Aymen Abdennour

  • Lu dans l’équipe

    « L’OM changeait beaucoup trop souvent de défense centrale, il n’y avait pas assez de stabilité, on voyait que Rudi cherchait, cherchait mais je ne comprenais pas… « confie Angloma

    La priorité pour un entraîneur, c’est de trouver une assise défensive dans l’axe, là, quinze charnières différentes, c’est énorme ! Même si elle perd, il faut laisser ta paire de centraux au match suivant, pour qu’elle s’enracine. Sans enchaîner, les joueurs relancés au compte-gouttes n’ont pas la vitesse qu’il faut, les repères qu’il faut.


    Ah c’est marrant ça parce que abdennour n’a jamais pu enchaîner 2 matchs d’affilée..

    Le rythme ça compte

    Mais bon t’as des baltringues- qui ne savent pas faire 3 jongles - qui t’expliquent que non ?

    Si abdennour avait bénéficié de 1% de la mansuétude qu’ont bénéficié les autres - sont Kamara- qui ne connaissent de la Champion’s league que par FIFA, il serait titulaire indiscutable mais bon..

  • Tu peux généraliser ça a tous les postes.Un attaquant que tu sors a chaque match foiré,ccomme Mitroglou comme ça parle de l'OM,tu peux pas utiliser son potentiel au maximum même s il est décevant globalement.

    Le peu de matchs en 2018, réalisé par Abdennour ,était pas mal du tout notamment face à Strasbourg puis écarté,pour jouer le match des coiffeurs face au PSG.Du gâchis, est n en aurait eu bien besoin cette saison pourtant.

    Déçu de son choix de rester une saison de plus ac Garcia qui lui préfère des Sertic, Rolando ou Hubocan.C est un message clair

  • Tu peux généraliser ça a tous les postes.Un attaquant que tu sors a chaque match foiré,ccomme Mitroglou comme ça parle de l'OM,tu peux pas utiliser son potentiel au maximum même s il est décevant globalement.

    Le peu de matchs en 2018, réalisé par Abdennour ,était pas mal du tout notamment face à Strasbourg puis écarté,pour jouer le match des coiffeurs face au PSG.Du gâchis, est n en aurait eu bien besoin cette saison pourtant.

    Déçu de son choix de rester une saison de plus ac Garcia qui lui préfère des Sertic, Rolando ou Hubocan.C est un message clair

    Le dernier match contre Strasbourg était pas mal selon les retours et notamment la Provence et le Phocéen avant d’être complètement écarté pour être relancé contre le PSG ( ou il est le meilleur des 4 quand Rami enchaînait cagade sur cagade et que Rolando dans un match identique 3 jours a été ignoble )

  • Le roc de Sousse a été titulaire avec les minots de l'OM hier soir, et est sorti sur blessure à la mi-temps.


    #N2 (J21) : #OMN2 2-0 Jura Sud
    Buts : Ben Fredj et Chabrolle

    Compo : Cagnon - Ousfane, Abdennour (Hadjem, 46), Perrin, Nkounkou - Phliponeau, Marasovic (Mezine, 84) - Sari, Chabrolle, Aké - Iscaye (Ben Fredj, 54)

  • Le roc de Sousse a été titulaire avec les minots de l'OM hier soir, et est sorti sur blessure à la mi-temps.


    #N2 (J21) : #OMN2 2-0 Jura Sud
    Buts : Ben Fredj et Chabrolle

    Compo : Cagnon - Ousfane, Abdennour (Hadjem, 46), Perrin, Nkounkou - Phliponeau, Marasovic (Mezine, 84) - Sari, Chabrolle, Aké - Iscaye (Ben Fredj, 54)

    Sa décentes au enfer se poursuit !

    Pourquoi À.Abdennour s’entête absolument avec l’OM quitte a se montrer disponible à jouer avec la réserve , pour ensuite quoi ? Convaincre Marseille de le racheter à Valence ?


    Lui et son agent aurait dû lui trouver une porte de sortie lors du mercato hivernal ,on sait qu’il reste la propriété de Valence pour le moment qui ne souhaite surtout pas le récupère , et qu’il n’a pas réussi à s’installer à Marseille avec un environnement pesant autour de lui .


