CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • on a fait chier tout le monde quoi HAHAAA

    Non dernier match contre le Congo victoire 1-0 but de Jaidi de la tête, dans l'autre match le Nigeria gagne 2-0 contre le Maroc qu'on avait joué au deuxième match, match nul 0-0.

  • Ce qui me tué c’est que comme d’habitude on attend le deuxième but du Nigeria qui n’avait plus rien à jouer plutôt que de tuer le suspense nous-mêmes en mettant le deuxième au Congo.

  • Les frères le Sénégal sont favoris avec le Maroc comment puis pouvez pas citer le Sénégal ils ont des joueurs de très haut niveau avec mané koulibaly, Keita baldé,gueye.

    Ils on un très bon gardien qui fait une grosse saison avec un Reims ils ont de tres bon jeune avec ndiaye et wague et d'autres joueurs qui joue un peu partout en Europe ya Niang aussi pour moi ce sont les favoris.

  • Ce qui me tué c’est que comme d’habitude on attend le deuxième but du Nigeria qui n’avait plus rien à jouer plutôt que de tuer le suspense nous-mêmes en mettant le deuxième au Congo.

    Je me souviens du sauvetage de Raouf Bouzaiene sur la ligne de but contre le Congo ?

  • Sénégal tous les ans cité en favori et à la fin y a rien.

    Sénégal c’est l’une des équipes que je crains le moins quand on les joue. D’ailleurs ils nous battent rarement.

    Même à la dernière CAN ils nous ont battu on se souvient dans quelles circonstances. Ils avaient rien d’impressionnant.

  • Le Nigéria est un grand favori, c'est la meilleurs équipe africaine actuellement pour mo.

    Après il y a le Sénégal mais ils ne tiennent pas mentalement dans ce genre de tournois,

    L'Egypte vient après, et à moins d'un nouveau sang comme Shehata ou Sobhi.... pour booster l'equipe et épauler Salah, ils ne pourront pas tenir.

    Le Cameroun reste un des favoris surtout s'ils arrivent à retrouver la dynamique de la dernière CAN.

    Le Maroc, il manque toujours quelques chose à cette équipe pour passer un palier même s'ils ont bien progressé avec Renard.

    Algérie, Tunisie, CIV, Ghana sont des outsiders.

    AFS, RDC, MALI sont encore plus outsiders

    Le reste c'est une grande surprise.

  • Je suis d’accord sur la globalité, sauf sur l’Egypte qui pour moi ne dépasse pas la Tunisie, l’Algerie, CIV, Ghana ou Maroc.

    Ils ont l’avantage de jouer à domicile certes, mais en terme de niveau ils ne sont pas au dessus.

  • Non dernier match contre le Congo on gagne 1-0 tête de Jaïdi je crois.

    Après fallait attendre la victoire du Nigeria 2-0 deuxième but en toute fin de match de Julius Aghahowa qu’on connaît tous, qui nous qualifie au goal average grace a une meilleure attaque que le Maroc (sinon on avait la même différence de buts).

    Ta version est la bonne, on est passé au goal average , on a attendu le dernier match du Maroc contre Nigeria et il fallait que les marocains perdent de plus de 2 buts.. ama rana yaser zahouri

  • Sénégal tous les ans cité en favori et à la fin y a rien.

    Sénégal c’est l’une des équipes que je crains le moins quand on les joue. D’ailleurs ils nous battent rarement.

    Même à la dernière CAN ils nous ont battu on se souvient dans quelles circonstances. Ils avaient rien d’impressionnant.

    je trouve que tu les sous estime trop , sur papiers le Sénégal donne une raclée a la Tunisie vu les 2 effectifs , n'oublis pas que le début de cette équipe était au groupe de qualif pour la CAN quand on les a gagné a monastir , mais entre temps ils ont joué des compétitions ensembles et ils ont beaucoup évolué, ne t'attends pas du tout à avoir un Sénégal naïf comme d'habitude

  • je trouve que tu les sous estime trop , sur papiers le Sénégal donne une raclée a la Tunisie vu les 2 effectifs , n'oublis pas que le début de cette équipe était au groupe de qualif pour la CAN quand on les a gagné a monastir , mais entre temps ils ont joué des compétitions ensembles et ils ont beaucoup évolué, ne t'attends pas du tout à avoir un Sénégal naïf comme d'habitude

    Ben justement j’ai vu beaucoup de naïveté de leur part surtout à la CM ils m’ont déçu sur ça. Les africains subsahariens toujours autant de naïveté, quand tu vois le match contre la Colombie c’est un scandale qu’ils gagnent pas, la Colombie a passé toute la première mi-temps paniquée et ils ont été remis dans le match justement par les sénégalais.

