[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Après-Match)

  • Je n’ai pas aimé la manière de venir provoquer de ce ouarzazati. Allez provoquer comme ca sur le forum mountakhab et vous verrez comment vous allez être jeté. Qui plus est quand on a pas gagner une equipe en compet ou eliminatoire depuis une vingtaine d’années, on se la ferme.

    Frère

    Il n’a pas tort

    On a été nul ? avec un arbitrage maison

    Moi je veux bien que les mecs se touchent en parlant des amicaux que les marocains gagnent et des officiels qu’ils perdent ( en sachant qu’en 2006, ils ne perdent pas et sont même devant sur les matchs aller-retour) notre dernière victoire remonte à 2002 et depuis ils nous collent des danses en amicaux

    Et je mets ma main à couper qu’ils nous fessent en officiel et oklm

    Après si vous voulez vous raconter des histoires -un peu comme avant la coupe du monde - puis insulter les joueurs, le staff et la fédération une fois que le monde réel nous rattrape

    Quand à dire que les marocains n’acceptent pas la critique venant d’un étranger , que dire de nous ? Vous agressez ce ouarzazate qui ne dit que la vérité .

    Sur l’arbitrage , c’est une maladie maghrébine de même que la chouine et la mauvaise foi éhontée

  • Qu’on soit nul je n’ai jamais eu de mal a l’admettre, surtout ces dernieres années. Qu’ils aient de meilleurs joueurs sur le papier que nous depuis des decennies, je le conçois aussi. Ceci dit, concernant cet intervenant marocain, c’est surtout la manière qui pose probleme.

    Par contre les faits sont la, 2004 on gagne, 2006 on les elimine, et 2012 on les gagne et les elimine.

    Alors oui, ils nous ont gagné mais la realité est la, c’est en amical et nous sommes etions sans coach avec des joueurs comme Khazri qui se la coulait douce pour se preserver pour son derby de demain.

    Mais attention mon frere, tu te trompes de personne si tu penses que je m’extasiais de notre equipe avant la CDM, sachant qu’on etait a 200% avant meme l’entree en compet mais j’ai quand meme apprécié nos rendements en amicaux comme la plupart ici.


    C

  • Ya pas que 2004 2006 ou 2012 ou on réussit contre les marocains

    Si vous aller cherché plus loin vous verrez qu'achaque qualif de CDM on les a battu voir éliminé que ce soit en tour préliminaire ou groupe ,Appart 2006 ya aussi

    CDM 78 : Tunisie - Maroc 2-1

    Retour 1-1


    CDM 90 : Tunisie -Maroc 2-1

    Retour 0-0

    CDM 94 ; 2 match nul

  • Je n’ai pas aimé la manière de venir provoquer de ce ouarzazati. Allez provoquer comme ca sur le forum mountakhab et vous verrez comment vous allez être jeté. Qui plus est quand on a pas gagner une equipe en compet ou eliminatoire depuis une vingtaine d’années, on se la ferme.

    Ce fut une tres bonne preparation en vue de la CAN: pelouse merdique + à l'exterieur + arbitrage maison.

    je vois pas ou ya de la profocaton la deçu!!

    quand ont a une

    pelouse merdique ont va pas le parfumé au lacoste s'il pu !!! par contre

    pour l'arbitrage chaqu'un vois les érreurs des autre mais a froid , c'est une autre annalyse !

    repond lui par le but entaché d'horjeu de kharja au dernier match officiel ,heureusement que 20 min avant

    mskani le local (critiqué chez tunisie foot) a mis dans le ri7

    le duo defensif et le gardien a pas eu le temps de bougé ! parce que l'arbitre aurait pu fezed le match


    je me demande si en europe ont arrivera a sortir sur plan technique un joueurs tunisien

    de ce niveau

    ya sliti qui est bien parti il vise un peu les mouette par moment mais il est beaucoup concerné sur plan collectif et il forme un bon duo avec msakni

    ce dernier a mis des beau but contre l'algerie 2 fois le maroc 1 fois , les catalan 3 fois en amical (3 c'est trop sinificatif en amical)

    bon bas rendez vous inchallah bien sur a la can2019 ouarzazati

    ont va beaucoup parlé inchallah toi et les pro bi bidon et pro ariviste et naturalisé de service rapide

    au pays sans oubié nos voisin algerien qui vienne nous taquiné pour ensuite voir le EN perdre contre nos locaux chicha 7chicha talba m3icha

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • bon ont va laisser les marocain tranquille celle de 2004 msaken yavait pas de santos dans leur equipe national ni de clayton , eux etait avec leur rjel et nous ceux des autre . ont avait 2 bresilien d'avance sur ce match ...casse pas ton écran c'est la vérité.

  • Tu racontes des bêtises comme d'habitude. Car 2004 est bien après 2002 et une finale de CAN est belle et bien un match officiel. Même le premier tour d'une CAN est un match officiel d'ailleurs on a battu le Maroc en 2012. Après tu parles de 2006? Sérieux ? Notre objective été la qualification et pas battre le Maroc et c'était fait. Mais toi tu trouves toujours un malin plaisir à nous rabaisser mais quand ton chère EDF qui perd tu ne prives crullement de tes analyses si objectives.

