CAF Confederation Cup 2019

  • Zamalek a battu 3-1 Tanger (le 2ème but est jolie et le 3ème but marqué à la Messi:pouce:) en Egypte et le champion du Maroc est déjà éliminer :D.


    Ils sont premier de leur championnat, c'est pas pour rien, ça a l'air solide. C'est normal, ils ont deux piliers de notre EN dans l'equipe


    Leur deuxieme et troisieme but sont superbes.

  • Tirage au sort demain Lundi


    Pot 1: Etoile, Zamalek, Zesco, Raja

    Chapeau 1 : Etoile du Sahel (Tunisie), Zesco United (Zambie) , Zamalek (Egypte), Raja Casablanca (Maroc)

    Chapeau 2 : Club Sportif Sfaxien (Tunisie), RS Berkane (Maroc), Al Hilal (Soudan), Gor Mahia (Kenya)

    Chapeau 3 : Asante Kotoko (Ghana), Nkana FC (Zambie), Petro Atletico (Angola), Enugu Rangers (Nigeria)

    Chapeau 4 : AS Otoho (Congo), Hassania Agadir (Maroc), Hussein Dey (Alg), Salitas (Burkina Faso)

  • C'est quoi ta source?:/

  • on peut avoir des tirages au sort intéressants et des poules qui on un niveau proche ou égale a poules du CL

    zamalek CSS Nkana hussein dey ou raja al hilal asante kotoko agadi ....

    etoile berkane enugu rangers hussein dey/agadir

  • j'espère que letoile et le css seront dans le même groupe, ça fera un déplacement et des dépenses en moins surtout 2 matchs de grand calibre

    Pas forcement une bonne idée il aura une risque que ce double confrontation fera de bien a une autre équipe et l'un de notre équipe l'ESS ou CSS sera éliminé.

    Moi je préfère dans des poule diffèrent comme ça je sera sure que l'ESS et le CSS seront en 1/4 de finale.

  • Pas forcement une bonne idée il aura une risque que ce double confrontation fera de bien a une autre équipe et l'un de notre équipe l'ESS ou CSS sera éliminé.

    Moi je préfère dans des poule diffèrent comme ça je sera sure que l'ESS et le CSS seront en 1/4 de finale.

    Le 3ème et 4ème chapeau c'est assez faible je doute que ces équipes peuvent nous menacer

  • 3 clubs Marocains dans le groupe A, 2 Tunisiens dans le groupe B. Cela va surtout permettre à la LNFP de bien programmer son calendrier vu que pour le moment, c'est le bordel total avec plusieurs déplacements et plusieurs compétitions (Journées FIFA, la CAN en juin, La Super coupe TN en février, la Super coupe CAF en mars, la Ligue des Champions CAF, la Coupe de la Confédération, la Ligue 1 est ses matchs en retard, la Coupe de Tunisie et les Qualif JO pour l'équipe olympique qui aura en février aussi un match amical..)


  • Tres satisfait de ce tirage, on economisera le prix d'un deplacement en afrique et on aura 2 matchs de grand calibre contre une bonne equipe du css.

    en plus si les 2 equipes se qualifient on ne se croise qu'en finale. chacun menera son bout de chemin.

    en plus derniere journee contre css a sfax j'espere que d'ici la l'etoile sera deja qualifiée :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!