que ce soit vu par tout lmonde!!!! Et par exemple un autre de ben atira!!! C'est simple ben attira il rentre 20 minute contre la Guinée il marque l'autre à jouer tout les autres match à part le peno provoquer contre la rdc il n'a rien fait!!! Moi je vous le dit on doit se faire entendre et à partir de maintenant sinon on va se faire humilier en World cup !!! On peut bâtir une bonne équipe mais pas avec lrouge touzgar chemam aouadhi et j'en passe !!! En à notre mot à dire !!! Maloul ce prend pour un héros mais c'est pas le cas je vous le dit il a juste eu de la chance point barre!!!! Un gas comme Khalifa pourquoi il est pas apprler il est pour moi le meilleur attaquant actuel !!!!! Chikhaoui tout le monde la oublier personne n'en parle pourquoi les journalistes ne font pas leur travaille !!!! Ils ont des directives qui sont établi par la Ftf!! Moi j'ai une question que peut on faire pour ce faire entendre il y'a ici des personnes qui connaisse bien le foot evec des bonne analyse mais il faudrait partager tout ca au grand public car les tunisiens en grande majorité ne connaisse rien au foot la preuve ca ne choc personne de voir lrouge touzgar Chemam en équipe nationale !!! À nous de faire changer les chose !!! Moi l'équipe nationale je l'aime trop mais elle est trop mal gérer !!!! Pour moi actuellement l'équipe nationale est utilisé pour vendre des joueurs des clubs tunisiens l'espérance de tunis par exemple veulent absolument vendre lrouge c'est pour cela qu'il joue à tout les matchs!!!!!!! C'est grave et personne ne dit rien!!!! Il faut trouver un moyen de nous faire entendre

  • Pour moi le souci numéro 1 de l'équipe nationale!!! C'est Nabil maloul !!! Il est représentatif de notre manière de jouer!!! On a fait une grave erreur de virer kasperzak !! Maloul convoque les joueurs avec qui il est copain on le voit avec des chamem aouadhi lrouge qui pour moi devrait même arrêter de jouer au foot!! Pourquoi un joueur comme ben atira n'est même pas dans les présélectionnés !!? Il est anti binationaux !!! Ben yedder je le déteste mais pour moi maloul n'a rien fait pour le faire venir la ftf n'a pas fait assez d'effort il ne voulais pas de lui !!!! Dans ce cas si vraiment tu le veux ne lui ferme pas définitivement la porte en équipe nationale !!! Je suis d'accord avec vous tous ben yedder ne mérite pas notre respect car il est irrespectueux à notre égard mais dans notre cas on a pas d'autre moyen que d'attendre qu'il se réveille !!! On a pas d'attaquant en équipe nationale depuis jaziri!!!!!! Khenissi attendait de le voir en amical contre des équipe d'Europe mais je pense que de lui même il ca refusée de jouer le mondial !!! Mais vraiment la plus grosse arnaque c'est lrouge !!!! Je voudrai que quelqu'un fasse un montage de lui et le mette sur YouTube que ce soit vu par tout lmonde!!!! Et par exemple un autre de ben atira!!! C'est simple ben attira il rentre 20 minute contre la Guinée il marque l'autre à jouer tout les autres match à part le peno provoquer contre la rdc il n'a rien fait!!! Moi je vous le dit on doit se faire entendre et à partir de maintenant sinon on va se faire humilier en World cup !!! On peut bâtir une bonne équipe mais pas avec lrouge touzgar chemam aouadhi et j'en passe !!! En à notre mot à dire !!! Maloul ce prend pour un héros mais c'est pas le cas je vous le dit il a juste eu de la chance point barre!!!! Un gas comme Khalifa pourquoi il est pas apprler il est pour moi le meilleur attaquant actuel !!!!! Chikhaoui tout le monde la oublier personne n'en parle pourquoi les journalistes ne font pas leur travaille !!!! Ils ont des directives qui sont établi par la Ftf!! Moi j'ai une question que peut on faire pour ce faire entendre il y'a ici des personnes qui connaisse bien le foot evec des bonne analyse mais il faudrait partager tout ca au grand public car les tunisiens en grande majorité ne connaisse rien au foot la preuve ca ne choc personne de voir lrouge touzgar Chemam en équipe nationale !!! À nous de faire changer les chose !!! Moi l'équipe nationale je l'aime trop mais elle est trop mal gérer !!!! Pour moi actuellement l'équipe nationale est utilisé pour vendre des joueurs des clubs tunisiens l'espérance de tunis par exemple veulent absolument vendre lrouge c'est pour cela qu'il joue à tout les matchs!!!!!!! C'est grave et personne ne dit rien!!!! Il faut trouver un moyen de nous faire entendre


    On ne va pas se prostituer pour que Ben Yedder vienne rejoindre l'équipe.