  • Tu racontes des bêtises comme d'habitude. Car 2004 est bien après 2002 et une finale de CAN est belle et bien un match officiel. Même le premier tour d'une CAN est un match officiel d'ailleurs on a battu le Maroc en 2012. Après tu parles de 2006? Sérieux ? Notre objective été la qualification et pas battre le Maroc et c'était fait. Mais toi tu trouves toujours un malin plaisir à nous rabaisser mais quand ton chère EDF qui perd tu ne prives crullement de tes analyses si objectives.

    +11111111111111111111111111111111111111111111:pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

  • Tu racontes des bêtises comme d'habitude. Car 2004 est bien après 2002 et une finale de CAN est belle et bien un match officiel. Même le premier tour d'une CAN est un match officiel d'ailleurs on a battu le Maroc en 2012. Après tu parles de 2006? Sérieux ? Notre objective été la qualification et pas battre le Maroc et c'était fait. Mais toi tu trouves toujours un malin plaisir à nous rabaisser mais quand ton chère EDF qui perd tu ne prives crullement de tes analyses si objectives.

    Depuis que j’ai commencé à regarder le foot on perdu que deux fois contre le Maroc 2001 et 2002 quallifs can 2002 et on est arrivé à nous qualifié malgré ça

    Sinon 88 on élimine leur fameuse grande équipe composée majoritairement de l’équipe de 86

    Pour les JO et le but de Tarek pour Zaki 1-0/2-2

    Un an après on les élimine des qualifications de CM 90 2-1/0-0 Tarek et lassad abdelli

    En 93 fait deux nuls 1-1/0-0 et ils se qualifient grâce à une victoire en Éthiopie tout comme nous en2006 grâce à notre victoire au Kenya

    Même en 2000 avec une équipe de bras cassés on passe devant eux les poules de la can après la can 2004 la même année on va chercher un nul à rabat malgré leur esprit revanchard en passant par 2012 ou même avec notre bidon coach on les bat

  • Tu racontes des bêtises comme d'habitude. Car 2004 est bien après 2002 et une finale de CAN est belle et bien un match officiel. Même le premier tour d'une CAN est un match officiel d'ailleurs on a battu le Maroc en 2012. Après tu parles de 2006? Sérieux ? Notre objective été la qualification et pas battre le Maroc et c'était fait. Mais toi tu trouves toujours un malin plaisir à nous rabaisser mais quand ton chère EDF qui perd tu ne prives crullement de tes analyses si objectives.

    Les bêtises sortent de ta bouche. Il faut lire avant de parler: je dis juste que c est ridicule et pathétique d’evacuer la frustration d’une défaite par des boutades du genre « oui mais vous ne battez jamais en match officiel »


    J’entends dire que le Maroc ne nous bat jamais en match officiel : la dernière victoire remonte à 2012 soit 6 ans , soit une éternité en terme de football. Mais bon , on peut remonter aussi à Alexandre le grand .

    Je ne sais pas qui est le plus bête : celui qui pense que parce qu’on les a battu il y’a 6 ans , on est voué à les battre à nouveau

    ou

    celui qui constate que depuis des annnes , on ne les bats et qu’il vienne de nous gifler deux années d’affilée à domicile mais c’est cool parce qu’on les a battu en 2012?

    Bref.. je vais arrêter là parce que rien ne freinera votre chauvinisme débridé hormis la réalité que vous vous empresserez d’oublier : j’espere Juste que vous n’arriverez pas au niveau d’imbécillité de la créature mythomane aux multiples profils et avatars et identités

    Sinon

    Les Bleus sont champions du monde —-on va juste arrêter la - ? fin de la discussion

    Je vous aime bien à tailler les bleus et à souhaiter qu’elle chute : désolé si elle a fait fermer un paquet de grosses bouches ici

    et je trouve drôle que toi qui supporte le club qui pue le plus la loose - qui transpire la défaite -fasse la fine bouche devant un titre de champion du monde.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • T'as écrit 2002, OK supposons que c'est une bêtise de frappe, ça n'empêche que tes messages puent la frustration, indigne d'un illustre champion du monde! Pour le reste le sport pour moi est une affaire de cœur il faut moins de frustration pour l'apprécier à sa juste valeur.

  • Tu racontes des bêtises comme d'habitude. Car 2004 est bien après 2002 et une finale de CAN est belle et bien un match officiel. Même le premier tour d'une CAN est un match officiel d'ailleurs on a battu le Maroc en 2012. Après tu parles de 2006? Sérieux ? Notre objective été la qualification et pas battre le Maroc et c'était fait. Mais toi tu trouves toujours un malin plaisir à nous rabaisser mais quand ton chère EDF qui perd tu ne prives crullement de tes analyses si objectives.

    D'accord avec toi.

    Je veux bien écouter ses analyses, même s'il nous rabaisse quand on se fait piétiner comme pendant la CDM par exemple,

    Mais là, c'est deux équipes de merde qui ont fait un match équilibré (mauvais des 2 côtés) sans que l'un domine l'autre.

