[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • combien de tunisiens présent ? D’après les dernier chiffres on’ est pas plus 4000

    Contre l’Angleterre ils sont un peu moins de 1.000 a avoir commendé leur ticket (venant du bled), si on compte ceux qui vont fair le déplacement en europe seul on doit être au alentour de 2.000

  • Il y a une grosse différence entre le jeu des anglais et ceux des ibériques (Portugal Espagne) le jeu anglais est un jeu direct, basé sur l'impact physique, c'est pas eux qui vont faire tournée le ballon comme le Portugal et l'Espagne notre défense doit être prête, Kane il lui suffit d'une action pour la mettre au fond pas plus c'est pas comme nos chèvres de la LP1 qui te font des tirs moisi

    Le jeu direct ne nous réussit pas. On se débrouille mieux contre les équipes latines. On a plus de chance contre les belges que les anglais

  • source ?

    Je sens le micmac concernant la blessure de A .Maaloul pas trop d'information " blessure musculaire" à - de 7 jr d'un match crucial sachant qu'il lui faut reprendre les entrainement max d'ici jeudi..

    Sa sent mauvais..

    Et perso si sa aurait etais un truc benin style coup a la cuisse tout de suite on aurait eu " ressent un douleur dus à un coup/Reprendra les entrainement collectif ds 2 jours.."

    La non ...

  • Je comprend pas ceux qui veulent absolument une victoire contre l'Angleterre moi un nul me satisfait, avec 5 points on peux passer si on accroché deux nuls et une victoire contre le Panama on peut passer


    Une victoire contre la Belgique ou l'Angleterre perso ji crois pas, bien sur je peux me tromper mais la désillusion des 3 dernières coupe du monde fait que je suis pragmatique en 2006 ji croyais un truc de malade on avait une belle équipe un groupe largement à notre porté et on commençait par l'Arabie avec un duo d'attaque Jaziri-Chikaoui pour vous dire j'ai même pas regarder les 2 autres match car pour moi il était clair que si on bat pas l'Arabie (avec tous mes respects pour cette équipe) même pas la peine de continue


    Voilà moi je suis zen un nul et je serais aux anges

  • Je comprend pas ceux qui veulent absolument une victoire contre l'Angleterre moi un nul me satisfait, avec 5 points on peux passer si on accroché deux nuls et une victoire contre le Panama on peut passer


    Une victoire contre la Belgique ou l'Angleterre perso ji crois pas, bien sur je peux me tromper mais la désillusion des 3 dernières coupe du monde fait que je suis pragmatique en 2006 ji croyais un truc de malade on avait une belle équipe un groupe largement à notre porté et on commençait par l'Arabie avec un duo d'attaque Jaziri-Chikaoui pour vous dire j'ai même pas regarder les 2 autres match car pour moi il était clair que si on bat pas l'Arabie (avec tous mes respects pour cette équipe) même pas la peine de continue


    Voilà moi je suis zen un nul et je serais aux anges

    pour moi c’est simple , soit on joue le de notre vie face aux anglais et on vise la victoire et seulement la victoire , soit on prend nos click et nos Clack des le deuxième match

  • Si on fait 2 match nuls, ca se jouera au goal à virage à moins que l'une des deux équipes gagne le 3eme match.

    Si on gagne un des deux matchs on fera un grand pas vers la qualif.

    Si on perd un des deux matchs, ca sera très compliqué.

  • pour moi c’est simple , soit on joue le de notre vie face aux anglais et on vise la victoire et seulement la victoire , soit on prend nos click et nos Clack des le deuxième match

    ^^tu es bercé d'illusions c'est pas comme sa que sa marche, car plus dur est la chute et je sait de quoi je parle

  • Je comprend pas ceux qui veulent absolument une victoire contre l'Angleterre moi un nul me satisfait, avec 5 points on peux passer si on accroché deux nuls et une victoire contre le Panama on peut passer


    Une victoire contre la Belgique ou l'Angleterre perso ji crois pas, bien sur je peux me tromper mais la désillusion des 3 dernières coupe du monde fait que je suis pragmatique en 2006 ji croyais un truc de malade on avait une belle équipe un groupe largement à notre porté et on commençait par l'Arabie avec un duo d'attaque Jaziri-Chikaoui pour vous dire j'ai même pas regarder les 2 autres match car pour moi il était clair que si on bat pas l'Arabie (avec tous mes respects pour cette équipe) même pas la peine de continue


    Voilà moi je suis zen un nul et je serais aux anges

    Meme avec 4 point on peut se qualifier.ca dependra des autre resultats de nos adversaire.comme l'algerie en 2014.en tous cas sur nos 2 premiers match faut prendre mini 1 pts sinon bye bye ma3eseleme bye bye...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!