  • je sais bien que c est un forum et qu on est la pour donner ses points de vues , mais pour moi qui n ai pas de sang tunisien , je suis super heureux de la qualif...depuis que je suis aller voir un tunisie cameroun en novembre 2013 pour le barrage coupe du monde je trouve que le groupe a progresse il s est qualifie pour les CAN y a plutot bien figuré (pouvant meme obtenir mieux en guinee sans un arbitrage complaisant) et la vient de se qualifier pour la coupe du monde au nez et a la barbe du camroun de la cote d ivoire et de l algerie entre autre...Ca veut dire que cette generation est a son pic de forme, moi aussi j aimerai quelle tombe sur la france et des le 1er match car les "coqs" ont toujours eu un complexe vis a vis des equipes africaines souvent bien representes par leur communaute en france et je pense qu un scenario a la france senegal de 2002 ca serait quand meme le top...

  • Pour moi le souci numéro 1 de l'équipe nationale!!! C'est Nabil maloul !!! Il est représentatif de notre manière de jouer!!! On a fait une grave erreur de virer kasperzak !! Maloul convoque les joueurs avec qui il est copain on le voit avec des chamem aouadhi lrouge qui pour moi devrait même arrêter de jouer au foot!! Pourquoi un joueur comme ben atira n'est même pas dans les présélectionnés !!? Il est anti binationaux !!! Ben yedder je le déteste mais pour moi maloul n'a rien fait pour le faire venir la ftf n'a pas fait assez d'effort il ne voulais pas de lui !!!! Dans ce cas si vraiment tu le veux ne lui ferme pas définitivement la porte en équipe nationale !!! Je suis d'accord avec vous tous ben yedder ne mérite pas notre respect car il est irrespectueux à notre égard mais dans notre cas on a pas d'autre moyen que d'attendre qu'il se réveille !!! On a pas d'attaquant en équipe nationale depuis jaziri!!!!!! Khenissi attendait de le voir en amical contre des équipe d'Europe mais je pense que de lui même il ca refusée de jouer le mondial !!! Mais vraiment la plus grosse arnaque c'est lrouge !!!! Je voudrai que quelqu'un fasse un montage de lui et le mette sur YouTube que ce soit vu par tout lmonde!!!! Et par exemple un autre de ben atira!!! C'est simple ben attira il rentre 20 minute contre la Guinée il marque l'autre à jouer tout les autres match à part le peno provoquer contre la rdc il n'a rien fait!!! Moi je vous le dit on doit se faire entendre et à partir de maintenant sinon on va se faire humilier en World cup !!! On peut bâtir une bonne équipe mais pas avec lrouge touzgar chemam aouadhi et j'en passe !!! En à notre mot à dire !!! Maloul ce prend pour un héros mais c'est pas le cas je vous le dit il a juste eu de la chance point barre!!!! Un gas comme Khalifa pourquoi il est pas apprler il est pour moi le meilleur attaquant actuel !!!!! Chikhaoui tout le monde la oublier personne n'en parle pourquoi les journalistes ne font pas leur travaille !!!! Ils ont des directives qui sont établi par la Ftf!! Moi j'ai une question que peut on faire pour ce faire entendre il y'a ici des personnes qui connaisse bien le foot evec des bonne analyse mais il faudrait partager tout ca au grand public car les tunisiens en grande majorité ne connaisse rien au foot la preuve ca ne choc personne de voir lrouge touzgar Chemam en équipe nationale !!! À nous de faire changer les chose !!! Moi l'équipe nationale je l'aime trop mais elle est trop mal gérer !!!! Pour moi actuellement l'équipe nationale est utilisé pour vendre des joueurs des clubs tunisiens l'espérance de tunis par exemple veulent absolument vendre lrouge c'est pour cela qu'il joue à tout les matchs!!!!!!! C'est grave et personne ne dit rien!!!! Il faut trouver un moyen de nous faire entendre

    Tu as tout dit, avec cet hippopo de mahboul, on ira nulle part, il s'entête à convoquer et/ou titulariser des incapables comme Naguez la girafe, chammem, ben youssef, aouadhi et j'en passe, alors qu'il ignore l'existence même de Laâribi, Khelifi, Daghfous, Mrabti, Jebali, Gandi, Skhiri, Khaoui, Hassen, Chabbi, Dudziack et les autres!!!