    Et il trouve quand même le moyen de glorifier le Maroc.

    C'est comme après le match EST Ahly, il avait vu un Ahly phénoménal et impressionnant, et avait juré que l'EST allait prendre une branlée à Radès.

  • D'accord avec toi.

    Je veux bien écouter ses analyses, même s'il nous rabaisse quand on se fait piétiner comme pendant la CDM par exemple,

    Mais là, c'est deux équipes de merde qui ont fait un match équilibré (mauvais des 2 côtés) sans que l'un domine l'autre.

    Et il trouve quand même le moyen de glorifier le Maroc.

    C'est comme après le match EST Ahly, il avait vu un Ahly phénoménal et impressionnant, et avait juré que l'EST allait prendre une branlée à Radès.

    #############. Il vision des choses bien à lui. C’est exatement deux équipes chaotiques avec un match soporifique

  • T'as écrit 2002, OK supposons que c'est une bêtise de frappe, ça n'empêche que tes messages puent la frustration, indigne d'un illustre champion du monde! Pour le reste le sport pour moi est une affaire de cœur il faut moins de frustration pour l'apprécier à sa juste valeur.

    De quelle frustration tu parles ? Mon club ne va pas tomber en ligue 2, mon club a un palmarès .

    Labess 3liya

    Si je réagis , oui ?

    Devant la bêtise de certains propos qui consistent à dire « eh les marocains, de toute façon on vous bat en officiel »

    Alors que

    -le dernier match en officiel remonte à 6 ans

    - qu’on est nul depuis 2010

    - que battre ses voisins ne fait pas un palmarès et quelque part , on s’en fout parce que de tous nos voisins , on est les plus nazes. Nos voisins ont soit des titres africains à la pelle soit un huitième de finale de coupe du monde. On a quoi pour ouvrir notre grande bouche et tailler les marocains si ce n’est 2 victoires en 5 participations


    Maintenant si maintenant le palmarès se réduit à dire qu’on a battu untel; faut juste le mettre à la page

    Palmarès de la Tunisie : a battu le Maroc en 2012

    Bref... c’est indigne de toi de reprendre la phraséologie de l’autre déséquilibré qu’en l’aigreur et je ne sais quels autres maux imaginaires

  • D'accord avec toi.

    Je veux bien écouter ses analyses, même s'il nous rabaisse quand on se fait piétiner comme pendant la CDM par exemple,

    Mais là, c'est deux équipes de merde qui ont fait un match équilibré (mauvais des 2 côtés) sans que l'un domine l'autre.

    Et il trouve quand même le moyen de glorifier le Maroc.

    C'est comme après le match EST Ahly, il avait vu un Ahly phénoménal et impressionnant, et avait juré que l'EST allait prendre une branlée à Radès.

    La rabessai la chay

    Y’a une équipe en pantoufle qui te tape à domicile

    En gagnant à la tunisienne mais en mieux

    Quand on gagne comme l’ont fait les marocains ,on est géniaux

    Quand c’est les autres , ça devient des matchs de merde

    Faut juste choisir une version et s’y tenir

    Sinon tu dois avoir la mémoire bien défaillante , achete toi du ginka

    Qu’est ce qui se passe ici? La mitomanie devient contagieuse ?

    Sur la finale de la can à l’aller , j’ai dit que c’est deux équipes de merdes mais qu’une ressemblait vaguement à un collectif et que c’était niveau ligue 2. La CL africaine, c’est la ligue chocapic. Ça n’a pas plus de valeur que la ligue des champions du pacifique sud

    Ça devient dans ta bouche « el Ahly phénoménale « rabbi yahdik

  • D'accord avec toi.

    Je veux bien écouter ses analyses, même s'il nous rabaisse quand on se fait piétiner comme pendant la CDM par exemple,

    Mais là, c'est deux équipes de merde qui ont fait un match équilibré (mauvais des 2 côtés) sans que l'un domine l'autre.

    Et il trouve quand même le moyen de glorifier le Maroc.

    C'est comme après le match EST Ahly, il avait vu un Ahly phénoménal et impressionnant, et avait juré que l'EST allait prendre une branlée à Radès.

    Cadeau pour ta mythomanie:

    « Au moins une analyse même si je ne suis pas d'accord parce que intrinsèquement sauf à quelque postes comme Kom, coulibaly ou bellaili ( 3 étrangers comme par hasard), les égyptiens sont devant

    Je ne parle même pas de l'expression collective.

    Attention, je ne dis pas que ahly est une foudre de guerre mais elle a été largement moins médiocre que l'espérance »


    Ça devient foudre de guerre? Tu connais la nuance : apparemment pas mais j’attends pas grand chose d’intelligent qui est à avalé toutes les foutaises complotistes de l’autre taré

  • Je te reprend juste sur un truc concernant les titres africain: tunisie, algerie, maroc 1 coupe d'afrique chacun.

    La champions league: maroc 6 tunisie et algerie 5.

    Coupe de la CAF: tunisie 4 (la plus titré) , algerie 3 et maroc 2

    Coupe de la confederation: tunisie 5 (la plus titré) , maroc 3 et algerie 0

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!