EN: Faouzi Benzarti démis de ses fonctions

  • Vous rêvez les mecs. Il faut un coach jary compatible.

    En vrai, je 'en veux pas à WJ: c'est un rat par nature et il se comporte en tant que tel.

    C' est au bureau fédéral, ramassis de lâches et de corrompu qui doit être blâmé. Ce qui est arrivé à FB( que je n'aime pas) est un scandale

  • C'est grave la situation:

    -Jary en mode dictateur et abus de pouvoir

    -un coach sans contrat

    - des joueurs qui dictent leurs loi selon certain source ( le choix du coach se n'est pas l'affaire des joueurs)

    - Manque de respect au peuple Tunisien et humiliation pour un sectionneur nationale qui vient d'êtres nomme et après trois victoires.

    - aucun savoir faire ni objectif dans cette FTF

    -interférence de la politique et le sport.

    - aucune excuse valable même si FB ne fait pas l'unanimité de tous.

    - applaudir cette façon de faire juste pour voir une autre entraineur a la place de FB est honteux et donne encore raison a ce Jarw de faire ce qu'il veut

    - La FTF doivent rendre des comptes ou démissionner sans faire de bruit ni que le sport Tunisiens soit sanctionné.

    - Depuis 2011 est de pire en pire, assez c'est assez!

  • Yanis, j'étais un pro Lemerre même à la fin mais dix ans sont passés, Lemerre en tant que sélectionneur incarne le passé par contre j'ai toujours milité pour le mettre en tant que de DTN, qu'on lui donne les clés de la supervision en Europe, d'établir un réel projet pour une restructuration des équipes de jeune.


    Pourquoi pas lui mettre Jaïdi comme coach et puis quelques anciens de la sélections de 2004 s'occuper des jeunes, Nafti, Boumnijel,...

    Miskine jaidi faut le laisser tranquille Ness mlih barcha fait pas l'envoyer dans la cage aux loups il doit venir dans un environnement saint, sinon ils vont le pourrir

  • D'autres comme Benzarti n'ont rien fait avec la même génération à taraji. Puis non notre groupe n'été le plus faible la RDC n'a rien à envié au Ghana et au Cote d'ivoire actuel et elle est certainement plus forte que le Mali, AFS entre autres. Objectivement il n'avait que groupe Algerie, Nigéria, Cameroun, Zambie qui étés nettement supérieur au notre.

    Tu t'es splilvanisé mustaz ^^faut quand même être sérieux mettre la RDC au niveau du Ghana AFS côté d'Ivoire quand même, aujourdui même avec leurs niveaux qui a un peu chute en match officiel la civ et Ghana on les battra pas tu sais pourquoi on fait un complexe d'infériorité qu'on a pas encore cassé

  • Tu t'es splilvanisé mustaz ^^faut quand même être sérieux mettre la RDC au niveau du Ghana AFS côté d'Ivoire quand même, aujourdui même avec leurs niveaux qui a un peu chute en match officiel la civ et Ghana on les battra pas tu sais pourquoi on fait un complexe d'infériorité qu'on a pas encore cassé

    Il est plutôt logique et censé dans ses propos et laisse spilvan tranquille, tu deviens répétitif et ça devient lourd à la fin. On dirait un enfant qui a fait une découverte. Hé bien..........

    La RDC, c’était l’équipe du moment entre 2016 et 2018 avec le meilleur buteur du championnat d’Espagne, Cédric Bakambu, à titre indicatif, ils sont allés gagner au Nigeria et au Cameroun, notre cher RDC que l'on a éliminé de la course pour la Coupe du Monde !!!

  • Nos anciens viendront jamais entrainer ils comnaissent les magouilles et la mafia FTF de Jary, ils sont cons.

    Avec cette façon aucun entraineur ne viendra et les exigences seront forte financièrement, un contrat blindé vu la façon de gérance de la FTF.

    j'attend plus rien de ces mafieux et celui qui accepte de travailler avec eux c'est un mafieux les l'entraineur qui ont des objectif sportif savent très bien d'avance que ce Jary interfère dans leurs travaille et dicte ces lois!

