[CC 2019 - J2] : CS Sfaxien- Enugu Rangers (Nigeria) 1-1

  • Non il encourage l'équipe nigeriane c pour eux le peno qu'il veut

    Dans les deux cas, il y a une sourire qui sort de son message et 9otlou pas mal de fois ça ne me dérange pas et je suis sûr Ken rba7na il nous aurait félicité

  • Banderole des supporters à Sfax qui veut attirer l'attention sur ce qu'il se passe en Tunisie



  • Banderole des supporters à Sfax qui veut attirer l'attention sur ce qu'il se passe en Tunisie



    Pas mal comme action.


    Heureusement qu'on a battu l'étoile a sousse sinon ça aurait été un très mauvais resultat. D'ailleurs les etoilistes devraient prendre au serieux ces nigerian parce qu'ils sont pas facile à jouer et sont très athlétique.

  • Ils sont sérieux avec leurs banderoles?

    Des penaltys cadeaux cette année a gogo. Plus c'est gros plus ça marche

    Le Barça va faire une banderole aussi.

    Est ce que tu penses que notre football est propre? Est que tu penses que nos arbitres sont professionel? Est ce que tu penses que wadi jary est un saint?

    Si ta réponse est non je ne vois pas ce qui te dérange dans la banderole. Il y a pas d'insultes ni de manque de respect.

    Si ta réponse est oui... Et bien je n'ai rien à te dire.

  • Est ce que tu penses que notre football est propre? Est que tu penses que nos arbitres sont professionel? Est ce que tu penses que wadi jary est un saint?

    Si ta réponse est non je ne vois pas ce qui te dérange dans la banderole. Il y a pas d'insultes ni de manque de respect.

    Si ta réponse est oui... Et bien je n'ai rien à te dire.

    Il se sens visé. En plus pour lui son club ça fait 10 ans qu'il n'a bénéficié. Il est sérieux oui

  • le président de la FIFA sera notre invité le 19 Février pour la grande soirée de notre centenaire, essayer de lui proposer le sujet c'est mieux qu'une banderole qui est mal écrite en anglais.

  • Banderole des supporters à Sfax qui veut attirer l'attention sur ce qu'il se passe en Tunisie



    destoyed :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!