[Amical]: Croatie-Tunisie, 1-2 (Badri,15’,Sliti 70’)

  • PPersonnellement déçu du rendement de drager et hassen pas lucide et n a rien montré de quoi il peut être mieux que BFM et Ben chrifiya. Sur le but un autre gardien pouvait faire mieux.

    arrête tes connerie ca tape sur le poteau et ca rentre

    aucun gardien ne l’arrête wsh meme Alisson

    Tu veut que je te dise en quoi il est mieux? sur les CPA corners , il sort et capte son ballon


    FBM reste pointé sur sa ligne et on se mange des but acause de ca

  • Même si Giresse veut faire confiance à ABM au vu du niveau de maaloul. Je pense que ce dernier peut offrir plus de solutions que Aoudhi. Je respecte beaucoup le joueur et sa carrière mais honnêtement il est très leeent. Même si skhiri se blesse je ne peux pas imaginer Aouadhi face au milieu malien camerounais ivouriens et d'autre. Autant mettre chaalali sassi ben mohamed voir Meriah à sa place.

  • PPersonnellement déçu du rendement de drager et hassen pas lucide et n a rien montré de quoi il peut être mieux que BFM et Ben chrifiya. Sur le but un autre gardien pouvait faire mieux.

    ? Il a juste loupé une sortie aérienne... Et encore il reste sur ses appuis et réceptionne le ballon. Un moment il récupère le ballon d'une main sur un corner, magnifique.... Son jeu au pied est bon aussi bref il est largement meilleur que les deux autres...

  • improvisation pour parer au manque flagrant des pivots dans la liste, Skhiri n'a pas de suppléant di Allah la y9addar il se fait sanctionner ou blesser ...


    Bon, ce n'est pas une foudre de guerre mais tres appliqué et discipliné


    Il fut un temps où la Tunisie produisait à la pelle ce genre de profils (Bouazizi , Chihi , Sofiane Fekih , Ghodhbane a la CAN 96, Nafti , Bouazizi , Mnari , Chedly à la CAN 2004)

    baayou chaalalii skhini aoudhi naghmouci hhhh coulibaly

  • ? Il a juste loupé une sortie aérienne... Et encore il reste sur ses appuis et réceptionne le ballon. Un moment il récupère le ballon d'une main sur un corner, magnifique.... Son jeu au pied est bon aussi bref il est largement meilleur que les deux autres...

    Pour le coup, je reste sceptique à son égard, je ne l'ai pas assez vu pour tirer des conclusions. Mais faudrait peut-être pas trop le surestimer non plus. Pour son jeu au pied, ses dégagements ont été médiocres aujourd'hui.

  • Emmala ta3ala m3ana nahar la7ad au foot, on prends me train a melun inchAllah

    je vais voir peut etre je déménage a paris le WK ,c'est pour cela je ne suis pas sur ( ligne R , voie 2 ) 25 min pour gare de lyon

  • ? Il a juste loupé une sortie aérienne... Et encore il reste sur ses appuis et réceptionne le ballon. Un moment il récupère le ballon d'une main sur un corner, magnifique.... Son jeu au pied est bon aussi bref il est largement meilleur que les deux autres...

    je comprend pas les gens ils veulent voir un gardien qui ne contrôle mème pas sa zone

    C'est la base pour un gardien , ceux formé au bled il reste tous sur leur ligne et hésite ,je sort ou je sort pas , je sort ou je sort pas ,des vrai tapette , des peureuse

  • C'est normal que Maaloul bouge contre l'Iraq il a pas du tout ete efficace et contre la Croatie je l'ai pas vu jouer en raison des coupures en fin de match sur les liens


    Giresse fait le bon choix en l'ecartant; Malloul a beaucoup baisse de niveau et apporte bourde sur bourde mais il pensait peut etre etre intouchable !


    Bravo Giresse

  • Comment il peut titulariser bédoui vraiment catastrophique sur ce match

    Faux il a été bon 70 minutes c'est à la fin qu'il a merdé. Dans ce cas que dire de Hadadi soyons juste. Bédoui n'est pas arrière droit il a tenu ce qu'il a pu. Je suis pas convaincu qu'un Drager aurait tenu une mi-temps en sachant qu'il avait de sacrés client en face.

  • Les 23 convoqué sont bien mais j'aurais pris un leader un mec d'expérience qui est respecté par tous comme Yassine chikaoui !!! Il manque un leader ds le groupe !!! Et ds le staff technique j'aurais demande un joueur qui a gagné la Can 2004 comme badra , bouazizi ou bien jaidi c'est vraiment dommage qu'on utilise pas ses joueurs pendant les compétitions ils pourraient apporter énormément aux joueurs !!

  • je comprend pas les gens ils veulent voir un gardien qui ne contrôle mème pas sa zone

    C'est la base pour un gardien , ceux formé au bled il reste tous sur leur ligne et hésite ,je sort ou je sort pas , je sort ou je sort pas ,des vrai tapette , des peureuse

    Je pense Hassan a plus la tete sur les epaules que Farouk meme si les deux peuvent etre bon !


    Moez n'a rien a se reprocher sur le but Croate

  • Les 23 convoqué sont bien mais j'aurais pris un leader un mec d'expérience qui est respecté par tous comme Yassine chikaoui !!! Il manque un leader ds le groupe !!! Et ds le staff technique j'aurais demande un joueur qui a gagné la Can 2004 comme badra , bouazizi ou bien jaidi c'est vraiment dommage qu'on utilise pas ses joueurs pendant les compétitions ils pourraient apporter énormément aux joueurs !!

    quand on va faire la guerre on amènera avec nous un leader mnt on a besoin des joueurs en forme

  • Les 23 convoqué sont bien mais j'aurais pris un leader un mec d'expérience qui est respecté par tous comme Yassine chikaoui !!! Il manque un leader ds le groupe !!! Et ds le staff technique j'aurais demande un joueur qui a gagné la Can 2004 comme badra , bouazizi ou bien jaidi c'est vraiment dommage qu'on utilise pas ses joueurs pendant les compétitions ils pourraient apporter énormément aux joueurs !!

    Les leaders sont Msakni et Khazri ... l'un est un produit de la formation tunisienne , l'autre est un binational.

  • Faux il a été bon 70 minutes c'est à la fin qu'il a merdé. Dans ce cas que dire de Hadadi soyons juste. Bédoui n'est pas arrière droit il a tenu ce qu'il a pu. Je suis pas convaincu qu'un Drager aurait tenu une mi-temps en sachant qu'il avait de sacrés client en face.

    Parfois on le vois tomber ds la faciliter avec des passes facile mal ajuster par contre ces débordement sont intéressants et ces centres sont de très bonnes qualités

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!