    Mis au placard après seulement 3 ou 4 matches par R.Garcia , dois je rapeller que sa valeur marchandes dégringoles de mois en mois ? Il était en 2018 le 3eme joueur Africains en Ligue1 a avoir le plus gros salaire du championnat avec 250 000€ mensuel si je ne dit pas de bêtise !


    Alors c’est bien beau toute la communication qu’il essaye de nous faire tenir sur Instagram , entre ses photos entrain de shooter à l’entraînement accompagner d’une petite légende « keep smille , Work in progress » ou ses balades dans les rues Marseille montrant de lui un homme non affecter par sa situation ,mais’ la réalité elle est tout autre , il va falloir qu’un moment donné il pense à lui !


    Si non c’est un retour à l’ESS qui l’attend ! Et pour un joueur de son club calibre , bosseur et qui a su gravir les échelons ce serait vraiment un échec !

  • ses meilleurs heures sont derrière lui malheureusement, depuis son départ a valence il n'a fait que régresser il a perdu sa vitesse.Je regardais tout les match du TFC et sa vitesse par rapport a son gabarit était impressionnante je l'ai vu faire des très gros retour défensif.

    Aujourd'hui j'espère qu'il trouvera un bon petit club de millieu de tableau sans pression et qu'il prendra du plaisir et si il retrouve au moins un meilleur niveau pourquoi pas le sélectionner.

  • Faut vraiment avoir un QI d huitre pour passer de Monaco à Valencia elle est ou la marge de progression dans cette histoire ?


    C est comme si Fekir apres avoir effectuer une excellente saison avec l OL et un tres beau parcours en Europe signe a Everton ca a ni queue ni tete il s est tire une balle dans le pied tout seul c est ridicule .

  • C'est lié a l'argent rien de plus il as décidé de rester prétextant qu'il ne souhaitez pas aller n'importe où mais la vraie raison c'est qu'il sait qu'il a un gros salaire et qu'aucun club aujourd'hui ne lui délivrera son équivalence il a pris de l'âge son niveau de foot ne reviendra probablement jamais au niveau qu'il a connu dans c'est meilleurs années

    d'un point vu purement sportif c'est décevant maintenant ce joueur a fait ce choix de l'argent au moment de signer a valence et sur le plan sportif sa lui a été fatal on le revera probablement plus jamais il restera dans l'ombre en signant après valence dans un petit club ou peut-être qu'il partira retraité en tous les cas ce Jorge Mendes est d'après ce qu'on m'a expliqué derrière tous sa et c'est pas la première fois qu'un joueur tunisien se fait avoir sportivement par lui benachour a connu le même sort

  • Faut vraiment avoir un QI d huitre pour passer de Monaco à Valencia elle est ou la marge de progression dans cette histoire ?


    C est comme si Fekir apres avoir effectuer une excellente saison avec l OL et un tres beau parcours en Europe signe a Everton ca a ni queue ni tete il s est tire une balle dans le pied tout seul c est ridicule .

    Rien avoir, suffit de remettre dans le contexte de l'époque. Valencia c'était un grand qui revenait avec des investisseurs un peu comme le milan AC ajd et Monaco était une équipe instable, on savait pas combien de temps ça allait durer. Leur but était de vendre donc tout le monde étaient content, supporter compris. Il s'est juste fait avoir.

  • Rien avoir, suffit de remettre dans le contexte de l'époque. Valencia c'était un grand qui revenait avec des investisseurs un peu comme le milan AC ajd et Monaco était une équipe instable, on savait pas combien de temps ça allait durer. Leur but était de vendre donc tout le monde étaient content, supporter compris. Il s'est juste fait avoir.

    Non mais faut arreter les nouveaux investisseurs n etait pas dans l optique de faire de Valencia un club qui joue chaque annee le titre ou le podium je suis assidument la Liga et si je ne m abuse cette annee la Valencia avait fini 13 eme en Liga le club etait dans une tres mauvaise posture ce qui a provoque une panique generale avec la vente d Otamendi a Manchester City c etait le neant absolu faut arreter de dire des inepties pareil Valencia c est un club du meme acabit que Villareal ou Bilbao c etait limite un cran au dessous de Monaco et sa place de titulaire n etait pas assure .

