Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • MbappĂ© titulaire en pointe et au premier match Giroud titulaire zeyed en France et pas qu'au niveau du sport il y a un problème avec les français d'origine maghrĂ©bine bref comme Ă  dis maaloul il a fait un choix qui fait respecter moi ce que je dis c'est qu'il n'ira pas au mondial tout comme Fekir surtout qu'il avait sa place de titulaire en pointe au cĂ´tĂ© de Msakni et khazri au final Deschamps va prendre 7-8 attaquants qui seront les suivants

    Giroud Lacazette Coman Griezmann Martial Thauvin Dembele Payet

  • Il faut arrĂŞter avec ben Yedder. Le mec est français bessif thebbouh tounssi? Il l'a dit des dizaine de fois. Il avait son objectif, il s'est battu pour l'avoir, je suis content pour lui. La convocation est dĂ©jĂ  une Ă©tape, ĂŞtre dans le 11 titulaires serait le rĂŞve pour lui il doit encore cravacher pour y arriver mĂŞme si vu la concurrence ça sera difficile.

    Je le respect mille fois plus que Ben Alouane.

  • -Wissam t’es convoquer pour la Russie et la Colombie puissequeu tu ne veux pas jouer pour la Tunisie,prĂ©pareu toi !‬

    ‪-C’est vrai ?!! Ok Coach j’arrive 2764.png❤️‬

    ‪-Non je rigole,c’était une petiteu plaisanteurie,j’avais juste besoin de quelqu’un pour préparez les citronnades 1f602.png?‬

    -Tu voulais une selection en Ă©quipe de France, et bien tu l'as eu, mais ce sera uniquement pour cette fois.

    ‪-Wissam: 1f621.png?1f621.png?1f621.png?‬


    -Tu sais Wissem, on avait l'un des meilleurs joueurs de la Liga dans notre compartiment offensif, Karim Benzema plus un formidable milieu de terrain, Hatem Ben Arfa, ces deux là auraient du te serviree de leçon.

    -Coach, j'ai mal Ă  la tete.;(;(;(



    29683543_619636131710503_7700726212598080832_n.jpg?_nc_cat=0&oh=dabd3668a0ba23c22af8f1f7e2f09ac0&oe=5B404BA3

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Quel connard ce Deschamps quand mĂŞme..

    Il a raison Wallah jsui content schmeta fih


    On le sait les rebeux comment ils sont traités par Deschamps(Benzema, notamment)

    Ya plus aucun joueur d'origine arabe en EDF mĂŞme Rami il y est plus


    Il aurait pu avoir une place sûr en Tunisie yemchi i n.... Achakom

  • Bon maintenant on a la certitude que Deschamps fait exprès et aime griller les joueurs pour pas qu'ils jouent pour d'autres nations sinon comment expliquez-vous ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    la tituarisation de Lucas Hernandez ?^^


    Sinon, à part çà, bon premier et dernier stage d'observation pour Ben Yedder ^^, il a accompli son rêve : il a pu rajouter joueur FC Séville et équipe de France à son profil twitter :D. Le pire Deschamps qui fait 6 changements dans le match. A un moment, j'ai cru il allait même changer le kiné mais pas BY ^^

  • Il fallait voir son visage quand Didier Deschamps avait fait le sixième changement, il est devenu vert, bleu, rouge et il a commencĂ© Ă  gesticuler dans tous les sens et c'est Ă  ce moment lĂ  qu'il avait compris qu'il verrait le mondial Ă  travers la television. ;(;(;(


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Il faut arrĂŞter avec ben Yedder. Le mec est français bessif thebbouh tounssi? Il l'a dit des dizaine de fois. Il avait son objectif, il s'est battu pour l'avoir, je suis content pour lui. La convocation est dĂ©jĂ  une Ă©tape, ĂŞtre dans le 11 titulaires serait le rĂŞve pour lui il doit encore cravacher pour y arriver mĂŞme si vu la concurrence ça sera difficile.

    Je le respect mille fois plus que Ben Alouane.

    français ?? Aahhh il ne le sera jamais. Il lui a chier dessus Deschamps, le faire jouée dix minutes et ne plus jamais l’appeler. Je crois que tu a pas compris que ça aller être sa seul est unique sélection. Donc oui sont rêve c’était de porter le maillot bleu il l’a fait, sont autre rêve c’était d’aller en Russie il l’a fait tout compte fait mdr. Et puis entre lui et Benalouane c’est la peste et le choléra, le fourbe et le vicieux je n’aime aucun des deux

  • Il faut arrĂŞter avec ben Yedder. Le mec est français bessif thebbouh tounssi? Il l'a dit des dizaine de fois. Il avait son objectif, il s'est battu pour l'avoir, je suis content pour lui. La convocation est dĂ©jĂ  une Ă©tape, ĂŞtre dans le 11 titulaires serait le rĂŞve pour lui il doit encore cravacher pour y arriver mĂŞme si vu la concurrence ça sera difficile.

    Je le respect mille fois plus que Ben Alouane.

    Laisse tomber , il y en a pas mal qui sont dans le deuil et l'aigreur .

    Ca cache par ailleurs une frustration bien profonde qui dépasse le cas BenYedder .(chez certains)


    Dire que la plupart d'entre eux vivent en France et communiquent dans un forum en langue française . ( et puis ca fait la leçon à un gars qui joue pour le pays de sa naissance )

  • Laisse tomber , il y en a pas mal qui sont dans le deuil et l'aigreur .

    Ca cache par ailleurs une frustration bien profonde qui dépasse le cas BenYedder .(chez certains)


    Dire que la plupart d'entre eux vivent en France et communiquent dans un forum en langue française . ( et puis ca fait la leçon à un gars qui joue pour le pays de sa naissance )

    Ne pas confondre intégration et assimilation. Mais c’est pas donnée à tout le monde cette nuance extrêmes

  • Laisse tomber , il y en a pas mal qui sont dans le deuil et l'aigreur .

    Ca cache par ailleurs une frustration bien profonde qui dépasse le cas BenYedder .(chez certains)


    Dire que la plupart d'entre eux vivent en France et communiquent dans un forum en langue française . ( et puis ca fait la leçon à un gars qui joue pour le pays de sa naissance )

    C'est justement parce que je suis né en France et que j'y ai grandi que je crache à la gueule de ce Benbannak, je ne lui reproche pas son choix je m'en tape, après avoir perdu Ben Arfa je me moque bien de l'apport de ce mec.

    Ce que je lui reproche, c'est de ne jamais prononcer le mot Tunisie, comme si dans son imagination de "ballon d'or^^" la Tunisie n'existait pas... Pas un mot, pas un message concernant nôtre pays, tout le contraire de Hatem qui écoutait du mezoued avant ses matchs (à l'époque où il jouait:P) ou d'un Sami Khedira, fier des ses origines hamametoises ou encore d'un Sabri Lamouchi que l'on peut grandement remercier d'avoir installé Khazri en pointe;).

    Pour revenir au sujet des tunisiens ou plutôt de l'ensemble des banu hilal de France, c'est vrai que nôtre image est terni par des masses écervelée, mais quand même soyons raisonnable, un arabe est un arabe pour un français tant qu'il ne mange pas de porc et bois de l'alcool, il n'est pas intégré. Et la majorité des français pense ainsi... Si tu n'as pas grandi en France, tu ne peux pas comprendre...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!