[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Merci les Anglais de nous avoir mis les pieds sur terre on n'a tout simplement pas le niveau je m'attendais un peu plus d'argument dans le jeu, les matchs amicaux nous ont trompé après cette coupe du monde va falloir se remettre sérieusement au travail.

    Ouai mais au travail dans quoi ?


    Non parceque la on peut plus fermer les yeux sur la vente de nos joueurs au golf

    Ou qu'on les garde prisonnier jusqu'à 30 ans( jexagere) Y'a pas lgt quelqu'un a dit que Darragi etait un ingrat alors que le mec a reçu 1 milliard d'offre avec Msakni et qu'il a du s'enfuire dans une equipe de merde suisse alors que Marseille et des club espagnol le voulait ...

    Au final il s'est retrouvée à jouer avec des joueur bidon ... va briller quand tu joue avec des bidons .... et bizarrement il retrouve son ancien coatsh la bas ... tien tien comme c'est bizzar ...

    Ou qu'on va chercher nos joueurs en Europe pour les faire régresser en Tunisie

    Ou que nos meilleur joueurs soit bloqué quand ils arrivent dans un bon club

    Ou qu'on les empêche de se faire recruter au mercato par des bon club


    Je vois plutôt un travail sur çà

  • On n'a pas de chance quand même, tous nos meilleurs joueurs blessés, on plus un perd un remplaçant très top avec Hassen.


    Moi, je ne crache pas sur l'équipe de mon pays, je reste tunisien jusqu'au bout, gagnant ou perdant.

  • Et donc on fait quoi à part les identifier en "pipi caca": On supprime l’équipe nationale? Y a pas 23 autres joueurs. On devra faire avec ce groupe ces prochaines années. On a trébuché, et bah on se relève et on avance.

    J'en veux pas aux joueurs. Y en a qui ne méritent pas d'en être et qui sont là.. Ils vont pas dire non. C'est le sélectionneur, notre Pinocchio bigot qui est responsable à 1000%.

  • J'arrive toujours pas à comprendre comment on a fait pour ne pas perdre 8-0 tellement les anglais ont eu des ocaz et tellement en face yavait rien

  • Les anglais sont trop fort athlétiquement, Rien a dire, Pressing de malade, ils ont bien analysé notre jeu.

    Ils ont super bien analyse notre jeu, il y a de vrais professionnels compétents derriere la preparation, quand j'ai vu la premiere mi-temps je ne pouvais pas m'empêcher de douter des qualités tactiques et analytiques du staff technique et donc de NM......

  • Grand match défensivement peut être, mais sur le reste on a rien vu. Aucune action, on n'arrivait pas à faire 3 passes succéssives, on arrivait pas à dépasser leur milieu. Si ce n'est pas les poteaux et la chance en première mi-temps on se serait pris 3 buts facilement.

    Carthage il faut être honnête

    Le scénario du match je l’ai écrit cet après-midi dans l’autre sujet

    Sur tous les plans on pouvait pas les battre technique athlétique endurance jeu de tête tous tous les plans

    A 1-1 en 90 si on peut éviter un corner on l’évite on met 1 défenseur sur chaque poteau

    En aucun cas on demande de jouer l’attaque contre un adversaire de cette taille alors qu’on ne peut pas

  • J'étais le premier à me moquer de la titularisation FBY , je dois admettre que ce soir Ben Youssef a sorti un grand match en jouant sur ses qualités . Idem pour Broon.

    Le reste de l'équipe catastrophique .

    Coaching Maaloul zéro pointé.

    Khalifa en CDM et Akaichi à la maison , fallait la faire celle ci . Titulariser Khazri en pointe alors qu'il n'était pas en forme , comment tu te permets de spéculer sur l'état de forme de tes joueurs pareil avec Ben Amor , c'est un manque de professionnalisme .


    Déclarer en conférence de presse de manière prétentieuse qu'on vise les quart c'est d'un ridicule inouïe. Et oui les matchs amicaux c'est pas le mondial .


    On a manqué de profondeur ( Khenissi , Akaichi ) pour les mauvaises longues qui sont convaincus que ces 2 joueurs n'ont pas le niveau. Il manquait un leader technique ( Msakni ) , Lahmar lui aussi ne sait pas défendre comme Msakni pourtant Maaloul prend ce prétexte pour l'écarter .

    Aujourdhui l'EN a refusé de jouer au foot .


    Bravo à Hassan , FBY BRONN des Hommes qui en voulaient !


    Pareil Maaloul n'est pas rétabli pourtant il joue . Désolé mais c'est di geand n'importe quoi ce Maaloul. Dire que certains ici tape sur Renard et te dise que Maaloul Est un grand coach , mon œil oui il est tombé dans un groupe qualificatif facile tout en ayant à sa disposition des joueurs de qualité .


    A présent Il faut remonter le moral des troupes , FBY , Hassan étaient en larmes , ils en voulaient mais leurs coach et coéquipier n'ont pas été à la hauteur .

  • Juste une chose tout lmonde pleuré pour ben alors voilà ce qu'il fait ce fils de pute gros bâtards enculée salopards on le remet sur pied pour qu'il fasse ça !! De toute façon 3 matchs et on rentre à la maison !! Qu'on tu insite tes joueurs à jouer en Arabie saoudite et o golf tu peux pas rivaliser avec les gros !! Moi aujourd'hui j'ai vraiment compris qu'on fera jamais rien à un mondial !! Nous les arabes on sera toujours derrière les blancs on est des perdants !! Sur les plateaux télé ils disent que finalement c'est un bon résultat !! On avancera jamais avec cet état d'esprit de perdant et d'infériorité !!!! De toute façon je vous dit Belgique on perd et le Panama on fait match nul

  • ^^^^^^serieux certains pensent a la qualification , le tunisien n'apprend pas de ces erreurs on gagnera pas la belgique impossible deja psycologiquement nos joueurs sont atteints ^^^^et puis on a pas les moysens


    PS BEN AMOR EST ENTRAIN DE SE FAIRE DEMONTER sur les reseaux sociaux un truc de fou

    Faut pas le cramer sur un match meskine. Le but est clairement pour lui il concède le corner et il lâche Kane. Maintenant à lui de rebondir. Après certains se permettent de tirer à boulets rouges sur les joueurs. On a tous les nerfs. En revanche on a jamais connu cette pression du haut niveau. Ils doivent être encore plus déçus que nous.

    Quoi qu'il en soit fier d'être tunisien dans les victoires comme dans les défaites.

  • Carthage il faut être honnête

    Le scénario du match je l’ai écrit cet après-midi dans l’autre sujet

    Sur tous les plans on pouvait pas les battre technique athlétique endurance jeu de tête tous tous les plans

    A 1-1 en 90 si on peut éviter un corner on l’évite on met 1 défenseur sur chaque poteau

    En aucun cas on demande de jouer l’attaque contre un adversaire de cette taille alors qu’on ne peut pas

    les anglais sont habitués à faire des matchs de ce niveau tous les week end. Maintenant il faut se ressaisir et donner beaucoup plus d'impact dans le physique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!