[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Meilleur buteur de penalty et meilleur tueur de pigeon aussi..soit tu es payé khnessi 11 soit c est de l ironie...rassure moi t es pas sérieux?

    Je suis trés serieux , khnissi c'est le meilleur attaquant qu'on a , ya qu'a voir comment les consultant et le staff parle de lui on sait tous qu'ils ne dise pas ca car il joue a tarraji mais plutot car il mérite c'est le meilleur attaquant africain et tunisien aucun doute la dessus, puis il apporte énormément sur le terrain , faut arrété cette mauvaise fois que je voit partout sur ce forum envers khnissi

  • Je suis trés serieux , khnissi c'est le meilleur attaquant qu'on a , ya qu'a voir comment les consultant et le staff parle de lui on sait tous qu'ils ne dise pas ca car il joue a tarraji mais plutot car il mérite c'est le meilleur attaquant africain et tunisien aucun doute la dessus, puis il apporte énormément sur le terrain , faut arrété cette mauvaise fois que je voit partout sur ce forum envers khnissi

    khenissi , il a pas encore joué contre les seychelles et le kenya tchad soudan ,burundi ect .. pour l'instand les seul faible equipe qui la rencontré c'est le .zimbabwé et liberia encore une vingtaine de match contre comme ces dernieres et il rattrapera jemaa normalement , LE meilleur buteur de l'histoire de l'EN( sauf contre les gros ) , peut être a moindres degres , car comme a dit fawzi c'est pas facile de mettre des trippler contre les seychelle soudan tchad ect fawzi aurait raison jemaa a plus de reussite contre les bidon !!!

  • Je vois pas pourquoi on parle d un 9 on a Khazri er Harbaoui c est même pas sa le problème c est surtout qui en défense et arrière droit y a que Meriah et Maaloul qui sont sur ou au pire Bronn mais Ben Youssef qui joue même plus je mettrai Bronn Meriah en DC mais arrière droit qui peut géré ?

  • Je suis trés serieux , khnissi c'est le meilleur attaquant qu'on a , ya qu'a voir comment les consultant et le staff parle de lui on sait tous qu'ils ne dise pas ca car il joue a tarraji mais plutot car il mérite c'est le meilleur attaquant africain et tunisien aucun doute la dessus, puis il apporte énormément sur le terrain , faut arrété cette mauvaise fois que je voit partout sur ce forum envers khnissi

    si tu es sérieux c 'est bon signe et une bonne nouvelle...vu que tes pronostics sont toujours l inverse de ce que tu prédis khenssi ne jouera pas au mondial.

  • Je vois pas pourquoi on parle d un 9 on a Khazri er Harbaoui c est même pas sa le problème c est surtout qui en défense et arrière droit y a que Meriah et Maaloul qui sont sur ou au pire Bronn mais Ben Youssef qui joue même plus je mettrai Bronn Meriah en DC mais arrière droit qui peut géré ?

    Maaloul Meriah Bronn(Bedoui) Oueslati

    Une défense avec de vrai lateraux

  • Je vois pas pourquoi on parle d un 9 on a Khazri er Harbaoui c est même pas sa le problème c est surtout qui en défense et arrière droit y a que Meriah et Maaloul qui sont sur ou au pire Bronn mais Ben Youssef qui joue même plus je mettrai Bronn Meriah en DC mais arrière droit qui peut géré ?

    Khazri n'a pas le profil d'un attaquant , il serait plus utile en ailier gauche comme face a l'iran quand il est passé sur ce coté qu'il a reussi a faire de bonne chose , Et Khnissi mérite ca place avant harbaoui

  • L'attaquant Othmane Saidi du CSHL est un joueur à suivre la saison prochaine.

    Non pour moi il y a deux attaquant qu'il faut mettre en concurrence pour l'après mondial le poste d'attaquant c'est Jouini et Chabbi ils ont 25 ans comme Othman Saidi ou voir Chaouat qui est plus jeune

  • Chaouat: Pour l'age, ce n'est pas interdit de sélectionner un joueur même à 18 ans s'il a les moyens. A. Sellimi et A. Hamrouni ont été sélectionné assez jeunes si je ne me trempe pas. En attaquant de pointe, Chaouat est meilleur que Khnissi car il a la physique, la rapidité et il est bien balle aux pieds et surtout n'est pas égoïste comme Marzouki; choses qu'on trouve pas souvent chez un attaquant. La seule chose est d'attendre les deux matches qui restent car c'est du solide: CAB puis CA. S'il confirme, il ne faut plus attendre. Pour Harbaoui, je pense qu'il est déjà classé hors liste pour plusieurs raisons! Marzouki est en train de perdre sa place au CSS; que dire de l'EN

  • Non pour moi il y a deux attaquant qu'il faut mettre en concurrence pour l'après mondial le poste d'attaquant c'est Jouini et Chabbi ils ont 25 ans comme Othman Saidi ou voir Chaouat qui est plus jeune

    À aucun moment donné j'ai dit qu'il fallait sélectionner Othmane Saidi.

    J'ai juste signalé que cet attaquant réalisé une grande saison en LP2 avec CSHL et que ce joueur est sur les tablettes de l'ESS.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!