[CM Clubs 2018 - 5eme place] : ES Tunis- CD Guadalajara 1-1 (6-5 TAB)

  • Quel honneur y’a plus d’honneur. Perdre ça peut arrivé. Se faire écraser lors d’un premier match avec un tels écarts de niveau face à une équipe qui semblait moyenne c’est une honte. Pas une honte d’avoir perdu contre meilleur que soit mais une honte d’être aussi nul. Il faut que les Mexicains les écrase sinon cava nous faire le même délire qu’avec le Panama et tout sera magnique pour certain, non merci pas après cette soirée.

  • pour khenissi c'est fini je pense, ce joueur n'a plus de plus value depuis quelques temps

    Je peux plus le voir, la BD du club a été trop patiente avev lui ainsi que les coachs. Il faut le vendre.

    Chalali aussi c'est trop!

    Berjouliya imssatet qu'il gagne même 5-0 ca me fera rien du tout.

    Guadalajara est bien plus forte que el Ain, eux aussi ils se sont fait bien surprendre!

  • Lançons les paris pour Khnissi pour ce match:

    - Si Mouine veut lancer un msg, il sera remplacant.

    S il est titulaire, il le sera jusque la fin de sa carrière à l'EST, sauf décret présidentiel


    Il peu se permettre de faire tout et nimportequoi , il est toujours titulaire

    C'est de la hogra envers les remplacent , jouini rjaibi mejri , ils vont la sentirent cette injustice ou il la sentent deja , le fait qu'il joue 16 match et ne marque pas ca devait jamais arrivé , ptn 16 match ,alors que les remplacent ont tous marqué en trés peu de minute disputé , mais lui qui a joué tout les match non aucun but et malgrés touuuuuut ca il est encor titulaire ,cheeyy ihabel

  • La blague lis sur ce forum, ça sert a rien de gagner une CLA si nous allons perdre un match en Coupe du Monde des Clubs, Ok la défaite pas bonne mais delà a dire a Taraji ou l'EN de ne plus participer si nous perdons nos match en phase finale, là c'est le délire, il faut gagner ce maudite CLA, il faut se qualifier a ce Maudite CDM est essayer a chaque fois de faire mieux mais pas croisé les mains et laisser la place au autres selon certains.

    Des renforcement de l'Effectif pour l'EST un grands défenseur, un excellent 10 et un vrai attaquant 3 recrutements bien cité fera l'affaire pour remporter une autre CLA et refaire une autre participation au cdm (ce n'est pas un objectif car pas les moyen de le gagné même si nous participons 10 prochainement, le titre reste réservé pour les Grand Real, Barca, Bayern...)

    La situation en Tunisie ne permet pas d'espérer mieux des équipes sans terrain, des match semi huis clos, des dirigeants qui s'occupent des extra sportif plus de leur vrai devoir, des joueurs sous des pluie des pierres sous silence totale....Des anciens joueurs qui incitent a la violence et participe fortement a la création du régionalisme.

    Bref une très bonne ambiances de sport, déjà gagner un CLA dans ces condition est un succès.

  • Ce matin a eu lieu au stade Hazza Bin Zayed la conférence de presse d'avant-match. Ci-dessous les déclarations des coaches et des joueurs :

    Mouïne Chaâbani (Entraîneur EST) : " Nous sommes très déçus et moralement affectés après notre défaite face à Al Ain, car le score ne reflétait pas le niveau de l'Espérance. Cependant, la cinquième place est très importante et notre seul souci est de préparer mentalement les joueurs au match dans le but d'atteindre un résultat positif. Nous devons nous tenir à leur côté. Et il est important de déterminer et corriger les erreurs qu'ils ont commises lors du dernier match.

    Guadalajara a fait un bon match contre Kashima Antlers et aurait pu gagner. Nous avons à affronter un excellent adversaire. "

    Aymen Ben Mohamed (Joueur EST) : " Remporter le match de demain contre CD Guadalajara est le seul moyen de se racheter et de réconcilier nos fans après avoir perdu face à Al Ain. La défaite a été très difficile, nous n'avons pas montré notre réel potentiel.

    C'est pourquoi nous devons montrer notre vrai niveau face à Guadalajara et atteindre la cinquième place de la Coupe du Monde des Clubs. Nos fans mériteraient cela, eux qui étaient nombreux à nous soutenir face à Al Ain. "

    José Cardozo (Entraîneur CDG) : " Nous avons essayé de contrôler le match contre Kashima Antlers mais nous n'avions pas pu conserver notre avance d'un but... Notre prochain match est difficile et les joueurs doivent faire preuve de courage pour s'assurer leur place dans l'équipe. "

    Miguel Ángel Ponce (Joueur CDG) : " Nous allons utiliser notre défaite contre Kashima Antlers pour nous motiver pour le prochain match. Ce match sera décisif. Nous espérons marquer les premiers et conserver ensuite notre avance. "

  • D après mosaïque Fm


    La formation sera

    _____________Jridi_____________

    Derbali chamo. Chamem. Rabii

    _______Kom__________Couly_____

    Badri_________bleyli_______ABM

    ________________Mejri___________

  • Guadalajara est clairement supérieur à l'EST, le.niveau de l autre quart de finale était meilleur sur tous les plans et je parlerais même pas du niveau intrinsèque des mexicains supérieurs à nos flippettes.

    Bref,ils ne sont pas favoris du tout.Mouiller le maillot et éviter de nous hacham encore une fois au niveau mondial,au moins par respect aux supporters qui ont fait le déplacement.Les clubs tunisiens méritent pas ce genre de public.

  • Rien a foutre de ce match tellement l’Est est décevante et pas au niveau. Mais dégager Ben cherifia et Khenisi c’est déjà un pas en avant vers leur guérison. Mais dite au autre « stars » de l’équipe qu’il ne faut pas prendre l’équipe Mexicaine de haut ça leur évitera de prendre une nouvelle raclée, parce qu’apparament a force de les gonfler ils pensais qu’ils pouvais levée le pied et se préserver sur certain match alors que contre même la plus misérable des équipes au monde s’ils ne sont pas à 150% de leur potentiel il sont deguelasse à voir jouer pour la pluspars. Y’a juste Ben Mohammed qui devrais prendre les pied à sont coup et quitter ce continent de loosers et plus particulièrement cette équipe.