[Expatriés] : Juin 2023

  • Rien de choquant. Thauvin, c'est meilleur même si j'aime pas le joueur et sa personnalité. Aouar est un crack. Fekir est une référence aussi. Normal qu'ils passent devant khazri et Sliti



  • MDR, Thauvin, Fekir et Aouar devant Naim Sliti, celle là c'est la meilleure. :D

    Les français sont vraiment des faux-culs, ils ont mis titulaire que des internationaux français.

    Thauvin il a porté l'OM cette saison tout seul , 22 but 11 passe D en Ligue 1

    Totalement mérité ca place

    Parcontre fekir je sais pas malgrés qu'il a mis 18 but je trouve sa saison moyenne

    Aouar totalement mérité aussi c'est la révélation de cette saison ,un bon milieux de terrain a la Schneider

  • Thauvin il a porté l'OM cette saison tout seul , 22 but 11 passe D en Ligue 1

    Totalement mérité ca place

    Parcontre fekir je sais pas malgrés qu'il a mis 18 but je trouve sa saison moyenne

    Aouar totalement mérité aussi c'est la révélation de cette saison ,un bon milieux de terrain a la Schneider

    Je pense que si Sliti aurait été dans un tout autre club qui joue les premiers rôles, nous aurions vu toute autre chose de lui en statistique.


    Ces trois internationaux Français ont bénéficié de l'appui de joueur de qualité à leur coté surtout quand tu joues chez l'OL ou l'OM, ça te facilite beaucoup de manœuvre offensive.

  • Thauvin il a porté l'OM cette saison tout seul , 22 but 11 passe D en Ligue 1

    Totalement mérité ca place

    Parcontre fekir je sais pas malgrés qu'il a mis 18 but je trouve sa saison moyenne

    Aouar totalement mérité aussi c'est la révélation de cette saison ,un bon milieux de terrain a la Schneider

    Fekir est un élément clé de l'OL il a été stable même si ce n'est pas sa meilleurs saison mais on parle d'une offre ferme de 60 ME de Liverpool et il est retenu en EDF devant Martial, Lacazette... Thauvin je suis moins fan mais les stats sont là. Puis s'imposer à l'OL ou l'OM c'est beaucoup plus difficile que Rennes ou Dijon.

  • Fekir est un élément clé de l'OL il a été stable même si ce n'est pas sa meilleurs saison mais on parle d'une offre ferme de 60 ME de Liverpool et il est retenu en EDF devant Martial, Lacazette... Thauvin je suis moins fan mais les stats sont là. Puis s'imposer à l'OL ou l'OM c'est beaucoup plus difficile que Rennes ou Dijon.

    Mais c'est plus facile pour toi quand tu as des joueurs de qualité à tes cotés et pour moi, Naim Sliti et Wahbi Khazri se sont faits tout seul.

  • Mais c'est plus facile pour toi quand tu as des joueurs de qualité à tes cotés et pour moi, Naim Sliti et Wahbi Khazri se sont faits tout seul.

    C'est plus facile de marquer et de soigner ses stats mais c'est plus difficile de s'imposer vu la concurrence et encore d'être le meilleurs. Et je ne suis pas d'accord qu'un joueur peut tout faire seul.

  • Pas mal pour Sliti, et Khazri

    Les recruteurs verront que si Tu enlèves les joueurs du PSG et de l'OL qui sont forcément bien noté au vu des résultats d'équipes, ils font parti des meilleurs joueurs offensifs de ligue 1.


    2 joueurs parmi les 10 meilleurs joueurs offensifs en ligue 1

    1 des meilleurs milieu defensif de ligue 1

    le meilleur arriere gauche du championnat egyptien


    on a aussi

    le meilleur joueur du championnat qatari (:/ blessé)

    le meilleur gardien du championnat saoudien

    le meilleur defenseur du championnat tunisien


    ca ressemble a notre ossature et donc des joueurs qui sont en forme. Il faut un joueur fort par ligne.


    Gardien Ben Mustapha

    Defenseur : Meriah - Maaloul

    Milieu : Skhiri

    Attaquant Sliti - Khazri

  • en voyant des joueurs limités techniquement comme abdennour ou haddadi réussir en europe, j'imagine la carrière qu'aurait pu avoir ghazi abderrazek s'il s'est expatrié. Le pauvre il a loupé une grande carrière internationale. Faouzi Benzarti le trouvait meilleur arrière gauche de la dernière décennie aprés ali maaloul bien sûr.

  • en voyant des joueurs limités techniquement comme abdennour ou haddadi réussir en europe, j'imagine la carrière qu'aurait pu avoir ghazi abderrazek s'il s'est expatrié. Le pauvre il a loupé une grande carrière internationale. Faouzi Benzarti le trouvait meilleur arrière gauche de la dernière décennie aprés ali maaloul bien sûr.

    Parce qu'il est technique lui ? Je ne lui trouve rien de spécial franchement.

  • en voyant des joueurs limités techniquement comme abdennour ou haddadi réussir en europe, j'imagine la carrière qu'aurait pu avoir ghazi abderrazek s'il s'est expatrié. Le pauvre il a loupé une grande carrière internationale. Faouzi Benzarti le trouvait meilleur arrière gauche de la dernière décennie aprés ali maaloul bien sûr.

    Abdennour réussir?

  • Faut arrêter de critique hadadi à tous vas,certe il à quel que lacunes,mais le mec c est imposé,il est titulaire,il fait pas de bruit.sa doit être un bosseur à l entrenement.he sont match contre la costa Rica hé pas mal du tout.certain on la mémoire courte vous avez oublié les déboires de maloul ont défonce.moi je les est pas oublier.

  • Faut arrêter de critique hadadi à tous vas,certe il à quel que lacunes,mais le mec c est imposé,il est titulaire,il fait pas de bruit.sa doit être un bosseur à l entrenement.he sont match contre la costa Rica hé pas mal du tout.certain on la mémoire courte vous avez oublié les déboires de maloul ont défonce.moi je les est pas oublier.

    Son coach a bien mentionné le fait que c’est un travailleur acharné et ça, c'est très important.

  • Ta craqué toi mdr bien sur que Thauvin et Fekir meritent d etre la regarde leur stat deja juste sa suffit

  • Ta craqué toi mdr bien sur que Thauvin et Fekir meritent d etre la regarde leur stat deja juste sa suffit

    Oui ils méritent de faire partie de cette liste, mais je pense qu'au vu des prestations de Naim Sliti car il faut relativiser par rapport aux joueurs qu'il avait à ses cotés et qui sont d'un niveau moyen comparer à ceux de Lyon ou de Marseille, il a porté à lui tout seul le Dijon CF et je ne vois vraiment pas Thauvin meilleur que lui.


    Ceux qui ont fait les votes sont des chauvins et c'est très répondu comme caractéristique chez le français.

  • MADE IN DFCO AWARDS | L'ARTISTE DE LA SAISON

    Auteur de nombreux exploits techniques, les supporters dijonnais ont élus Naïm Sliti comme le plus bel "artiste" du ballon rond au DFCO!


    33226064_645044732502976_5926079640320868352_n.jpg?_nc_cat=0&oh=32edcb4807092343cdae4745f6df1c10&oe=5B7900FA

  • Sauf que dylan bronn ne sera pas dans les 23 , il rejoindra l'EN le jour du match contre le Portugal , Nabil Maaloul ne le gardera pas car il a tout raté le debut de la preparation , et il a toujour dit que celui qui n'est pas la dés le 1er jour il ne lui servirait rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!