[Expatriés] : Juin 2023

  • Faux , contre l'Iran et le Costa Rica tous le monde avait dit Waaaw quel sacré joueur ce Skhiri , il avait réussit a contrôlé le milieux presque tout seul.

    Merci au-revoir.

    Skhiri c’est le N1 à des années lumières l’autre vie dans un monde parallèle. Skhiri n’a meme pas 10 sélections et il s’y est imposée en marchant. Par contre ses débuts lors des matchs amicaux étais exceptionnel après au mondial il est rentré dans le rang et s’est mieux au niveau du équipe peureuse et sans ambitions.

  • Skhiri c’est le N1 à des années lumières l’autre vie dans un monde parallèle. Skhiri n’a meme pas 10 sélections et il s’y est imposée en marchant. Par contre ses débuts lors des matchs amicaux étais exceptionnel après au mondial il est rentré dans le rang et s’est mieux au niveau du équipe peureuse et sans ambitions.

    Je pense que skhiri est un joueur plus que moyen en sélection regarde ben Mohammed avec sélection c'est quand même différents malgré le niveau moyen de la sélection

  • Je pense que skhiri est un joueur plus que moyen en sélection regarde ben Mohammed avec sélection c'est quand même différents malgré le niveau moyen de la sélection

    Plus que moyen c’est sûr je suis d’accord aucun problème. Et la concurrence on en parle ? Elle est pas moyenne elle est nul. Ben Mohammed ne joue pas au poste de sentinelle rien à voir. Il a jouer avec l’aide de Skhiri tu crois que Ben Mohammed sur le poste de sentinelle qui n’est pas le sien ferrais mieux.

  • Je pense que skhiri est un joueur plus que moyen en sélection regarde ben Mohammed avec sélection c'est quand même différents malgré le niveau moyen de la sélection

    Pas le même poste skhiri c'est un pur 6 et ben Mohamed a 2 sélection frère mais il est prometteur

  • Comparer un titulaire a Montpellier,sentinelle,depuis bientôt 3 ans, a 23 ans, a un joueur titulaire a l' EST,qui a 24 ans,qui s'impose à aucun poste pr l'instant (.balader latéral,ailier gauche,relayeur), c est pas sérieux.

    Qu il enchaîne 2 saisons a un poste précis et il pourra être comparer a des cadres

  • Comparer un titulaire a Montpellier,sentinelle,depuis bientôt 3 ans, a 23 ans, a un joueur titulaire a l' EST,qui a 24 ans,qui s'impose à aucun poste pr l'instant (.balader latéral,ailier gauche,relayeur), c est pas sérieux.

    Qu il enchaîne 2 saisons a un poste précis et il pourra être comparer a des cadres

    Montpellier ou Maccabi Tel Aviv peu importe on regarde le rendement sur le terrain et sur le terrain Skhiri ne fait pas la moitié du travail de Ben Mohamed tu n'as qu'à revisionner les matchs de la Tunisie et tu verras la différence.

  • Montpellier ou Maccabi Tel Aviv peu importe on regarde le rendement sur le terrain et sur le terrain Skhiri ne fait pas la moitié du travail de Ben Mohamed tu n'as qu'à revisionner les matchs de la Tunisie et tu verras la différence.

    C'est pas le même poste, tu compares l'incomparable. Skhiri est une sentinelle qui ratisse devant la défense, Ben Mohamed est plus un joueur box-to-box.


    Sinon Skhiri est un professionnel. Il évolue en France, dans un championnat bien plus compétitif que la LP1 et les matches de LDC africaine, à Montpellier, qui est un modeste club à l'échelle française et européenne, mais qui a des installations et un staff bien plus professionnel que celui de l'espérance. Ben Mohamed est un joueur que j'apprécie particulièrement parce que c'est un bon gars, ca se voit, et je pense qu'il est très professionnel de par lui même, mais il a encore beaucoup à prouver à l'échelon supérieur. Il le sait lui même, il aimerait quitter l'EST, là où un autre serait très content d'être titulaire à l'espérance et être sur d'être dans chaque liste pour l'EN... Et ca, ce n'est pas anodin.

  • C'est pas le même poste, tu compares l'incomparable. Skhiri est une sentinelle qui ratisse devant la défense, Ben Mohamed est plus un joueur box-to-box.


    Sinon Skhiri est un professionnel. Il évolue en France, dans un championnat bien plus compétitif que la LP1 et les matches de LDC africaine, à Montpellier, qui est un modeste club à l'échelle française et européenne, mais qui a des installations et un staff bien plus professionnel que celui de l'espérance. Ben Mohamed est un joueur que j'apprécie particulièrement parce que c'est un bon gars, ca se voit, et je pense qu'il est très professionnel de par lui même, mais il a encore beaucoup à prouver à l'échelon supérieur. Il le sait lui même, il aimerait quitter l'EST, là où un autre serait très content d'être titulaire à l'espérance et être sur d'être dans chaque liste pour l'EN... Et ca, ce n'est pas anodin.