    Après j’ai pas trop suivi leur parcours depuis la CM mais je crois pas qu’ils aient fait des éliminatoires exceptionnels.

  • Ben justement j’ai vu beaucoup de naïveté de leur part surtout à la CM ils m’ont déçu sur ça. Les africains subsahariens toujours autant de naïveté, quand tu vois le match contre la Colombie c’est un scandale qu’ils gagnent pas, la Colombie a passé toute la première mi-temps paniquée et ils ont été remis dans le match justement par les sénégalais.

    Après j’ai pas trop suivi leur parcours depuis la CM mais je crois pas qu’ils aient fait des éliminatoires exceptionnels.

    Peut être naïf mais au moins il ont été en coupe du monde et mané a encore pris une autre dimension.

    Le sélectionneur fait du bon travail et une équipe se forge aussi dans les défaites ils ont de bon joueurs dans tous les poste et vu le niveau des grande nation qui a baisser (cote d'Ivoire, Ghana, Cameroun,egypte ect) il sont logiquement dans les 2 ou 3 favoris

  • Ben justement j’ai vu beaucoup de naïveté de leur part surtout à la CM ils m’ont déçu sur ça. Les africains subsahariens toujours autant de naïveté, quand tu vois le match contre la Colombie c’est un scandale qu’ils gagnent pas, la Colombie a passé toute la première mi-temps paniquée et ils ont été remis dans le match justement par les sénégalais.

    Après j’ai pas trop suivi leur parcours depuis la CM mais je crois pas qu’ils aient fait des éliminatoires exceptionnels.

    je sais ils ont été trop naïfs contre la Colombie et ils ont offert la qualif aux colombiens mais ne croit pas que la Tunisie avec toute notre intelligence pouvait réaliser même la moitié de la prestation des sénégalais, tu peux produire autant de jeu et gagner la Pologne ou mener à 2 reprises contre le japon ? Ils faut etre realiste cest pas parce qu'ils sont naifs que tu te permets de jouer les lions devant eux , s'ils seront dans leur jour naklou tbikha w nraw7ou , et puis comme je t'ai dit ils ont évolué , ils sont presque a leur 30eme match ensemble donc c'est sur que ça a changé

  • je sais ils ont été trop naïfs contre la Colombie et ils ont offert la qualif aux colombiens mais ne croit pas que la Tunisie avec toute notre intelligence pouvait réaliser même la moitié de la prestation des sénégalais, tu peux produire autant de jeu et gagner la Pologne ou mener à 2 reprises contre le japon ? Ils faut etre realiste cest pas parce qu'ils sont naifs que tu te permets de jouer les lions devant eux , s'ils seront dans leur jour naklou tbikha w nraw7ou , et puis comme je t'ai dit ils ont évolué , ils sont presque a leur 30eme match ensemble donc c'est sur que ça a changé

    Produire du jeu c’est sûr qu’ils en produiront toujours plus que nous. Ça a toujours été le cas même contre nous et c’est pas pour autant une fois de plus qu’ils nous ont battu ni réussi eux-mêmes en CM justement à cause de leur éternelle naïveté.

    Moi je te dis l’EN historiquement a toujours su élever son niveau contre les adversaires coriaces en Afrique même avec nos pires générations surtout contre le Sénégal.

    Après bien sûr on a nos traditionnelles bêtes noires que sont le Cameroun, le Ghana, le Nigeria.

    Mais récemment j’ai pas regardé le Sénégal depuis leur CM, mais globalement je sais qu’ils ont la même équipe qu’à la CAN 2017 avec Niang en plus.

  • demifinale 2000 face au cameroun apres un 0-0 a la mt

    trouka exagere bouazizi n'est pas un attaquant

    il a fini la partie attaquant

    je me rappelle pendant ce match on n'a plus d'attaquants, blessés ou expulsés je me rappelle plus mais en fin de partie y'a que bouazizi qui été devant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!