  • Rien avoir, suffit de remettre dans le contexte de l'époque. Valencia c'était un grand qui revenait avec des investisseurs un peu comme le milan AC ajd et Monaco était une équipe instable, on savait pas combien de temps ça allait durer. Leur but était de vendre donc tout le monde étaient content, supporter compris. Il s'est juste fait avoir.

    Nn akhy il as choisi l'argent il a regardé le plus gros contrat rien de plus a l'époque valence n'est pas mieux que Monaco sportivement les 2 saisons de Monaco qui suivent après le départ de Abdennour sont bien meilleurs que celle de Valence qui sombre et qui tombe pas loin de la relégation mais tous le monde savez et personnes ne comprenez ce choix sportif du joueur au vu de ces belles prestations il fini ds l'équipe type de la ligue des champions ce n'est pas rien.

    Mais d'après benachour Mendes et un entourloupeur, il ne divulguerai que les gros contrats proposé les autres contrats il les mettrai de côté sans rien dire au joueur pour prendre la meilleure plus values

  • Non mais faut arreter les nouveaux investisseurs n etait pas dans l optique de faire de Valencia un club qui joue chaque annee le titre ou le podium je suis assidument la Liga et si je ne m abuse cette annee la Valencia avait fini 13 eme en Liga le club etait dans une tres mauvaise posture ce qui a provoque une panique generale avec la vente d Otamendi a Manchester City c etait le neant absolu faut arreter de dire des inepties pareil Valencia c est un club du meme acabit que Villareal ou Bilbao c etait limite un cran au dessous de Monaco et sa place de titulaire n etait pas assure .

    Ben oui j'arrête pas de le dire il aurait dû rester a Monaco encore une pige il est arrivé a Valence le coach préférait mettre Garay et Mangala et on connaît la suite

  • Ben oui j'arrête pas de le dire il aurait dû rester a Monaco encore une pige il est arrivé a Valence le coach préférait mettre Garay et Mangala et on connaît la suite

    En plus Abdennour et un joueur qui as besoin de joué pour être performant si tu lui prive de cela il finit par régresser et d'ailleurs il a régresser de manière spectaculaire

  • Nn akhy il as choisi l'argent il a regardé le plus gros contrat rien de plus a l'époque valence n'est pas mieux que Monaco sportivement les 2 saisons de Monaco qui suivent après le départ de Abdennour sont bien meilleurs que celle de Valence qui sombre et qui tombe pas loin de la relégation mais tous le monde savez et personnes ne comprenez ce choix sportif du joueur au vu de ces belles prestations il fini ds l'équipe type de la ligue des champions ce n'est pas rien.

    Mais d'après benachour Mendes et un entourloupeur, il ne divulguerai que les gros contrats proposé les autres contrats il les mettrai de côté sans rien dire au joueur pour prendre la meilleure plus values

    Il a eu un gros contrat, c'est un fait mais non à l'époque Valence avait promis de se reconstruire avec un investisseur chinois ou vietnamien je sais plus. C'est facile de le dire aujourd’hui mais à l'époque c'était pas évident. Ils font un quart de final un peu avec de la réussite et ils veulent vendre toute leur star. On sait pas encore qu'ils vont être champion et faire une demi-finale ( cette fois une vrai demi finale). Même sa saison à Valence est pas si catastrophique. Relis les messages du forum à l'époque, pas grand monde dit ce que tu dis là avec les offres qu'il avait c'était pas un mauvais choix ( s'il avait été brésilien ou italien il serait dans un grand club mais un tunisien, c'est moins vendeur).

    Franchement son erreur c'est pas Valence, c'est l'OM, il aurait du aller au Zenith. Il a choisi Marseille avec un coach qui en fait qu'à sa tête ( et ses agents, va voir le cas Sertic tu verras) et ensuite de pas avoir voulu repartir de là.

    Tu parles de lui comme s'il avait été en Chine ou en Inde. ( sinon ouais, Mendes c'est vraiment une ordure).