    Mainant, la majorette anti expatriés va me dire que ces joueurs ne sont pas des messi, ils jouent dans des clubs de très faible niveau, oui, pace que nous sommes l'Albiceleste et tous nos joueurs viennent du Barça, Man U, PSG, REAL et les autres grands clubs du monde ...


    Avec une telle mentalité et un tel comportement des pseudos dirigeants mafieux qui rongent l'ensemble du pays, nous nous dirigeons vers une nième débâcle lors de la prochaine coupe du monde!!!

  • L'unique responsable est Nabil Maaloul qui a fait le choix de faire un stage de 3 semaines.Qu'est ce que Ca aurait été s'ils s'étaient réunis 4 jours à l'avance comme les Libyens.Comment peux tu titulariser des joueurs blessés comme Maaloul Et Ben Amor qui aurait pu être remplacé par Haddadi Et Aymen trahelsi.Durant toute la campagne qualificatif tu t'utilises le 4-3-3 pourquoi Aujourdhui tu passes en 4-2-3-1? Mettre Badri En 10 alors qu'il n a rien d'un distributeur c'est un ailier droit ou gauche. Tu ne peux pas garder Khenissi Il etait hors sujet il fallait le remplacer à la 50' par Touzghar. Msakni devait jouer comme électron libre Mais Il se cantonne au côté gauche.Comment peux tu titulariser un Naggez En méforme alors que Bedoui ne cesse de donner satisfaction sur le couloir droit. Quand un coach commet autant d'erreurs dans un Meme match c est très inquiétant, ce match a permis de dégager l'arbre derrière la forêt qui nous cachait le fait que notre qualification Est une formalité car nous nous trouvions dans un groupe très facile.Et que dans un autre groupe on serait sans doute éliminer depuis belle lurette.Ce match remettra en question l'entraîneur Et les joueurs qui malgré leurs performances pitoyables ne sont pas responsable du fait que leur coach les éloigne de la complétion championnat local la vérité du terrain Il les a isolé de toutes pressions pour nous produire un volume de jeu catastrophique sans vitesse ni décalage ni rien.Avant chaque transmission nos millieux de terrains touchent le ballon 4 fois les défenseurs ont largement le temps de se replacer.Beaucoup de fondamentaux a revoir et tant mieux Ca nous permettra de Pas s'imaginer plus grand que ce que l'on est véritablement.Un énorme bravo à la Libye chapeau Avec un retour au calme dans leur pays et la mise en place d'infrastructures et un investissement réel dans leur football on peut en tirer une nation africaine redoutable.Un exemple à suivre.

  • Arrêtez de parler du Maroc

    La Tunisie n'est pas le Maroc. Nous avons notre style et ils ont leur style. vous ramenez toujours les mauvais exemples d'équipes qui n'arrivent même pas à nous battre dans une CAN

  • Ne pas avoir battu la Libye à domicile dans un stade plein met fin à toute espoir !! Un stage bloqué à Tabarka de 10 jours pour voir le travail de Maaloul, des joueurs tétanisé qui avait la chiasse on coupe du monde ils vont tombé dans les pommes? Cet qualif va faire du mal les 3 matchs va devenir une tournante. Sur le plan individuel comme d'hab des joueurs indigne Nagguez l'homme qui n'a aucun muscle incompréhensible il n'arrive pas à courrier à centré à faire une passe et surtout Balbouli qui relance constamment sur son compère à droite. Khenissi le samsirr au grand jour il est tjr au mauvais endroit il ne sait pas faire un appel contre appel il fait du cinéma avec des pressing qui ne sert à rien des stats honteuse. Syam Ben Youssef ne doit plus être titulaire. Et bien-sûr Nabil Maaloul un travail de 10jours en stage fermé et voilà le résultat et pitoyable préparation psychologique tactique physique une baleine qui n'a rien d'un technicien du samsirr avec les chammem Khenissi la chèvre rousse Chaalali Aouadhi etc... Les 9m$ de dollars de participation ou vont ils disparaître ....