  • Tu t'es splilvanisé mustaz ^^faut quand même être sérieux mettre la RDC au niveau du Ghana AFS côté d'Ivoire quand même, aujourdui même avec leurs niveaux qui a un peu chute en match officiel la civ et Ghana on les battra pas tu sais pourquoi on fait un complexe d'infériorité qu'on a pas encore cassé

    On les battera ou pas c'est un autre débat. Mais les faits sont là ces équipes sont en baisse contrairement à la RDC qui est en plein assenssion portée par un vivier impressionnant d'expatriés que ce soit natifs du pays ou en étranger. Par des club ultra performants en Afrique le TPM et Vita Club. Ils leur manquaient juste la mamaturité tactique nécessaire pour gagner contre contre une équipe bien organisée comme la Tunisie. D'ailleurs il n y a pas beaucoup de nations en Afrique capables de revenir de 2-0 devant 100000 spectateurs au Congo... Mais les faits sont claires la RDC en 2017/2018 étés belle bien plus performante que la CIV ou la Ghana et je ne parle même de l'AFS et Mali. Par contre elle reste au dessous du Nigéria, Sénégal et le Cameroun.

  • On les battera ou pas c'est un autre débat. Mais les faits sont là ces équipes sont en baisse contrairement à la RDC qui est en plein assenssion portée par un vivier impressionnant d'expatriés que ce soit natifs du pays ou en étranger. Par des club ultra performants en Afrique le TPM et Vita Club. Ils leur manquaient juste la mamaturité tactique nécessaire pour gagner contre contre une équipe bien organisée comme la Tunisie. D'ailleurs il n y a pas beaucoup de nations en Afrique capables de revenir de 2-0 devant 100000 spectateurs au Congo... Mais les faits sont claires la RDC en 2017/2018 étés belle bien plus performante que la CIV ou la Ghana et je ne parle même de l'AFS et Mali. Par contre elle reste au dessous du Nigéria, Sénégal et le Cameroun.

    Moi en tout cas hamdoulilai qu'on est tombé avec la RDC

  • On les battera ou pas c'est un autre débat. Mais les faits sont là ces équipes sont en baisse contrairement à la RDC qui est en plein assenssion portée par un vivier impressionnant d'expatriés que ce soit natifs du pays ou en étranger. Par des club ultra performants en Afrique le TPM et Vita Club. Ils leur manquaient juste la mamaturité tactique nécessaire pour gagner contre contre une équipe bien organisée comme la Tunisie. D'ailleurs il n y a pas beaucoup de nations en Afrique capables de revenir de 2-0 devant 100000 spectateurs au Congo... Mais les faits sont claires la RDC en 2017/2018 étés belle bien plus performante que la CIV ou la Ghana et je ne parle même de l'AFS et Mali. Par contre elle reste au dessous du Nigéria, Sénégal et le Cameroun.

    jai suivi la RDC au match allé contre le zimbabwe et franchement cette equip est tres moyenne pour ne pas dire nulle, cest vrai qu'elle a beaucoup evolué comparé a 5 ou 6 ans en arriere mais cest tres insuffisant, elle n'arrive pas a creer le jeu, defensivement nulle, le zimbabwe les a malmené, meme bolasie qui est rentré en cours du jeu n'a rien pu faire... puis quand ca se repete des defaites comme ca ca montre que lequipe n'a pas le niveau.. moi je la classe meme en dessous de la tunisie

  • jai suivi la RDC au match allé contre le zimbabwe et franchement cette equip est tres moyenne pour ne pas dire nulle, cest vrai qu'elle a beaucoup evolué comparé a 5 ou 6 ans en arriere mais cest tres insuffisant, elle n'arrive pas a creer le jeu, defensivement nulle, le zimbabwe les a malmené, meme bolasie qui est rentré en cours du jeu n'a rien pu faire... puis quand ca se repete des defaites comme ca ca montre que lequipe n'a pas le niveau.. moi je la classe meme en dessous de la tunisie

    Après la déception de la CM il est normal qu'ils sunbissent une régression, avec un bon coatch ils seront un sérieux prétendant pour la CAN en Juin.

