[Expatriés] : Juin 2023

  • Tu est sérieux la ? La L1 c'est pas lourd en CL ou en Europa mais c'est largement représenter, ca passe toujours au moins un club en huitième ou quarts de CL et l'an dernier ta meme un club comme l'OM a la ramasse qui va en finale, pour le Hollandais pareille c'est présent en CL ou Europa comme avec l'Ajax qui étais en finales y'a deux ans ou cette année en CL.. Bref tu parle du championnat belges comme d'un championnats correct qui sert de tremplin mais que vous encore ton Heraboui a 50 ans il végète encore en play offs 2 dans un club amateur, tu veut nous parler de sont expérience a l'udinese ou a Anderlecht peut être ? Et vue que tu fait pas la différence entre suivre et connaitre continue a suivre un championnat inconnue et sous médiatisé pire encore pour sa poule d'amateur, il joue quoi le club a Herbaoui ?

    Vue que je suis le seul a parler de Harbaoui je pense que tu me cite et je te répond, j'ai jamais gonfler Msakni et encore moins depuis sont transfert ridicule en belgique, les buts qu'il met ou ne met pas ne valent rien tout comme ceux de Herbaoui donc avant de faire ton intéressant cerne bien les gens a qui tu parle.

    tu le parle de titres je te dit qu'il n'ont pas non plus de titre européen et la L1 est supérieur a la Belgique je n'ai jamais dit le contraire.

    Quand Marseille fait son parcours en Europa League et Lyon aussi qui perd contre l'Ajax ou encore resnnes on fait que en parler parce que sa fait des années que la France ne fait rien en Europe et qu'il se font même éliminer par des pays d'Europe de l'est ou hollandais.

    A part l'Ajax qui est un club mythique qui a un excellent centre de formation et de recruteur compétent que font les autres equipes?

    Le championnat belge est en dessous de la L1 ou la Hollande mais est meilleur que n'importe quel championnat africain au bout d'un moment faut arrêter de parler d'un championnat qu'on 'e connait pas.

    Et arrête de dire ton harbaoui moi j'ai jamais dit que c'était un joueur exceptionnel mais il ne faut minimiser ce qu'il fait il a 34 ans et il est meilleur buteur d'un championnat européen et il l'était avant les play-off donc ton argument de dire il marque ses but en play off est faut.

    Il n'avait pas le niveau pour l'udinese et il n'a pas été titulaires a Anderlecht sa fait de lui un joueur bidon?

    Il a comme même jouer a Anderlecht il n'était pas a la cave comme a l'udinese bref harbaoui a fait une carrière honorable et le championnat belge n'est pas bidon il est faible par rapport au gros championnat mais c'est un bon championnat de tremplin avec de bon joueurs et c'est comme tout les championnats plus tu descend dans le classement plus les equipes sont mauvaises

  • Vu comme ça oui. Faut attendre et voir son évolution.

    Malheuresment Contrairement a nos voisins et à la plupart des autres équipes africaines nous n avons pas de joueurs évoluant dans un top club ni même en ligue des champions (le dernier c est Hatem en 2006) et on se retrouve à chercher des jeunes en qui n'ont jamais confirmé.

    Chay wou barra

    La 3anna la pétrole la gaz la Top joueurs en Europe au contraire de nos voisins algériens ... et pourtant notre smig est supérieur à le leur et nos championnats tous sports confondus hormis l'athlétisme sont plus relevés ... vas chercher l'erreur :P:S

  • Chay wou barra

    La 3anna la pétrole la gaz la Top joueurs en Europe au contraire de nos voisins algériens ... et pourtant notre smig est supérieur à le leur et nos championnats tous sports confondus hormis l'athlétisme sont plus relevés ... vas chercher l'erreur :P:S

    il faut miser 3al hand

    on n' est pas fait pour le foot ;)

  • C'est le moment parfait pour partir il joue dans un club qui n'ira pas plus haut soit il part dans un meilleur club en France soit il part pour progresser avec le risque de ne pas s'adapter et de moins jouer mais c'est un bosseur et si il peut choisir un club qui joue l'Europa League dans un meilleur championnat que la ligue 1.

    Sinon il y a saint Etienne ou nice ou il aurait sa place

  • C’est le joueur lui même qui ne souhaite pas revenir en sélection .

    Je pense que tout simplement le nécessaire n'a pas été fait pour le faire revenir, après avoir tiré sur lui de tout les côtés c'est plus qu'une simple convocation qui va le consoler , il fallait se déplacer et le convaincre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!