  • Non mais faut arreter les nouveaux investisseurs n etait pas dans l optique de faire de Valencia un club qui joue chaque annee le titre ou le podium je suis assidument la Liga et si je ne m abuse cette annee la Valencia avait fini 13 eme en Liga le club etait dans une tres mauvaise posture ce qui a provoque une panique generale avec la vente d Otamendi a Manchester City c etait le neant absolu faut arreter de dire des inepties pareil Valencia c est un club du meme acabit que Villareal ou Bilbao c etait limite un cran au dessous de Monaco et sa place de titulaire n etait pas assure .

    http://sport24.lefigaro.fr/foo…igue-des-champions-745020


    Je suis pas un fan du foot espagnol mais il me semble que si. Oui mais quand il signe, il peut pas savoir que le président est une arnaque.

    Non Mais Valence même accabit que Bilbao et Villareal... et c'est moi qui dit des inepties.

  • Le roc de Sousse a été titulaire avec les minots de l'OM hier soir, et est sorti sur blessure à la mi-temps.


    #N2 (J21) : #OMN2 2-0 Jura Sud
    Buts : Ben Fredj et Chabrolle

    Compo : Cagnon - Ousfane, Abdennour (Hadjem, 46), Perrin, Nkounkou - Phliponeau, Marasovic (Mezine, 84) - Sari, Chabrolle, Aké - Iscaye (Ben Fredj, 54)

    Je sais pas si dois deprimer parce qu'il joue en CFA ou parce qu'il se blesse après 45 min après je sais pas combien de temps sans jouer.

  • C'est lié a l'argent rien de plus il as décidé de rester prétextant qu'il ne souhaitez pas aller n'importe où mais la vraie raison c'est qu'il sait qu'il a un gros salaire et qu'aucun club aujourd'hui ne lui délivrera son équivalence il a pris de l'âge son niveau de foot ne reviendra probablement jamais au niveau qu'il a connu dans c'est meilleurs années

    d'un point vu purement sportif c'est décevant maintenant ce joueur a fait ce choix de l'argent au moment de signer a valence et sur le plan sportif sa lui a été fatal on le revera probablement plus jamais il restera dans l'ombre en signant après valence dans un petit club ou peut-être qu'il partira retraité en tous les cas ce Jorge Mendes est d'après ce qu'on m'a expliqué derrière tous sa et c'est pas la première fois qu'un joueur tunisien se fait avoir sportivement par lui benachour a connu le même sort

    Oui comme rapeller dans les précédentes pages de ce topic l’aspect purement financier y joue pour beaucoup dans le cas d’A. Abdennour avec Marseille .


    Cest possible , J.Mendes a un très gros porte feuille de joueur evoluant en LIGA , peut être qu’il ait lié de près ou de loin au transfert dAbdennour à Valence , mais je ne le voit pas réatterir dans un gros club LIGA ou en Ligue 1 impossible pour moi son image et son mental en on pris un coup .

  • Il a eu un gros contrat, c'est un fait mais non à l'époque Valence avait promis de se reconstruire avec un investisseur chinois ou vietnamien je sais plus. C'est facile de le dire aujourd’hui mais à l'époque c'était pas évident. Ils font un quart de final un peu avec de la réussite et ils veulent vendre toute leur star. On sait pas encore qu'ils vont être champion et faire une demi-finale ( cette fois une vrai demi finale). Même sa saison à Valence est pas si catastrophique. Relis les messages du forum à l'époque, pas grand monde dit ce que tu dis là avec les offres qu'il avait c'était pas un mauvais choix ( s'il avait été brésilien ou italien il serait dans un grand club mais un tunisien, c'est moins vendeur).

    Franchement son erreur c'est pas Valence, c'est l'OM, il aurait du aller au Zenith. Il a choisi Marseille avec un coach qui en fait qu'à sa tête ( et ses agents, va voir le cas Sertic tu verras) et ensuite de pas avoir voulu repartir de là.

    Tu parles de lui comme s'il avait été en Chine ou en Inde. ( sinon ouais, Mendes c'est vraiment une ordure).

    Je ne sais pas sur ce forum mais qu'en il signe a Valence a l'époque personnes ne comprenez en France ce choix et je suis sûre de ce que je taffirme pour avoir suivi l'affaire

    La plupart des analystes disait ossi que le championnat espagnol n'est fait pour lui et l'Angleterre lui convenait mieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!