  • Après la déception de la CM il est normal qu'ils sunbissent une régression, avec un bon coatch ils seront un sérieux prétendant pour la CAN en Juin.

    Je ne sais pas si avec un nouveau coach les choses changeront ou pas mais actuellement ils sont loin d'être un prétendant à la CAN.

    Puis l'exploit de cette équipe se résume à un bon parcours a la dernière CAN, pour ce seul 'exploit' ( quart ou demi jai oublié) on peut pas la classé parmi les grands mais qui sait peut etre qu'elle nous prouvera le contraire mais a condition qu'elle se qualifie car pour l'instant elle est eliminée

  • Tout le monde connaît fb son caractère et sa façon d'être !! Le problème vient de jary de l'avoir contacter et choisi il a cru qu'il pouvait faire ce qu'il voulait mais ça s'est passé Outremont et c'est pour cela qu'il a viré !! La il recherche un autre pigeon et croyez moi ça sera pas un étranger ya que les tunisiens pour faire les pigeons !! On a perdu tout le bien qu'on pensé de nous tunisien a cause de blereau comme jary!! Il faut se rebelle contre jary on doit se bouger se batard nous a tuer notre football car il pense argent !! Ce n'est pas un passionné de football c'est juste un opportuniste qui veut gagner de l'argent !! Où est passé l'argent gagné de la coupe du monde !!??! Il est bien au chaud ds son compte bancaire !! Les bledard réveiller vous allez protesté devant le bureau de la ftf il doit démissionner !! 12 ans de ridicule stop dégage dégage on a viré Ben Ali on peut viré cet escroc

  • Je ne sais pas si avec un nouveau coach les choses changeront ou pas mais actuellement ils sont loin d'être un prétendant à la CAN.

    Puis l'exploit de cette équipe se résume à un bon parcours a la dernière CAN, pour ce seul 'exploit' ( quart ou demi jai oublié) on peut pas la classé parmi les grands mais qui sait peut etre qu'elle nous prouvera le contraire mais a condition qu'elle se qualifie car pour l'instant elle est eliminée

    Le rdc n'est pas un prétendant au titre, c'est une équipe moyenne du niveau de la Tunisie voire un petit peu en dessous

  • Moi quand je suis pas d'accord je m'exprime !!! Alors parle dit sur quoi tvpas d'accord !! Chamsdin

    Mdr je prends le temps de répondre alors, sur ton dernier message je suis à peu près d'accord avec toi sauf que tu utilises le mot "bledard" et ça j'ai pas aimé... Satisfait de ma réponse ?

  • Tout le monde connaît fb son caractère et sa façon d'être !! Le problème vient de jary de l'avoir contacter et choisi il a cru qu'il pouvait faire ce qu'il voulait mais ça s'est passé Outremont et c'est pour cela qu'il a viré !! La il recherche un autre pigeon et croyez moi ça sera pas un étranger ya que les tunisiens pour faire les pigeons !! On a perdu tout le bien qu'on pensé de nous tunisien a cause de blereau comme jary!! Il faut se rebelle contre jary on doit se bouger se batard nous a tuer notre football car il pense argent !! Ce n'est pas un passionné de football c'est juste un opportuniste qui veut gagner de l'argent !! Où est passé l'argent gagné de la coupe du monde !!??! Il est bien au chaud ds son compte bancaire !! Les bledard réveiller vous allez protesté devant le bureau de la ftf il doit démissionner !! 12 ans de ridicule stop dégage dégage on a viré Ben Ali on peut viré cet escroc

    Les gens du bled s'en foutent de l'EN , c'est pour ca que jarw se permet de faire tout ce qu'il lui chante

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!