[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • J’ai pas vu le match mais l’effectif du Mali c’est vraiment fort , va falloir faire attention on a plus d’expérience mais eux ont de très bons joueurs !!

  • Mali très très solide !

    t'as vu note federation de merde si elle prend en charge l'equipe de mali , elle gagnera la CDM


    MALI depuis 2000 elle avait des stars mais sans fédération


    tu te rappelle de leur milieu ( diarra , sissoko, keita )


    dommage l'afrique beigne dans l'anarchie


    Brkuna , guinée , cameroon , senegal , tchad , mali , mauritani seront leaders en mond de foot si les fedrations sont tenues par des etrangers apolitique

  • Le match que je crains le plus c'est celui face à la Mauritanie, ce sont clairement eux les épouvantails de ce groupe E. Pour leur première participation ils vont se donner à fond.

    Je suis content qu'on les affronte au 3ème match.. Ils seront moins frais.

  • Les gens qui pensai que le match contre le Mali était gagner , réveiller vous !


    on jouera a 16h en plein chaleur contre des dinosaure , des tanks , ca va être hyper compliqué pour nos joueurs

    Le seul qui pense que c'est dans la poche c'est Giresse !

    Giresse ;j'ai pas besoin de les observé je les connait par coeur, je sais comment les faire dejoué


    l'amateurisme avant cet CAN c'est l'absence de preparation physique comme en CM, cette EN n'a pas été préparé pour 7 match et sautera en 8 eme

  • Le seul qui pense que c'est dans la poche c'est Giresse !

    Giresse ;j'ai pas besoin de les observé je les connait par coeur, je sais comment les faire dejoué


    l'amateurisme avant cet CAN c'est l'absence de preparation physique comme en CM, cette EN n'a pas été préparé pour 7 match et sautera en 8 eme

    Il n’y a pas eu de travail physique ?

  • Bonne chance les aigles Inchallah une CAN réussit, tjrs la Tunisie faite nous vibrer dima dima Tunisie wm3aha rabbi wnibi.

    Soyer des hommes nous somme derrière vous et vous êtes les meilleurs ne vous sous estimer, ni sur estimer aucune équipes nous somme la Tunisie avec notre histoire et notre amour propre ne craignez aucune même l'Égypte chez elle, faites ce que vous pouvez le faire et jouer au foot pas plus.

    quand l'hymne Nationale commence chaque début de match je pouvais pas vous expliquer ma fierté, mes battement spontané de mon cœur, je sens un solda prés a tous faire, je veux même êtres a la place d'un joueurs pour manger de l'herbe et la c'est vrai avec mon âge je risque de mourir de chaleur...

    Aller inchalah zina et que la Tunisie nous réunit comme tjrs:pouce:

  • Il n’y a pas eu de travail physique ?

    pas de preparation, c'est pour cela qu'on gagne contre la Croatie et contre l'irak et que le maroc perd contre la Gambie et l'algerie fait match nul contre le Burundi. on ne retient jamais les erreurs des tournois précédent et l'histoire des pseudo bilan fait par le DTN c'est du pipo.

  • que des européens



  • D9HVY9_XkAANNXB.jpg



  • D9HVY9_XkAANNXB.jpg

    Belle équipe , ceci il s’agit d’Elyess Skhiri et de Yassine Meriah bien évidement .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!