[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Si tu peux lis les commentaires. Y a des Egyptiens qui préfèrent qu'il soit lui le champion d'Afrique. D'autres fanatiques le considèrent un top 5 en Afrique:/



    c'est normal et c'est partout dans le monde , on a des fanatiques aussi en TF qui considèrent Khenissi comme meilleur attaquant en Afrique 8o

  • c'est normal et c'est partout dans le monde , on a des fanatiques aussi en TF qui considèrent Khenissi comme meilleur attaquant en Afrique 8o

    Non les Egyptiens sont 2 levels au dessus fel fanatisme wel footixerie

  • la présence d'Ali Maaloul aurait pu nous garantir tous les supporters d'al Ahly derrière nous. Ce sont des détails non négligeables.


    On se contentera des supporters du Zamalek.


    On annonce pour le match face à l'Angola au Suez 17.000 tickets déjà vendus sur un stade pouvant accueillir 20.000 personnes.


    On verra la tendance au stade, est ce qu'on jouera "à domicile " ou pas

  • Un ami egyptien de Suez m'a appelé pour me dire il a acheté son tickets et que le public est pour la Tunisie.


    Bon apres on sait pas ta3raf lemsarwa y****** fih barcha

  • Ce qui nous attend c’est du costaud avec des matchs sous 40 degres. En temps habituel on se fait bouffer physiquement par les equipes d’afrique subsaharienne, mais la, ca risque d’être pire avec des joueurs amorphes. Le maillot body Kappa risque d’etre handicapant au final pour les joueurs :P

    L'identité de notre équipe est basé sur le jeu technique. C'est à nous de garder le ballon, et de faire courir l'adversaire. Les conditions météo doivent être à notre avantage. De ce côté là je ne m'inquiète pas trop. Mon plus gros souci c'est le secteur défensif. La charnière centrale et le gardiens sont clairement notre point faible. Il faut absolument que tout le monde descendent pour épauler cette faible défense. J'éspère que les attaquants feront l'effort.

  • Msakni doit profiter de cette CAN pour faire son retour au premier plan. Il a le talent et le potentiel pour briller. Il faut qu'il en prenne conscience. Si Msakni est au top, ca va être un atout offensif qui peut nous permettre de viser les quarts.

  • Ce qui nous manque cette année je pense : un ou des véritables leaders. Nous avons trois leaders techniques Msakni, Sliti et Khazri mais aucun meneur d’hommes. Et ca, c’est important pour aller au bout.

  • Ce qui nous manque cette année je pense : un ou des véritables leaders. Nous avons trois leaders techniques Msakni, Sliti et Khazri mais aucun meneur d’hommes. Et ca, c’est important pour aller au bout.

    Pour moi on devrait donner ce rôle à Msakni mais il est pas aidé avec le comportement imbuvable de Khazri qui n'ira pas dans son sens (match Irak quand Khazri lève la main en l'air s'en foutant que Msakni demandait le ballon) et l'agacement que peut procurer Srarfi avec ses actions personnels.

    Meriah et Farouk Ben Mustafa pourraient largement l'être si Giresse leurs laisserait une place.

  • Pour moi on devrait donner ce rôle à Msakni mais il est pas aidé avec le comportement imbuvable de Khazri qui n'ira pas dans son sens (match Irak quand Khazri lève la main en l'air s'en foutant que Msakni demandait le ballon) et l'agacement que peut procurer Srarfi avec ses actions personnels.

    Meriah et Farouk Ben Mustafa pourraient largement l'être si Giresse leurs laisserait une place.

    Comportement imbuvable de Khazri? En équipe nationale j’ai rarement vu un attaquant autant altruiste, en témoigne les coups francs tirés par Msakni et Maaloul alors qu’il est le tireur legitime.

    Un meneur d’homme doit avoir un minimum de crédibilité, les prestations de Meriah et Ben Moustapha sont en demi teinte. Celui qui pourrait jouer se rôle est Dylan Bronn, mais il semble assez reservé.

