[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • NI Akaichi ni Harbaoui n'auraient pu rien faire ..


    les Anglais etaient bien plus fort on peut etre heureux de pas avoir pris 4

  • Des mois et des mois que Maaloul nous casse la tête avec Kane Kane Kane pour au final le laisser traîner tout seul dans les 18m à chaque coup de pied arrêté, et surtout dans la dernière occasion du match.

  • Juste une chose tout lmonde pleuré pour ben alors voilà ce qu'il fait ce fils de pute gros bâtards enculée salopards on le remet sur pied pour qu'il fasse ça !! De toute façon 3 matchs et on rentre à la maison !! Qu'on tu insite tes joueurs à jouer en Arabie saoudite et o golf tu peux pas rivaliser avec les gros !! Moi aujourd'hui j'ai vraiment compris qu'on fera jamais rien à un mondial !! Nous les arabes on sera toujours derrière les blancs on est des perdants !! Sur les plateaux télé ils disent que finalement c'est un bon résultat !! On avancera jamais avec cet état d'esprit de perdant et d'infériorité !!!! De toute façon je vous dit Belgique on perd et le Panama on fait match nul

    Non frérot faut pas l'insulter ce n'est pas bien. On est tous déçus akhi.

  • Allez courage tout le monde ne baissons pas les bras, on est tombé sur très costaud et on a presque réussi un exploit de s'en sortir avec un nul. Faut y croire jusqu'au bout. La garde meurt mais ne se rend pas !

  • salut tout le monde, 1er mt on meritait de perdre. La 2mt on meritait un match nul inespéré. On est faible. Je pensais quon aillait les presser etc mais rien. Pour que la Tunisie evolue il faut que nous les joueurs jouent dans des grands clubs. Face a la belgique il faudra juste se lacher et essaier de jouer lattaque meme si le resultat est negatif. Allez la tunisie

  • Belka ta raison sur toute la ligne faut être comme toi et pense comme toi dsl de t avoir dis Belka le bilka ta 100%de A à Z

    Cest ironique?^^non mais moi je cherche pas a avoir raison je suis simplement realiste de nos forces et quant on me dit qu'on va battre les anglais 2-0 ou qu'on va se qualifieer en quart juste parce qu'on a fait des bon match amicaux en jouant a 2 a lheure ca me fait rire.on va se qualifier pour rentrer en car rapidement oui.

  • Les anglais nous ont pressé très haut, nous forçant à balancer loin, aucune chance de récupérer le ballon, vu le gabarit de Khazri.

    Titulariser Khazri est une bêtise, tu peux pas à ce niveau prendre un tel risque.

  • On a pris le même but 3 fois. Deviation, deuxième poteau.


    Ça ne sert à rien de faire des matchs amicaux si on n'apprend pas. Tout le monde était sur qu'on allait le prendre le but sur ce corner. Dommage ou kahaw.


    Dès le début on a dit qu'on s'en fou de ce deuxième tour, jouez au foot, faites nous plaisir, soyez des hommes. Walahi ça fait chier.

    Encaisser des buts pareils.. C'est enfantin

  • les anglais sont habitués à faire des matchs de ce niveau tous les week end. Maintenant il faut se ressaisir et donner beaucoup plus d'impact dans le physique.

    Exactement chaque weekend ils jouent des matshs de ce calibre ... enfin de plus haut niveau que ça .

    Pour cette coupe ça va être mort j'pense frère , c'est pour ça que je m'en fout de Panama ... vraiment j'en ai rien à faire qu'on gagne peut-être contre eux .

  • 3 erreurs monumentales du Mourinho national , faire jouer Khazri , Ben Amor , Maaloul , ils étaient cuit physiquement . Le préparateur physique ne parle pas ?

    Merde c'est pas possible !

    Il sert à quoi le préparateur physique on le consulte pas .

    Chaalali ne joue jamais pourtant Il Est plus prêt physiquement que Ben Amor.

  • Rouge a était Le meilleurs joueurs côté tunisien . Sassi et skhiri totalement dépassé . On c’est fait mangé dans les duels aériens ,c’est pour ça que Mohsni nous aurait fait du bien ! Allah ghaleb ! On ce complique là tâches , y’a plus qu’à espérer un miracle contre là Belgique pour ce relancer

  • Je retien un super broon et un hassen


    Un bon syam et ben Youssef


    Le pire était maaloul il était hs il était nul et on a réussit à vire kasper parce que on l'a pas mit en compétition, maaloul il est bon en amical mais pas en officiels il est dépassé nul à chier un haddadi sera meilleur

  • Faire autant de matchs amicaux et ne pas être capable de corriger un minimum les carences défensive c'est lamentable . On ne peut pas dire que nous n'avons pas été averti contre le Portugal , Turquie .


    Si les anglais n'avaient pas étaient autant maladroit devant les buts , Il y' aurait eu en 1ere période 4-0 minimum .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!