    Bla bla bla... Tu me racontes l'histoire de Montpellier et moi je te parle du joueur. Comparer deux clubs c'est pas du tout révélateur à moins que tu sois transcendant et c'est pas le cas pour Skhiri. Tu dis que Ben Mohamed doit prouver!!! pourquoi Skhiri nous a prouvé quoi exactement à part rien?? Faut arrêter de vous faire piéger par l'étiquette L1. Hadadi joue à Dijon ... sincèrement il vaut pas un Ben Mohamed à son poste. Et j'en passe...

  • C'est pas le même poste, tu compares l'incomparable. Skhiri est une sentinelle qui ratisse devant la défense, Ben Mohamed est plus un joueur box-to-box.


    Sinon Skhiri est un professionnel. Il évolue en France, dans un championnat bien plus compétitif que la LP1 et les matches de LDC africaine, à Montpellier, qui est un modeste club à l'échelle française et européenne, mais qui a des installations et un staff bien plus professionnel que celui de l'espérance. Ben Mohamed est un joueur que j'apprécie particulièrement parce que c'est un bon gars, ca se voit, et je pense qu'il est très professionnel de par lui même, mais il a encore beaucoup à prouver à l'échelon supérieur. Il le sait lui même, il aimerait quitter l'EST, là où un autre serait très content d'être titulaire à l'espérance et être sur d'être dans chaque liste pour l'EN... Et ca, ce n'est pas anodin.

    Nous avons besoin de tous nos joueurs compétitifs peu importe ou ils jouent, le plus important leur apport avec l'EN et tout d'abord convaincre Giress pour les choisir dans sa liste, nous n'avons pas même 11 joueurs de haut niveau, alors nous contentons des peu que nous possédons.

  • Bla bla bla... Tu me racontes l'histoire de Montpellier et moi je te parle du joueur. Comparer deux clubs c'est pas du tout révélateur à moins que tu sois transcendant et c'est pas le cas pour Skhiri. Tu dis que Ben Mohamed doit prouver!!! pourquoi Skhiri nous a prouvé quoi exactement à part rien?? Faut arrêter de vous faire piéger par l'étiquette L1. Hadadi joue à Dijon ... sincèrement il vaut pas un Ben Mohamed à son poste. Et j'en passe...

    Actuellement ces deux joueurs doivent êtres dans les 23 Tunisiens, sa sert a rien de comparer deux joueurs qui ne jouent pas dans le même poste, ni le présence de l'un empêche le présence de l'autre.

  • Actuellement ces deux joueurs doivent êtres dans les 23 Tunisiens, sa sert a rien de comparer deux joueurs qui ne jouent pas dans le même poste, ni le présence de l'un empêche le présence de l'autre.

    Vivement de la concurrence j'en peux plus de voir des Khaoui, Skhiri, Ben Youssef, Bron ... Le lobby français fonctionne à merveille en Tunisie alors qu'on a des germano-tunisien et suisso-tunisien dont on ignore complètement sans oublier certains joueurs de LP1.

  • Vivement de la concurrence j'en peux plus de voir des Khaoui, Skhiri, Ben Youssef, Bron ... Le lobby français fonctionne à merveille en Tunisie alors qu'on a des germano-tunisien et suisso-tunisien dont on ignore complètement sans oublier certains joueurs de LP1.

    C'est la responsabilité du coach de choisir les meilleur peu importe ou ils jouent, mais c'est vrai seul qui jouent en France seront bien servi par Giresse pour le simple raison c'est qu'il connait tout les détailles sur chaque joueur,

    N'importe quel coach pour réussir ils va chercher les meilleurs après il peu se trompé dans certain choix c'est normale, surtout un bon joueur soit local ou autres ne peut pas l'ignorer.

  • C'est la responsabilité du coach de choisir les meilleur peu importe ou ils jouent, mais c'est vrai seul qui jouent en France seront bien servi par Giresse pour le simple raison c'est qu'il connait tout les détailles sur chaque joueur,

    N'importe quel coach pour réussir ils va chercher les meilleurs après il peu se trompé dans certain choix c'est normale, surtout un bon joueur soit local ou autres ne peut pas l'ignorer.