  • Comportement imbuvable de Khazri? En équipe nationale j’ai rarement vu un attaquant autant altruiste, en témoigne les coups francs tirés par Msakni et Maaloul alors qu’il est le tireur legitime.

    Un meneur d’homme doit avoir un minimum de crédibilité, les prestations de Meriah et Ben Moustapha sont en demi teinte. Celui qui pourrait jouer se rôle est Dylan Bronn, mais il semble assez reservé.

    Je suis le premier fan de Khazri et tout le monde le sait ici.
    Niveau comportement sur le terrain c'est le pire de nos joueurs, même dans ton pays il a sa mauvaise réputation, il prend des cartons bêtement et il râle.

    Y'avait un reportage sur Saint-Etienne et Khazri disait qu'il promettait de faire des efforts à ce niveau.
    Il a même râlé auprès de Msakni contre l'Irak alors que je trouve Msakni plus altruiste que n'importe lequel.

    Bron impossible il est trop réservé.

  • Ce qui nous manque cette année je pense : un ou des véritables leaders. Nous avons trois leaders techniques Msakni, Sliti et Khazri mais aucun meneur d’hommes. Et ca, c’est important pour aller au bout.

    Skhiri est un meneur d'homme je l'ai vu avec Montpellier ce comporter comme un vrai capitaine, et j'ai l'impression que c'est de plus en plus le cas en équipe nationale...

  • Skhiri est un meneur d'homme je l'ai vu avec Montpellier ce comporter comme un vrai capitaine, et j'ai l'impression que c'est de plus en plus le cas en équipe nationale...

    J'en doute pas mais quand tu vois que plus de la moitié de l'équipe parle arabe il te faut un joueur qui maîtrise le français et l'arabe. A l'époque Karim Hagui le faisait très bien ou bien Jaidi. Maintenant c'est compliqué! Le seul qui peut alterner les deux langues c'est Hadadi mais son statut en EN et ses prestations ne jouent pas en sa faveur.

  • Pour moi on devrait donner ce rôle à Msakni mais il est pas aidé avec le comportement imbuvable de Khazri qui n'ira pas dans son sens (match Irak quand Khazri lève la main en l'air s'en foutant que Msakni demandait le ballon) et l'agacement que peut procurer Srarfi avec ses actions personnels.

    Meriah et Farouk Ben Mustafa pourraient largement l'être si Giresse leurs laisserait une place.

    Je suis le premier fan de Khazri et tout le monde le sait ici.
    Niveau comportement sur le terrain c'est le pire de nos joueurs, même dans ton pays il a sa mauvaise réputation, il prend des cartons bêtement et il râle.

    Y'avait un reportage sur Saint-Etienne et Khazri disait qu'il promettait de faire des efforts à ce niveau.
    Il a même râlé auprès de Msakni contre l'Irak alors que je trouve Msakni plus altruiste que n'importe lequel.

    Bron impossible il est trop réservé.

    Wahbi Khazri a certes un mauvais comportement avec les arbitres, c'est un fait, et on peut lui reprocher, mais de là à dire qu'il est mauvais avec ces coéquipier c'est pas vrai. Bien au contraire, partout où ce joueur est passé, il a laissé une bonne image. Que ce soit à Rennes, Bordeaux ou Saint-Etienne..D'ailleurs il a eut le soutient de beaucoup de ses coéquipiers. Donc faut pas dire n'importe quoi.

  • Wahbi Khazri a certes un mauvais comportement avec les arbitres, c'est un fait, et on peut lui reprocher, mais de là à dire qu'il est mauvais avec ces coéquipier c'est pas vrai. Bien au contraire, partout où ce joueur est passé, il a laissé une bonne image. Que ce soit à Rennes, Bordeaux ou Saint-Etienne..D'ailleurs il a eut le soutient de beaucoup de ses coéquipiers. Donc faut pas dire n'importe quoi.

    Faut bien lire ce que j'écris. Merci.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!