  • Il y'a juste 2 ans , le Maroc été une équipe au fond du gouffre incapable de se qualifié pour une CAN, et comment le changement d'entraîneur a transformé cette équipe et aujourdhui cest sûrement la meilleure dans le jeu dans le style. Hervé renard qui depuis des mois est à la recherche de nouveaux joueurs en Europe et fait le nécessaire pour les sélectionner pendant que nous on va chercher des joueurs à gafsa ou en Égypte. Je regarder le match du Maroc et comment Hervé renard été investi et motiver ses joueurs y'a rien à dire l'entraîneur sa fait toute l'équipe.

  • On a été nul, moi je pense fortement à l'arrangement.. Les contres libyens n'aboutissent jamais alors qu'ils faisaient tout de bien sauf la dernière passe qui était très facile . Je pense que le 0 0 arrange même les libyens pour leur classement fifa . Enfin bref j'avais demandé la titularisation de bronn en latéral . Nagguez est catastrophique c'est un d.c ce mec il est bon à la relance et costaud . Il manque de dynamisme et c'est trop important pour un latéral. Khenissi c'est nul aussi ... saber Khlifa nous ferait du bien il est 10000 fois meilleur à tt les niveaux . Chikhaoui j'en parle pas ... j'espère qu'il sera du mondial lui qui a tant donné pour l en . Haddadi est très bon ... on peu être une solution en mettant maaloul ou haddadi à droite . Au moins tu as 2 vrais latéraux. Dans l'axe c'était pas nul ... c'est à la recup au milieu qu'on a été absent chaalali mets 3 ans pour lâcher son ballon badri est un ailier remplaçant .. ben amor n'était pas en forme . Msakni khazri étaient privé de ballon pour pouvoir enchainer. Bref vite une attaque Khlifa msakni à gauche khazri à droite et sliti en soutien avec une paire ben amor skhiri inchallah à la recup .

  • Khnissi il est toujours en retard , ils ne sait pas ce placer je suis sur dans sa tete ils ce demande queceque je fou ici moi , regarder le nombre de ballon qui tribuchai dans les 18m ils n'en a suivi aucune ! Khnissi a joué 5 match appart celui contre le congo ou il etait suspendu, et ils en a marqué 0 est ses stats maintenants c'est 21 match 4 but ben amor vas le dépasser dans 2 match.

    Issam jeema lui ils ratai beaucoup d'occasion mais au moins ils marqué a chaque match c'etais une machine wallah , une sorte de CAVANI il en rate 5 et te marque 1 , franchements faudrai le rappelé , Khnissi est pire que jeema c'est bon ya pas besoin d'aller plus loins.


    Si je prendrai 3 attaquant en CDM sa serait eux :


    1) Chikhaoui

    2) Issam jeema

    3)Khnissi , uniquement car il a joué tous les match

  • khazri été le meilleur Tunisien hier sur la pelouse , la preuve quand il a été remplacé par votre pseudo starlette de lp1 on a reculer et plus aucune occasion. Quel manque d'honnêteté c'est grave

    En 1er mi-temps on a vue du très bon khazri, en 2eme mi-temps comme les autres il a été décevant, par contre sa été une erreur de le remplacer

  • On a été nul, moi je pense fortement à l'arrangement.. Les contres libyens n'aboutissent jamais alors qu'ils faisaient tout de bien sauf la dernière passe qui était très facile . Je pense que le 0 0 arrange même les libyens pour leur classement fifa . Enfin bref j'avais demandé la titularisation de bronn en latéral . Nagguez est catastrophique c'est un d.c ce mec il est bon à la relance et costaud . Il manque de dynamisme et c'est trop important pour un latéral. Khenissi c'est nul aussi ... saber Khlifa nous ferait du bien il est 10000 fois meilleur à tt les niveaux . Chikhaoui j'en parle pas ... j'espère qu'il sera du mondial lui qui a tant donné pour l en . Haddadi est très bon ... on peu être une solution en mettant maaloul ou haddadi à droite . Au moins tu as 2 vrais latéraux. Dans l'axe c'était pas nul ... c'est à la recup au milieu qu'on a été absent chaalali mets 3 ans pour lâcher son ballon badri est un ailier remplaçant .. ben amor n'était pas en forme . Msakni khazri étaient privé de ballon pour pouvoir enchainer. Bref vite une attaque Khlifa msakni à gauche khazri à droite et sliti en soutien avec une paire ben amor skhiri inchallah à la recup .

    Arrangement ? je ny croit pas du tout regarde toute les occaz dangereuse qu'on s'est creé on aurai pu marqué mais pas de chance leur gardien a tout sauvé , meme les libyens aurait pu marqué mais balbouli a fait 2 bonne parade , si le match etait arrangé taurai meme pas vu 1 occaz

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!