    C'est clair que quand tu joues en France c'est un véritable passe-droit c'est juste incroyable. Alors quand je repense à Sami Allagui un machine a marqué en Allemagne qu'on a complètement abandonné et Ben Hatira un vrai nom en Bundesliga qu'on a laissé sur le banc!! Rajoutons Karim Laribi en Italie etc... C'est une honte. C'est pour ça que les tunisiens vivant en dehors de la France se posent la question de rejoindre ou non cette équipe nationale quand on voit les talents que l'on a laissé sur le banc.

  • C'est clair que quand tu joues en France c'est un véritable passe-droit c'est juste incroyable. Alors quand je repense à Sami Allagui un machine a marqué en Allemagne qu'on a complètement abandonné et Ben Hatira un vrai nom en Bundesliga qu'on a laissé sur le banc!! Rajoutons Karim Laribi en Italie etc... C'est une honte. C'est pour ça que les tunisiens vivant en dehors de la France se posent la question de rejoindre ou non cette équipe nationale quand on voit les talents que l'on a laissé sur le banc.

    On a laissé des talents sur le banc ? Tu plaisante j’espère. On arrive même pas à aligner un misérable 11 types tellement le niveau est faible de quel joueurs délaissé tj parle ? Allagui cetais une blague ce joueur combien de fois il a eu sa chance, des dizaines de fois à chaque foi il apparaissait comme un fantôme qui disparaît à chaque fois que le match commence, exactement pareille que cette brêle de Herbaoui. Ben Hatira ? Carrière catastrophique, des promesse comme Chikahaoui pour rien au final. Laribi un inconnue en série B tu veut nous faire croire que c’est scandaleux lol bref tu critique Bron et Skhiri ta montré t’es limité car ce sont la petite poignée de joueur qui se montre un peut plus que les autres. A la limite si tu me cite Khaoui je suis d’accord mes pas plus

  • Allagui il a déjà joué en EN il a jamais apporté satisfaction, il sait que marquer des buts tout fait, vu le style de jeu qu’on a il sera inutile.

    Ben Hatira le peu qu’il a joué aussi c’était entre le assez bon et le moyen après j’avoue que lui on ne lui a pas donné sa chance. Dans ses clubs on ne l’a pas vu faire la carrière qu’on lui prêtait. Même à l’espérance non plus c’était loin d’être un triomphe pour un championnat supposé à sa portée.

    Laribi par contre lui c’est clair qu’il a jamais eu sa chance avec les différents sélectionneurs qu’on a eu surtout Maaloul. Faut dire aussi qu’il s’est bien fait prier pour venir jouer avec nous.

  • Bla bla bla... Tu me racontes l'histoire de Montpellier et moi je te parle du joueur. Comparer deux clubs c'est pas du tout révélateur à moins que tu sois transcendant et c'est pas le cas pour Skhiri. Tu dis que Ben Mohamed doit prouver!!! pourquoi Skhiri nous a prouvé quoi exactement à part rien?? Faut arrêter de vous faire piéger par l'étiquette L1. Hadadi joue à Dijon ... sincèrement il vaut pas un Ben Mohamed à son poste. Et j'en passe...

    Je te parle de Montpellier et du joueur. Tu ne peux pas juger de la performance d'un joueur face à des adversaires aussi minables en LP1 ou en LDC Africaine. Blaili est titulaire indiscutable à l'EST, alors qu'à Angers il était même pas parmi les 20 convoqués chaque week-end.

    Le niveau n'est pas le même. Même si j'aime bien le joueur (Mentalité, qualités techniques, abnégation...), que je ne dénigre pas, faire ce qu'il fait à l'EST et faire la même chose dans un championnat professionnel, plus huppé, ce n'est pas le même délire. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de faire la même chose à un échelon supérieur

  • Montpellier ou Maccabi Tel Aviv peu importe on regarde le rendement sur le terrain et sur le terrain Skhiri ne fait pas la moitié du travail de Ben Mohamed tu n'as qu'à revisionner les matchs de la Tunisie et tu verras la différence

    même il jouerait au Maccabi tel aviv ,ça serait mieux que jouer en LP1.

    C est quoi les prestations de Ben Mohamed en équipe nationale ? Un.match moyen contre l Égypte, bon contre le Maroc.C est quoi son.travail? Développes ton idée.

    Des bons matchs de Skhiri. Préparation de la CDM contre des équipes supérieures

  • Skhiri malgré tous les matchs qui la fait en sélection a part contre le Panama son rendement n'est pas terrible sans oublier qu'il joue aussi relayeur donc il est comparable avec ben Mohamed et pour le peu de sélection que ben Mohamed A, ces performance on le mérite d'être souligné et même par l'adversaire (Hervé Renard) donc je préfère voir un milieu ben amor ben Mohammed plutôt qu'avec skhiri car pour le moment c'est pas trop ça en sélection

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!