[CLA 2019] Finale Retour: EST vs Wydad (L'Avant-Match)

  • Ce jricha ce n est pas le même qui a sifflé notre dernier match contre l espérance et a omis de sifflet au moin deux penalty net et clair pour nous ou je me trompe

  • Ils sont vraiment agressifs tes compatriotes, il y'a plusieurs tunisiens qui se sont inscrits dans votre forum et plusieurs de vos membres

    On verra si leur supporters seront agressif comme sa à Tunis ???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN ().

  • en tout les cas au vu du match aller , le retour s'annonce palpitant ,j'espere voir du jeu et des but et du spéctacle , mais surtout du fair play et pas de debordement.

    Vous donnez le bâton pour vous faire battre et tu nous di que tu espère que ce match sera fait play sans débordement. Franchement je sui clubiste anti Est mais sur ce match j'espère que taraji et ces supporters vont bien s'occuper de vous, sa sera bien mérité car vos supporters et dirigeants en carton sont allez trop loin..

  • Communiqué : Le club Wydad vient d'envoyer un courrier à la CAF pour demander de changer le stade de la finale retour qui ne répondrait pas aux normes de sécurité et exige que le match soit joué dans un autre stade.


    61489704_2466064650122221_6091976664844075008_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=2deb3dc139c28187864ef3794e7071de&oe=5D96B828

    J'espère que la CAF accède à leur demande et qu' on joue au Menzah. Ils vont le regretter :D:D:D:D

  • Vous donnez le bâton pour vous faire battre et tu nous di que tu espère que ce match sera fait play sans débordement. Franchement je sui clubiste anti Est mais sur ce match j'espère que taraji et ces supporters vont bien s'occuper de vous, sa sera bien mérité car vos supporters et dirigeants en carton sont allez trop loin..

    Ils ont atteint un degré de haine raciale inqualifiable surtout que depuis que Zamalek a remporté la coupe de la confédération africaine contre Berkane, leur sujet quotidien, ce sont les tunisiens et

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NO3MEN ().

  • Nous assistons tous actuellement à la meilleure série du ramadan depuis des années, peut être la meilleure du siecle. Et nous sommes que Mardi. Dans le prochain épisode: demande huis-clos?


    Pendant ce temps, on ne parle pas foot. Donc Ma question: MC va t il mettre une équipe plus offensive avec 2 milieux defensifs que sont Kom et Couly et Bguiri en troisieme milieu à vocation plus offensif ou va t il rester dans le meme systeme de jeu en mettant Miskini à la place Chaalali afin de remplir le même rôle ? Donc faut il etre d'attaque dés le depart ou mettre un systeme plus securisant et voir en fonction de l'evolution du score, 90 mns ça peut parraitre long.


    A titre perso: Bguir d'entrée. On joue à la maison, on est sur de notre système de jeu, l'equipe se connait tres bien avec toute cette experience acquise ces dernieres années et le public sera la pour pousser.


    Et vous?

  • ah quand je me rapelle des demies finales de la cl européene, du foot, des renverssements de situation des hold up à l'extérieur toujours dans le fairplay et du respect du sport et que je vois ce jeu de communiqué degueulasse. Ahhh quand je me rappel de kloop dire: " on est pas favoris mais on va se donner à fond et jouer notre jeu du début à la fin" et que j'entends un maroccain ou tunisien dire "une finale ne se joue pas elle se gagne" khiiiiiiiiiiiit. Est ce qu'il a un remède un vaccin des pillules pour que j'arrête de suivre ce foot tunisien et africain definitivement? Finou docx ou mehdoc? Aidez-moi !!!!

  • Ne pas se précipiter surtout. Une bonne assise défensive sera primordiale. Regarde la dernière finale nous avons marqué à la fin de la 1ere mi temps.

    Et si nous venons a marquer en 1er faudra surtout faire attention à nos errements défensifs juste après le but.


    Perso j'ai confiance en l'équipe et au staff. Je pense que tous les joueurs ont conscience qu' en remportant ce titre ils rentreront à jamais dans l'histoire de Taraji.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!